Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La cristallomancie ou Boule de crisal

+2
Mia 1987f
Triskel
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

La cristallomancie ou Boule de crisal Empty
MessageSujet: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:49

L’une des méthodes pour prédire l’avenir qui intrigue le plus est la voyance boule de cristal car elle a quelque chose de magique. Elle correspond à l’une des formes de présages avec support les plus anciennes avec l’hydromancie ou encore appelée prédiction par l’eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire des prédictions grâce à une boule de cristal, il vous faudra placer celle-ci sur un linge blanc de préférence et surtout uni car seules les formes et images dues à la voyance devront vous apparaître dans celle-ci. Vous devrez d’abord trouver un lieu tranquille et peu illuminé.
La boule de cristal devra être passée sous l’eau courante (eau coulant du robinet) et bien séchée sans laisser de traces avant et après chaque voyance faite pour un consultant. Le mieux sera qu’elle se trouve à quelques 30 cm au dessous de notre champ de vision. Des bougies doivent être mises de droite à gauche de la boule de cristal. Afin d’optimiser notre voyance, il faudra nous relaxer, fermer les yeux, réaliser une respiration profonde et pausée et sans ouvrir les yeux, chercher à nous relaxer profondément. la personne qui interprétera la boule de cristal devra s’assoir de dos à la source de lumière. La chambre doit être plongée dans le silence. Il ne peut y avoir ni cheminée crépitant, ni musique, ni ventilateurs, ni murmures venant d’autres pièces. Les sons pouvant distraire l’esprit du processus de concentration.

En ouvrant les yeux, nous observerons le centre de la boule de cristal. En respirant doucement, notre regard doit se perdre dans son intérieur. Peu importe ce que l’on voit, la question est que les yeux doivent s’habituer à regarder.

Tandis que l’on continu à regarder la boule de cristal, le voyant doit poser ses mains autour sans la toucher et la regarder dans sa totalité. On n’y verra pas d’image en mouvement mais seulement des taches et des lumières, plus tard avec la pratique on pourra distinguer des symboles et des chiffres. Au fils du temps, on y trouvera des réponses sous forme de symboles.

Les support de voyance

Si la voyante n’a pas de boule de cristal elle pourra utiliser un verre en cristal rempli d’eau très claire. Elle devra faire le vide en elle et laisser les formes, les images apparaître dans la boule de cristal tout comme les flashs apparaissent en voyance par téléphone. La boule de cristal représente un support hypnotique qui favorise l’état second du voyant. Si un mal de tête intervient, arrêter et reprendre plus tard.

Signes et voyance boule de cristal

Une fois habituée à interpréter les signes, les symboles apparus lors d'une consultation directe (voir le dictionnaire d’interprétation) avec la personne qui consulte en face de vous, vous parviendrez à faire une voyance par téléphone par exemple à une personne absente.

Vous pouvez vous entraîner en vous réalisant vos propres scéances, si vous le souhaitez placez une photo de vous en face de vous comme si vous étiez le consultant et laissez parler la voyance boule de cristal.

Contrairement à d'autre support : carte, numéro, runes etc
la boule ce cristal requiert un don, celui de médiumité. Donc ne peut pas s'improviser voyant par cette technique s'il l'ont n'est pas dépositaire de cette faculté.

Historique :

la boule de cristal trouve son origine dans les tribus celtes près de 2000 ans avant notre ère. Les druides l'utilisaient dans la pratique de la divination... mais cette pratique a été utilisée dans le monde entier.

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:41

Pour s'amuser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:37

bravo

Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:18

bonjour, autant je sais lire dans le tarot d inda, le pendule, un jeu de carte normal quand j'avais que 8 ans et les rêve prémonitoire, mais la boule de cristal n'a jamais voulu communiquer avec moi :(
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:41

Triskel a écrit:
Pour s'amuser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question : qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Réponse en image : un chat !!!  affraid 

lol! lol! 
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:42

Mia 1987f a écrit:
bonjour, autant je sais lire dans le tarot d inda, le pendule, un jeu de carte normal quand j'avais que 8 ans et les rêve prémonitoire, mais la boule de cristal n'a jamais voulu communiquer avec moi :(

Tu as une boule de cristal ? Une vraie ?
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:40

j'avais acheté une boule de crystal de roche mais bon c'était peut etre une fausse aussi ...
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:30

Je ne vous dis pas le prix que peut coûter une boule en vrai cristal de roche!
La plupart sont en cristal de plomb, si ce n'est en verre.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:41

ah bah voilà! c'était une fausse ^^
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:59

C'est ce que m'a dit un lithothérapeute, les fameuses boules de cristal ne sont pas en cristal de roche, mais le plus souvent en verre. Cela n'a d'ailleurs aucune incidence sur la voyance puisque ce n'est qu'un support.
D'autres se servent bien de marc de café ou de tâches d'encre.
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:38

exact, donc c est que je ne suis pas faites pour voir dans le cristal tout simplement
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:58

ou des entrailles de poulets  affraid 

Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:42

oui j'avais aussi lu ça mais ça m'a pas trop inspiré lol
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques objets faisant partie de mon univers. Ma boule de cristal, mon bol tibétain, mon double dorje appelé également double vajra. la pipe à opium à eau qui m'a été offerte mais que, bien sûr je n'utilise pas sauf comme objet de décoration et mon pendule séphoron en œil de tigre.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:56

magnifique ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cristallomancie ou Boule de crisal   La cristallomancie ou Boule de crisal Icon_minitime

La cristallomancie ou Boule de crisal
Page 1 sur 1