Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les répliques cultes du cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:31

Les Tontons flingueurs dialogue de Michel Audiard

"D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de sa vie Jo le trembleur il avait pas un peu baissé. Mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'Occup', il butait à tout va. Il a quand même décimé toute une division de panzers."

"Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile."

"J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme."

"Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? - Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît."

"Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"

"Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugus de Montauban ; j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Magnifique, Grandiose, Magistral.... ca n'a pas pris une ride hbhnj
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:34

Les Barbouzes

"Si la pluie continue, les fraisiers seront en retard.



- Mais les grenouilles seront en avance..."



"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !"



"Vous savez, quand un monsieur inconnu ramène chez vous votre mari mort, dynamite la salle de bains et jette les visiteurs par la fenêtre, on prend l'habitude de ne plus s'étonner de grand'chose..."



Le Cave se Rebiffe

'Mais pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs, j'peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver!'



"- Entre nous, Dabe, une supposition... Hein, je dis bien une supposition, que j'ai un graveur, du papier, et que j'imprime pour un million de biftons. En admettant, toujours une supposition, qu'on soit cinq sur l'affaire, ça rapporterait, net, combien à chacun ?

- Vingt ans de placard. Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne."



"Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Eric, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...Parce que j'en ai connu, moi, mon cher Maître, des Rois... Et pis pas des p'tits... Des Hanovre... Des Hohenzollern... Rien qu'du micheton garanti croisade... Mais vous m'voyez-là, maintenant, mais moi, j'ai pas toujours tenu un clandé !... Vous avez pas connu la Rue du Chabanais... Soixante chambres ! Et y z'ont filé tout ça aux P'tites Soeurs des Pauvres ! Quand j'y pense, tiens... Alors, c'est pour vous dire que votre ami Éric, ses grands airs, y peut s'les cloquer dans l'baba ! "



Mélodie en sous sol


"Ah, parce que le p'tit hôtel-restaurant, t'appelle ça l'indépendance, toi ! Alors, j'vais t'dire quelque chose : J'me suis pas tapé cinq piges de placard pour venir piquer thune par thune l'oseille des congés payés."



Le Pacha

''Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.''



"- J'ai des envies d'voyages... L'Océanie, Bora-Bora, les vahinés... Tu connais ?

- Pourquoi ? Tu veux m'emmener ?

- On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.

- Tu pourrais dire une rose quand on va sur la Loire... Question d'termes..."





Un taxi pour Tobrouk


''Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.''



"Quand on a cravaté Jo les grands pieds, t'as fait un beau rapport, t'as toujours été fort en rédac. Mais tous les deux, on lui doit quelque chose, au grands pieds ! Toi, de l'avancement et moi, six mois d'hosto. Mais ce matin, j'étais bon pour la médaille posthume, alors tu m'excuseras, j'ai quitté la piste..."





Comment réussir quand on est con et pleurnichard


"Des artistes comme toi, je fous un coup de pompe dans l'piano, il en dégringole une douzaine !

- Confidence pour confidence, des connards comme vous, je fous un coup de pompe dans la télé, il en dégringole cinquante !"



"Qu'il s'agisse de rasoirs, de clés de voiture ou de femmes, j'ai tout en double."



"- La tête dure et la fesse molle... Le contraire de ce que j'aime."

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:36

100.000 dollars au soleil

"- Bah toi qui la connaîs pas tu vas te poiler ! Figure-toi qu'un jour sur la piste d'Ibn Saoud, j'tombe sur un p'tit ingénieur des pétroles avec sa Land Rover en rideau. Il avait sa bonne femme avec lui, là, une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc."



"- Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les écoutent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par chantara le Lun 13 Fév 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:37

La traversée de Paris

"- Non mais regarde-moi le mignon avec sa face d'alcoolique et sa viande grise... Avec du mou partout... Du mou, du mou, rien que du mou... Dis donc, tu ne vas pas changer de geule, un jour ? Et l'autre, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux. Trois mentons et les nichons qui dévalent sur la brioche... cinquante ans chacun, cent ans pour le lot... Cent ans de conneries.

- non mais ou est ce qu'il va chercher tout ca ?

-Mais qu'est-ce que vous êtes venus faire sur Terre, vous n'avez pas honte d'exister ?

...Regarde-les, tiens. Bougent même plus! Et après ils iront aboyer contre le marché-noir...salauds de pauvre."



" Affreux, je vous chasse de ma mémoire, je vous balaie"



"T'en dis des conneries. Ca te vient naturellement, ou tu y travailles?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:57

titanic

"Oh la ! tu as plus de change de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ca ..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:17

le seigneur des anneaux :

mon préciiiiieux mon précieux, où est mon préciiiieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:37

Je sais plus si elle et dans le film^^ Harry Potter les reliques de la Mort 2 ème part :

"N'aie pas pitié des morts, Harry, et plutôt pitié des vivants, et surtout ceux qui vivent sans amour". Dumbledore

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, dans la boutique de Fred et George :
"Fred et George : 5 Gallions
Ron : Quoi ?
Fred et George : 5 Gallions
Ron : Mais je suis votre frère !
Fred et George : 10 Gallions" XD

"Si on meurt à cause de lui Harry, je te tue!" (quand ils essayent d'échapper au sortilège de Crabbe dans la Salle sur demande et qu'ils s'encombrent de Drago)

500 jours ensemble :
"Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains." (En faite il font semblant d'être dans leurs lit, en vrai il sont a Ikea XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:57

Gabin dans le Tatoué : (désolé, je cite)

Un ptit coup de rouge, ca fait pas de mal aux couilles

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:26

Du grand Audiard Very Happy
c'est merveilleux. Tout en poésie , et puis, ca prend pas une ride....
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:07

Gabin,dans une réplique,avec Morgan

t'as de beaux yeux (oeufs) tu sait
et Morgan,de répliquer
embrasse moi,idiot ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les répliques cultes du cinéma Empty
MessageSujet: Re: les répliques cultes du cinéma   les répliques cultes du cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les répliques cultes du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: