| l'avenir ou le futur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: l'avenir ou le futur ! Sam 11 Fév 2012 - 20:19 | |
| Le futur, ou l'avenir, est l’ensemble des configurations possibles d'un système qui n'ont pas eu lieu. Dans la ligne du temps, le futur vient après le présent et le passé.
Les membres de l'espèce humaine revent de connaitre leur avenir , depuis la nuit des temps des voyants, des oracles cherchent par tout support de prédire l'avenir des hommes. On désigne par le terme voyance la revendication d'une capacité à percevoir une information en dehors de l'usage des cinq sens. La personne qui aurait cette capacité est généralement appelé "voyant(e)" et propose des consultations à des clients qui sont en attente de révélations afin de préparer leur avenir.
Critique La voyance est considérée comme une duperie par des rationalistes, ainsi que par différents opposants aux pseudo-sciences
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! Sam 11 Fév 2012 - 20:59 | |
| En fait, quand on fait, par exemple, un tirage de cartes, ce que le "lecteur" y voit c'est une possibilité de futur avec les conditions réunies dans le présent de la "lecture". C'est clair? lol Donc, si il fait un nouveau tirage le lendemain ou 15 jours après, la "lecture" pourra être différente, voire complètement différente! Il ne faut pas oublier qu'on crée nous-mêmes notre futur avec chaque action qui entraîne sa conséquence. Ex Je dois aller au magasin. J'y vais tout de suite et je rate un la visite inattendue d'une amie ou j'y vais 5 minutes plus tard, et je suis là quand elle arrive etc etc etc
Les cartes sont surtout là pour nous "conseiller", nous faire réfléchir, nous indiquer des possibilités. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! Sam 11 Fév 2012 - 21:50 | |
| Se sont les Chemins de Vie en fonction de nos décisions, meme insignifiantes, nous ouvrons de nouvelles voies et en fermont d'autres..... le Chemin de vie révèle les différents évènements qui jalonnent l'existence de chacun. La route est tracée alors autant ne pas se tromper de direction !
En faisant des choix, on change notre avenir potentiel | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! Dim 12 Fév 2012 - 13:00 | |
| est ce vraiment important de connaitre son avenir moi je ne le souhaite pas si on savait notre vision des choses de la vie en serait modifie decouvrir ce que sera demain ou dans un an la surprise de belles rencontres ou la triste de ruptures
l avenir doit rester l avenir vive la vie
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! Dim 12 Fév 2012 - 15:23 | |
| Parfois, on a envie d'avoir des conseils, d'envisager des "possibilités". Les techniques de voyance ne te montrent pas ton avenir mais ce qu'il pourrait être avec ton ressenti de l'instant. Un bon "voyant" est un bon "psychologue" | |
|
| |
Mia 1987f Chercheur d'indices
Messages : 75 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 37 Localisation : l'air
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! Sam 31 Mai 2014 - 14:42 | |
| bonjour,
en fait quand on tire les carte ce qu on voit est en fait ce qui se serai produit si le consultant aurai pas chercher à savoir, car en effet uand on sait ce qui va se passer cela modifie nos comportement et donc modifie les évenements à venir, que ce soit conscient ou inconscient nos choix et décisions sont altéré et donc notre future réèl ne ressemble plus a ce que la voyante avait prédit mais si la voyante avait écrit tout ce qu elle a vu au lieu de le dire et montré la feuille qu'apres que les événement se passe on constate que tout s'est passé comme ça pour 80% des prédiction car il arrive parfois aussi de se tromper, (ca c'est pour les vrai voyant)
il y a beaucoup de charlatant c est vrai, et je pense que plus le "voyant" se fait payer cher et plus il est juste psychologue manipulateur (mentaliste)
un vrai bon voyant ferai pour rien ou sinon chacun donne ce qu il veut, car un don du ciel ne doit pas servir à des fins personnel sinon ça se retourne contre nous, mais bon il y en a qui le font quand meme donc le plus dur est d'être sur de tomber sur le bon ou sinon de pas chercher à savoir car sinon vous changerai le cours des choses et c est pas toujours bon,
si vous étes destiné à rencontrer une voyante pour vous informer de quelque chose d important vous croiserai sa route, elle saura vous trouver et cela sans avoir a payer croyez moi | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! Sam 31 Mai 2014 - 17:24 | |
| Je ne peux que répéter que ce que j'ai écrit plus haut. J'ai un ami qui lit parfaitement les cartes. Les cartes ne donnent pas l'avenir, elles conseillent et disent comment pourraient être les choses mais tout choix nous appartient :) Et, en effet, un don ne "marchande" pas. On ne fait pas payer pour ses dons ... même si on peut accepter un cadeau :) | |
|
| |
Mia 1987f Chercheur d'indices
Messages : 75 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 37 Localisation : l'air
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! Sam 31 Mai 2014 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avenir ou le futur ! | |
| |
|