Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiiriis
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Osiiriis


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:46

Bonjour à tous,

Je suis pas vraiment doué pour écrire une présentation et il faut dire que c'est pas forcément la chose que je préfère quand j'arrive sur un forum. Commençons par les banalités, je m'appelle Jonathan, j'ai actuellement 21 ans et je vis à Clermont-ferrand en plein centre de l’Auvergne. Je suis manager et en pleine création d'entreprise en parallèle. Voilà pour les plus curieux.

Maintenant passons à ce qui nous intéresse réellement ici, le paranormal et l'inexpliqué. Je suis fasciné depuis toujours par ce que l'homme ne comprend pas, les grandes énigmes de notre monde nous rappelle que ce que nous voyons et vivons tous les jours n'est pas forcement une réalité fixe. J'ai fréquenté divers forum sur le paranormal depuis maintenant quelques années et j'ai étais très souvent déçu de ceux ci pour diverses raisons selon les cas. A vrai dire, j'ai toujours recherché un forum ou je pourrais trouver des gens réellement investi dans leurs recherches et leurs quête de vérités. La passion, une passion commune c'est un sentiment réellement manquant sur de nombreuses plateformes d'information "alternatives" française. J'espère trouver ici ce que je cherche et vous apportez autant que ce que vous pourriez me donner. Outre mes projets professionnels qui me demande réellement un investissement personnel important j'accorde beaucoup de temps au paranormal. Je suis actuellement en pleine création d'un site internet sur le paranormal visant bien sur à traiter les "informations" alternatives le plus rapidement possible créant ainsi un flux d'information constant sur le sujet, même si pour le moment le site est en pleine construction.

Je traite toutes les informations avec la même curiosité que ce soit de l'ufologie de la conspiration ou de l'ésotérisme. Pour moi tout demande une véritable compréhension et une remise en question permanente. Si nous nous ne posons pas constamment des questions nous tombons dans une acceptation des choses, et c'est quelque choses pour moi qui n'est pas compatible avec le paranormal. J'aime écrire des articles grâce a divers sources et je fais donc très peu de copier coller d'article déjà existant sur la toile.

Bon je crois que je vais m’arrêter là, je vous dis à bientôt sur le forum. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:55

Sois le bienvenu Osiris avec plein de i !
Je pense que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:04

Toute l'équipe de Minuit ce joint à moi pour te souhaiter la bienvenue Osiiriis.
ce forum a pour vocation d'etre, d'abord encyclopédique et ensuite, créer le débat entre passionnés. Ici nous répertorions et étudions , avec nos simples moyens, tous les phénomènes, que la sciences n'explique pas encore et qui posent question.

Alors prend le temps de découvrir tous les recoins de Minuit et a tres bientot de te lire.

farao n'hésite pas a nous faire partager ton site farao
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: