| Comment arriver... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Comment arriver... Jeu 12 Juil 2012 - 16:22 | |
| Je sais mais je t'aime bien quand même! | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Comment arriver... Jeu 12 Juil 2012 - 17:57 | |
| Sgt Orion au rapport ma Capitaine... heu j'me suis trompé la?! | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Comment arriver... Jeu 12 Juil 2012 - 18:14 | |
| Oui tu t'es trompé Orion, car depuis plusieurs jours je ne donne pas d'ordres, mais je supplie, en vain!!! | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Comment arriver... Sam 14 Juil 2012 - 18:37 | |
| coucou, je suis tres contente de voir que vous vous donner toutes de la peine. MERCI je vais beaucoup mieux, mais comme je l'ai dit ailleurs, le mois de juillet est un TRES GROS mois de travail pour moi (centre de loisirs) Alors je passe une ou deux fois par semaine pour faire le récapitulatif du sommaire sur le portail et le transferer sur la page fb de Minuit. merci, merci , merci ....
en aout je suis en vacances, je vais pouvoir rattraper mon retard. je vois que de nombreux sujets remontent, c'est bien de pouvoir retrouver du nouveau sur des anciens articles. @ arwen effectivement, je ne fermerai JAMAIS ce forum.... meme si je devais etre seule a y venir. De toute facon, il a pour vocation au départ d'y enmagasiner toutes les informations paranormales ou surnaturelles qui puissent exister , alors il y a encore du boulot. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Comment arriver... Sam 14 Juil 2012 - 19:18 | |
| En tout cas, bravo à tes deux enfants, ma belle! Ils ont accompli leur mission ... scolaire avec brio! :)
Moi, je m'interroge sérieusement quant à mon forum ... | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Comment arriver... Mar 17 Juil 2012 - 18:02 | |
| Nom d'un pipe ! a dit Triskel ! Mille millions de mille sabords ! Je suis en vacances, peu sur l'ordinateur, plus dans le jardin à farnienter, faire du crochet (dentelle SVP !) ou bien à désherber ledit jardin de Souléou. J'ai bien pris mon portable mais c'est tout petit et je ne veux pas passer trop de temps devant.
Où est passé "trois mots une phrase" ? J'adore !
Il m'en est sorti une hier, je ne sais vraiment pas d'où:
un huit, c'est un zéro qui se tord de rire !
C'était dans un magasin bio. Va savoir... ça disjoncte de temps à autre... L'HP n'est pas loin... | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Comment arriver... Mar 17 Juil 2012 - 19:25 | |
| Bah c'est juste en dessous de la balade des mots où tu as écrit "Mythologie" J'ai composé la dernière phrase, donc j'attends la suite! | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Comment arriver... Mer 18 Juil 2012 - 23:35 | |
| j'adore ta blaguounette lune sur le 8 | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Comment arriver... Jeu 19 Juil 2012 - 18:51 | |
| Merci Arwen ! Merci Chantara ! Il me vient des phrases parfois, ici dans un contexte qui ne s'y prêtait pourtant vraiment pas. A tel point que je n'ai vraiment pas l'impression que ça ne vient pas de moi. Il est vrai que nous sommes multiples, et occupés par des mémoires que nous ne connaissons pas tant elles sont nombreuses. Cela ne vous arrive-t-il pas ? | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Comment arriver... Jeu 19 Juil 2012 - 20:37 | |
| Si. Parfois on dit des choses ou on pense des choses ... comme si nous étions "possédés"! Je ne parle pas du diable, hein lolllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment arriver... | |
| |
|
| |
| Comment arriver... | |
|