Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le message des Intraterrestres de Telos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:45

Le Message des Intraterrestres de Telos.

Émergence des Intraterrestres à la surface de la Terre à partir de 2005. Élévation de l’humanité à une réalité à cinq dimensions en 2012.

Le Mont Shasta se situe à l’extrémité de la cordillère du Sierra Nevada, dans le comté de Siskiyou au nord de la Californie. Haut de 4700 mètres, il est considéré par de nombreux clairvoyants comme l’un des sites les plus sacrés de ce monde. Cette majestueuse montagne servirait de résidence à plusieurs branches de la Fraternité de la Lumière ; elle abriterait également dans ses entrailles volcaniques les survivants du continent Mu, englouti il y a plus de 12000 ans. C’est ce qu’il ressort de l’étrange message d’Adama, grand prêtre de Telos, canalisé en juin 2002.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Voici un extrait de cette extraordinaire prophétie, tiré du livre d’Aurelia Louise Jones et Dianne Robins : "Telos" (Éd. Ariane – 2002)

« Plusieurs d’entre vous savent déjà que nous planifions d’émerger à la surface de la Terre en grand nombre d’ici quelques petites années, dès qu’un nombre suffisant d’entre vous seront disposés à nous recevoir et à entendre nos enseignements. Nous serons heureux de vous retrouver face à face et de partager avec vous l’ensemble de notre savoir.

Qu’est-ce qui pavera la voie en vue de notre émergence ? En premier lieu, celle-ci dépend du quotient d’amour et de lumière de la population de la surface. Nous surveillons étroitement le degré de compassion et d’ouverture de cœur du collectif. Il ne fait aucun doute que vous êtes engagés dans la grande aventure de l’Ascension. Les humains qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l’échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d’arriver à cette transformation..

Après plusieurs millions d’années d’évolution, votre Terre Mère bien-aimée a choisi d’aller plus avant et d’emmener avec elle ceux qui optent pour la même voie. Au cours des âges, elle vous a consenti une liberté totale : vous étiez libres de manifester vos expériences à votre guise. Néanmoins, ce libre-arbitre fut la source de grandes souffrances pour l’humanité, car vous avez fait mauvais usage de ce privilège. Pour la même raison, le corps de la Terre a été victime d’une terrible maltraitance. Aujourd’hui, c’est à elle que revient la décision de l’Ascension et de n’accueillir dorénavant que des civilisations évoluées.

Après ce choix, le Créateur a accordé à la Terre une importante allocation d’amour et de lumière. Comme jamais auparavant, votre planète est inondée d’énergies nouvelles. L’intensité, la vélocité et la fréquence de ces énergies s’accroissent de jour en jour. Au cours de l’année 2002, sept portails majeurs se sont ouverts depuis la Source créatrice. D’ici à 2012, et par la suite, ils métamorphoseront complètement votre planète. Chacun de ces portails comporte un certain nombre de sous-portails et d’accès que tous, vous devrez franchir pour passer à l’étape subséquente.

En 2012, peut-être même un peu avant, les initiés, ceux qui auront décidé de suivre le mouvement, seront élevés vers une réalité à cinq dimensions, en un monde enchanté, paradisiaque. Votre planète sera alors transfigurée du tout au tout ; elle sera méconnaissable par rapport aux normes actuelles.

L’intensité de la Lumière divine qui s’accroît de jour en jour permettra cette colossale métamorphose, qui assurera votre participation à cette éblouissante aventure, la plus prodigieuse de toutes les existences que vous avez vécues jusqu’ici. Bref, il vous faudra donc réaliser votre état christique ou quitter cette planète. Pour ce faire, vous bénéficierez de renforts comme jamais auparavant. Voilà ce que la seconde venue implique Toutes les formes de vie sur la Terre retrouveront la perfection originelle qui était la leur à l’aube de la création.

Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, nous pensons que, vers 2005 ou peu après, des changements positifs se seront probablement produits dans le cœur de l’humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre Mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l’Ascension.

En définitive, si vous voulez connaître le moment précis de notre émergence, demandez-vous si vous avez réalisé votre nature divine. Bien-aimés, quand le collectif sera-t-il prêt à nous recevoir ? Il ne tient qu’à vous de faire votre part et de vous préparer à l’expérience phénoménale que sera notre avènement parmi vous.

Les Codes d’entrée pour accéder à Telos

Nous sentons à quel point ceux qui connaissent désormais notre existence sous le mont Shasta désirent venir à Telos pour nous rencontrer ; et à quel point vous souhaitez découvrir les merveilles, la magie d’une civilisation illuminée. Nous ressentons aussi combien vous aspirez à vous reconnecter avec les membres de votre ancienne famille qui vivent aujourd’hui à Telos ou ailleurs en Nouvelle Lémurie.

Paysages du Mont Shasta en Californie. À quelques centaines de mètres sous ce blanc sommet : Telos, capitale de la Nouvelle Lémurie.

Il est important pour vous de savoir que ces visites seront d’abord possibles sur invitation seulement. Ne vous souciez pas de connaître la forme de ces invites ; lorsque votre nom apparaîtra sur la liste, nous trouverons le moyen de vous transmettre notre convocation, peu importe où vous serez.

Parce que nous vivons dans une conscience de la cinquième dimension et dans une perfection du même ordre tout en préservant un certain degré de matérialité, nous avons un code d’entrée plutôt strict auquel tous nos convives devront se conformer. Soyez certains qu’aucune invitation personnelle ne vous sera adressée jusqu’à ce que vous ne vous pliiez aux exigences de ce code.

Tout d’abord, seuls ceux qui auront atteint un niveau de conscience s’approchant de la cinquième dimension seront admis. Ceci signifie qu’il leur faudra éprouver un amour inconditionnel pour le Soi, pour autrui, pour toutes les forme de vie et les trois règnes de la nature. La conscience dualiste devra avoir été unifiée à 90 %. Dans chaque domaine de votre existence, il vous faudra adopter une attitude parfaitement inoffensive – dépouillée de toute nuisance envers un être vivant. Je vous laisse le soin de sonder votre âme afin de saisir le sens de mes paroles.

De plus, vous devrez évacuer de votre corps émotif toute négativité, passée et présente, et l’en guérir. Il vous faudra donc accepter toutes les annales concernant souffrance, colère, chagrin, culpabilité, peine, traumatismes, honte, dépendances, désespoir, manque d’estime de soi, empreintes négatives, miasmes etc. Évacuez-les de votre subconscient, de votre plexus solaire et de votre corps émotif. Sinon, la fréquence élevée de Telos serait susceptible de multiplier par mille la force de toute émotion ou forme-pensée d’une qualité inférieure à l’amour divin. En somme, à défaut d’avoir purifié ces annales, toute amplification des sentiments et des
pensées pourrait s’avérer fort traumatisante ; vous ne pourriez demeurer au sein de notre vibration plus de quelques minutes.

Nous vous faisons part de nos exigences parce que beaucoup d’entre vous nous connaissent déjà, sans toutefois être au courant des codes d’entrée à Telos. Quiconque pénètre dans notre sphère, peu importe son identité d’origine, doit détenir le degré d’évolution spirituelle requis pour accéder à une vibration de la cinquième dimension.

Si vous vous livrez activement à votre travail spirituel et que vous avancez sur la voie de l’Ascension, vous vous rapprocherez alors de ces objectifs. Ouvrez votre cœur et vous constaterez que ces visées sont beaucoup plus faciles à atteindre, beaucoup plus simples que les situations pénibles auxquelles vous avez dû faire face jusqu’ici. Nous le répétons, ceci est tout à fait à votre portée, d’autant que les énergies qu’accueille votre Terre en ce moment vous appuient comme jamais auparavant. Ainsi, du fait que ces initiations raffinent votre conscience, les portes de Telos s’ouvriront à vous, comme celles de la Nouvelle Lémurie, et vous découvrirez des lieux enchantés, idylliques.

Nous sommes vos frères et sœurs aînés ; nous ressentons pour vous un amour profond. Quel bonheur ce sera de vous retrouver face à face, pour vous seconder sur le chemin du retour à la Maison ! Acceptez notre main tendue ; nous ne vous décevrons pas. Revenez à la Maison !

Avec nos bénédictions, vous restez près de notre cœur.

Je suis Adama, grand prêtre de Telos »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:34

On parle souvent du « mythe » de la Terre Creuse. Mais est-ce réellement un mythe ? Aujourd’hui, de nombreuses sources contemporaines « canalisées » (par le biais de médiums ou de channels) font état de l’existence effective d’un véritable monde sous l’écorce, et mentionnent notamment la présence de cités souterraines, réparties sur plusieurs niveaux. Parmi ces villes enfouies sous la terre, la cité de Telos, qui se serait développée dans les profondeurs du Mont Shasta (Californie),

C’est précisément sous le mont Shasta que se trouverait la cité lémurienne de Telos. Ce pic rocheux se trouve à l’extrémité de la cordillère du Sierra Nevada, dans le comté de Siskiyou au nord de la Californie, près de la frontière de l’Oregon. Cime d’un volcan éteint, il s’élève à 4700 m au-dessus du niveau de la mer ; il s’agit du plus haut sommet volcanique aux Etats-Unis ; il est considéré comme l’un des sites les plus sacrés de la planète. « Toutes les planètes sont creuses ; autant celles de ce système solaire que de l’ensemble de l’univers » ; tel est le commentaire d’Adama, le grand prêtre supposé de la fantasmatique cité de Telos, canalisé par Aurélia Louise Jones et Dianne Robbins. Il existerait au sein de la Terre des tunnels naturels. Quelques peuples qui l’habitèrent jadis, bien avant les débuts de notre préhistoire, ont amélioré ce réseau de souterrains existant et l’ont étendu. Il y a plus de 200.000 ans, une ou deux sociétés très évoluées, provenant de l’Espace, se sont installées dans la Terre, et ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. Pour la construction des tunnels, ils employèrent une technologie qui nous est inconnue, mais qui rendit leur travail tout à fait aisé. Ultérieurement, d’autres sociétés élirent résidence au sein de la Terre ; plusieurs cités de lumière y furent édifiées. Chacune de ces sociétés venues vivre au cœur du globe terrestre creusa des passages supplémentaires connexes au réseau en place. A l’intérieur de la Terre, ces tunnels d’une grande précision, fruits d’un savoir supérieur, assurent des déplacements aisés et rapides. Les galeries actuelles permettent à chaque citoyen de l’intérieur du globe terrestre de passer de son domicile à n’importe quel endroit dans la Terre creuse en moins de trois ou quatre heures. Ainsi, on peut affirmer que le réseau souterrain fût bâti à différentes époques par diverses cultures. Les Lémuriens qui habitent l’intérieur du mont Shasta sont considérés comme les ‘‘nouveaux venus’’. Ils n’y sont installés que depuis environ 15 000 ans, une arrivée plutôt récente par rapport aux autres communautés, qui y résident depuis beaucoup plus longtemps. Les « Telosiens » ont commencé à ériger leur ville il y a environ 3000 ans, avant l’engloutissement du continent lémurien......


La genèse de Telos : une guerre entre la Lémurie et l’Atlantide


Voici les informations que Dianne Robbins et Aurélia Louise Jones ont pu canaliser de la part d’Adama, qui explique comment les Lémuriens ont été amenés à se réfugier sous l’écorce terrestre, après plusieurs millénaires d’une existence passée à la surface du globe. Selon cette source, la planète bleue possédait 7 continents il y a des millions d’années. De temps à autre, des civilisations extraterrestres vinrent y établir des colonies, lesquelles perdurèrent des millions d’années. « Les territoires formant la Lémurie comprenaient des masses aujourd’hui immergées sous le Pacifique, ainsi que Hawaï, l’île de Pâques, les îles Fiji, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et des terres dans l’océan Indien près de Madagascar. La côte orientale de Mu s’étendait jusqu’à la Californie et la Colombie-Britannique, au Canada. ». Il y a 25.000 ans, l’Atlantide et la Lémurie commencèrent à guerroyer au nom d’idéologies divergentes. « Les 2 peuples percevaient différemment l’orientation à donner aux autres civilisations sur la planète. Les Lémuriens étaient d’avis que les sociétés moins évoluées devaient être laissées à elles-mêmes afin de poursuivre leur évolution à leur rythme, selon leur degré de compréhension, et à leur façon. Les Atlantes pensaient que tous les peuples moins développés devaient être placés sous la gouverne des deux grandes sociétés, qui les régiraient. Ce désaccord fut à l’origine d’une série de guerres entre l’Atlantide et la Lémurie, au cours desquelles on eut recours aux armes thermonucléaires. A la fin, le calme revenu, ni l’une ni l’autre ne l’emporta. ».


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:45

Je suis toujours très sceptique en ce qui concerne ces "messages canalisés".
Je n'y crois guère. Tant de gens se prétendent "canal" depuis quelque temps!

Mais il est certain qu'il se passe quelque chose sur le mont Shasta, depuis des dizaines d'années on y aperçoit des gens bizarres et des phénomènes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:07

je reviens sur le sujet car un de mes correspondants y est allé et est revenu plus que convaincu de l'existence de Telos mais aussi des 140 villes souterraines du réseau appelé jadis l'Argartha. Le changement de nom est intervenu lorsque Telos est devenue citée administrative du réseau en lieu et place de Shambala mineure.
Voici une petite vidéo à ce sujet :




aussi un livre en pdf, si vous avez la patience, et le temps, de le lire, il m'a semblé intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a aussi ceci à lire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:11

Intéressante vidéo, merci. J'ai toujours du mal à imaginer une existence à l'intérieur de la terre, mais au vu de ce que j'ai appris ces dernières années je sais que tout est possible.
Mais dans ce qui est dit à la fin de la vidéo, ils ne sont pas à la veille de remonter à la surface!
Et comme je l'ai dit plus haut, je sais depuis longtemps qu'il y a un mystère sous le Mont Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:07

ce que,je pense,c'est une légende,cette vie la
une terre creuse,je ne pense pas,vers une centaine de klms sous nous,peut étre plus
il y a du magma,qui remplie tout et bouge les plaques tectoniques,comment voulez vous,que,des étres vivent a une telle chaleur,pour moi,pas possible
c'est mon avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:08

là il ne s'agit que de deux kilomètres si ma mémoire est fidèle, je pense que c'est possible. Mais bon, je n'en sais pas plus que vous, mais j'aimerais bien savoir, je suis une grande curieuse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:15

Des villes souterraines, je veux bien, il y en a eu de tous temps, mais la terre creuse c'est autre chose!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:27

A associer avec ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:57

Un correspondant m'a envoyé ceci, un questionnement que je partage en tous points :
"- Pourquoi les avions de ligne ne peuvent-ils survoler le pôle nord ?
- Pourquoi les photos des pôles sont-elles maquillées ?
- Pourquoi tant de bases militaires dans le grand nord ?
- Pourquoi de multiples photos des planètes du système solaire montrent-elles des luminosités aux pôles ?
- Quel hasard et quel dommage que Stève Currey, l'organisateur d'un voyage à la recherche de l'ouverture polaire nord, soit mort si vite et si jeune de 8 nodules cancéreux au cerveau en quelques mois, juste avant le départ prévu qui dut être annulé ! "

Il en est question depuis tant de siècles, que ce n'est pas possible qu'il n'y ait rien à découvrir ! oui, mais quoi ? Les Russes, s'intéressant beaucoup à ces endroits, pourraient bien un jour ou l'autre découvrir la vérité si... ils arrivent à s'en approcher, ce qui est rien moins qu'incertain !
Il y a une très bonne émission sur la Terre creuse, de "bob vous dit toute la vérité " avec Roch Sauquere, mais il faut être abonné ! je ne peux pas la transmettre ici.

J'étais au courant pour les villes souterraines dont on ne connaîtrait pas encore qui les ont habitées, mais elles ne sont pas loin de la surface, sauf une je crois me souvenir, gigantesque car sur 10 étages sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:08

les villes vues sur ces vidéos sont des villes souteraines faites par des humains,pour se protéger
d'envahisseurs divers
non des villes concues par des ET
je suis également curieux de ces choses
il y a peut étre des cavités gigantesques,et qui servent le temps que ces voyageurs,refassent le plein
et,bien sur,sont connues par eux,et,que par eux
c'est certainement pareil sur d'autres planétes,je pense,car les peuples de ces planétes ,dont la notre
sont assez arriérés,et,belliqueux,mieux vaut ne pas se montrer
dés qu'un peuple a passé,le stade (arriéré),il n'a plus de raison d'étre belliqueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:37

J'ai écouté hier soir une émission de "Bob vous dit toute la vérité " avec Roch Saüquere le directeur de "Top secret" le magazine bien connu.
Ne pouvant vous transmettre cette émission car il faut être abonné, j'ai cherché, et trouvé, quelques renseignements écrits dans cette revue. Vous pourrez en prendre connaissance ici, bien que soit très réduit par rapport à l'article.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En faisant se dérouler l'image vous aurez pas mal de textes. Si je n'étais pas si loin d'un marchand de journaux, je commanderais l'exemplaire, mais il date du mois d'avril 2013...

Cette histoire me passionne et bien que je sache que les renseignements glanés ici où là me laisseront sur ma faim, car personne ne possède la réponse, je continue ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:00

NB. Pas de crainte, il n’y a évidemment pas de “trou” au pôle Nord, c’est juste que le satellite qui mesure ne passe pas juste au dessus et il n’y a donc pas de données. L’ESA n’aurait pas dû colorier en bleu, mais en noir par exemple…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:14

je pense quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Et aussi trop de témoignages, bien qu'anciens, de personnes, comme Bird, qui ne sont pas des fumistes. Le fait aussi que certains empêchent soigneusement toute tentative d'aller voir de plus près, fassent taire ceux qui pourraient parler, me fait penser qu'il y a quelque chose d'intéressant, oui, mais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:36

je suis de ceux qui pensent que la terre est creuse et que l'entrée (entre autre) est au pole nord.
mai sje n'ai pas de preuve et ceci reste mon humble avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:02

Je le crois aussi. de plus il y aurait, outre les pôles, plusieurs autres portes d'entrée vers l'Abzu (Anton Parks). Le magma volcanique, certes, c'est ce que nous avons appris. Mais personne n'a vu le centre de la Terre réellement. On parle de centre en fusion, ou encore d'énorme cristal de quartz.
Entre les deux, il y a beaucoup d'espace. Par quoi est-il occupé ? Oui, il y a de témoignages.

Je te rejoins, Triskel, en ceci qu'il nous faudra attendre encore bien longtemps avant de visiter les lieux ou de voir émerger une flotille d'intra-terrestres vues les conditions qu'ils posent ! Mais cela peut se comprendre aussi...Nous ne sommes déjà pas dans le calendrier qu'il mentionne puisque nous sommes en 2014 et que -je ne sais pas vous mais moi - je n'ai rien vu de tel !

En revanche, il est possible qu'il y ait des intra et extra-terrestres SUR la Terre. Comme ce sont pour la plupart de humanoïdes, on peut très bien ne pas les reconnaître. D'autant plus que, dans la rue, bien des gens regardent soit leur portable, soit leurs chaussures, et peu de gens se regardent entre eux ! Peu d'entre nous sommes présents aux autres lorsque nous sortons, préoccupés par ce que nous avons à faire, ce qui nous a été dit, ce que nous aurions du dire ou faire...bref, à l'intérieur de notre tête beaucoup plus qu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:43

D'après ce que j'ai entendu dans une émission, des intra-terrestres vivent bien parmi nous, nous ressemblant tout à fait, alors que ceux qui ne sortent pas de la terre, sont beaucoup plus grands et "costauds". Comment se reconnaissent-ils entre eux ? par le regard. la personne qui parlait disait en être une. C'était une émission de "Bob-vous-dit-toute-la-vérité", je dois dire que ce qu'elle disait était tout à fait plausible, qu'il n'y avait nul sens de faire du sensationnel dans ses propos non plus. Bref, j'ai trouvé cela troublant mais crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:14

Pour revenir sur le sujet : une excellent émission de "Bob-dit-toute-la-vérité" avec Yann Lipnick*, au sujet de son livre " connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux". il explique très bien qui sont les intra-terrestres, est en communication avec eux, et affirme que les gouvernements sont tout à fait au courant de l'existence de ces êtres.
A propos de Bob et de ses émissions, je ne saurais trop vous abonner car tous les sujets traités recoupent un peu ce qui se dit ici et ne peuvent qu'intéresser les lecteurs de ce forum. L'abonnement n'est pas cher : 10€/mois, et vaut vraiment le coup.

* j'ai son livre depuis un certain temps, il est assez difficile à lire, mais vous pouvez trouver sur le Net, Youtube pour ne pas le citer, des vidéos qu'il a faites sur ses contacts avec les êtres de la nature. C'est quelqu'un de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:01

merci du renseignement je vais voir ce que je trouve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Le message des Intraterrestres de Telos Empty
MessageSujet: Re: Le message des Intraterrestres de Telos   Le message des Intraterrestres de Telos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message des Intraterrestres de Telos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intraterrestres et etres galactiques sandrine Buzin
» Affaire # X-S01-E13 le message
» le message des wingmarkers
» MESSAGE AUX EXTRATERRESTRES
» UN MESSAGE VOCAL ANNONCE L’ARRIVÉE DES EXTRATERRESTRES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: