| Bonjour à vous! :) | |
|
+5EVE Arwen chantara Triskel lamidesfantomes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lamidesfantomes Enquêteur - X Files
Nom : Aymeric Messages : 102 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| |
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 31 Mar 2012 - 8:44 | |
| Salut à toi l'amidesfantomes, si tu es réveillé, j'attends la suite, sois le bienvenu. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 31 Mar 2012 - 9:11 | |
| bienvenue a toi prend le temps de découvrir le forum et a tres bientot | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 31 Mar 2012 - 9:17 | |
| Lollll Mae govannen, lamidesfantômes!!!!! Quelqu'un de "gentil" et plein d'humour ... alors passe souvent nous voir! | |
|
| |
Nom : Aymeric Messages : 102 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 31 Mar 2012 - 14:07 | |
| Bonjour! Me revoilà Je me présente donc un peu plus longuement qu'hier! Je m'appelle Aymeric, j'ai 25 ans et j'habite à Aix en Provence. Je suis actuellement assistant d'éducation dans mon ancien lycée J'éprouve un grand intérêt pour tout ce qui touche de loin ou de près aux phénomènes des ovni et plus récemment je me suis découvert des passions pour la Cryptozoologie, et les activités de l'Au Delà (notamment les poltergeist et les hantises :face: ). Pourtant, ce n'était pas gagné en ce qui concerne l'ouverture de mon esprit à ces mondes là! Ma famille est en effet relativement hérmétique à tout ce qui s'approche du paranormal et du fantastique lol (à part peut être la vie dans l'univers). Mes autres passions sont la paléontologie et la géologie (moins aujourd'hui qu'il y a quelques années), la météorologie et en particulier les phénomènes extrêmes qui lui sont associés! J'adore aussi le cinéma (je vous laisse deviner mon genre de prédilection :lol: ), la musique (tous les styles mais avec une préférence pour le rock fort! :sicg: ), les voyages, la nature et les animaux. Pour cet été, profitant à fond de mon statut d'AED , je projette d'acheter ma première voiture et de partir sur les routes de France armé de mon camescope et de mon appareil photo pour taquiner nos amis les fantômes, mais aussi si la chance est avec moi les ovni! Il faut juste que j'espère ne pas voir mon courage s'enfuir à toutes jambes à la vue de la première ruine lugubre! :lol: Si la météo s'y prête, je pourrais également me lancer à la poursuite des orages! Je crois bien que ce projet est le syndrôme X Files!^^ Quel bohneur de voir Mulder et Scully sur les routes en quête de nouveaux mystères, et quelle envie de faire comme eux! D'ailleurs si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus! Cordialement | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 31 Mar 2012 - 19:14 | |
| Mais tu es exactement le genre de membres que Minuit aime accueillir, c'est un plaisir que de te faire profiter de ce forum a la fois encyclopédique et de débats. X files, mon dieu ! je les ai tous en DVD , je les ai vu 50 fois chacun et je ne m'en lasse pas. J'adooooooore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 31 Mar 2012 - 20:13 | |
| Le plaisir est partagé, vraiment! Je crois que c'est le premier site que je trouve qui aborde autant de sujets de ce type! Passionnant!! :irbt: Je vous tire mon chapeau! Haa! X Files! Quelle série!! Mythique!! On en fait plus des comme ça maintenant! Il y a encore 3 ans je ne la connaissais presque pas, puis j'ai acheté la première saison par curiosité et par rapport aux critiques des gens l'ayant vu. Et là, ça a été la révélation!! Passé le choc du retour dans le passé d'un point de vue technologique, j'ai été bluffé comme jamais depuis l'épisode pilote de Lost!! Mais quels sadiques quand même! A la fin de chaque saison le suspens est horrible et l'attente entre deux réceptions de coffrets était presque inhumaine! :lol: Un de mes épisodes préféré est celui où ils sont dans la base arctique, confrontés à une espèce de ver d'humeur plutôt massacrante! * Je suis en train d'écouter l'album play de Moby et la dernière chanson de son album me rappelle beaucoup la musique de la fin d'un épisode de X Files (pour moi le plus triste, j'avais presque pleuré je me souviens) où Mulder se retrouve face à plusieurs fantômes d'enfants parmis lesquels il reconnaît sa soeur si ma mémoire ne me joue pas des tours. Est ce possible? Je vais faire une petite recherche sur Wiki! He bien oui, c'est bien ça! Merci Moby! ""Délivrance-Sein Un Zeit/Closure" : cet épisode en 2 parties est certainement un des plus beaux épisodes qu'il m'ai été donné de voir. En utilisant magiquement la magique chanson de Moby (My Weakness), on atteint des hauteurs d'émotions inégalables, une attente (pour les fans de la première heure) de 7 ans est récompensée ici, même s'il est vrai que beaucoup de fans ont été déçus par la façon dont tout cela s'est fini." | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 12:19 | |
| bienvenue a toi lamidesfantomes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 14:41 | |
| Merci Agent Eve! Hannon le Arwen, calo anor na ven! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 15:45 | |
| Rim hennaid, lamidesfantômes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 17:01 | |
| Euh ... je suis tout à fait d'accord avec toi! Et "Gurth 'ni yrch!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 17:54 | |
| :suspect: :suspect: ? Attend, je prends mon grimoire! :lol: | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 19:05 | |
| Lollllllllllllll tiens, je te prête le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est juste entre nous, hein | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 19:13 | |
| Vous m'aviez donné envie d'apprendre l'elfique, alors merci Arwen! Mais d'où ça vient? Je vais faire mon éducation. Bisous. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 19:18 | |
| C'est un langage inventé par J.R.Tolkien. (Le Seigneur des Anneaux) Il y a même plusieurs langues elfiques! Dur, dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 1 Avr 2012 - 22:38 | |
| Merci! Je vais l'étudier avec soin, comme ça si un jour je croise Galadriel, Legolas ou toi même à l'occasion d'une ballade en forêt, nous pourrons échanger quelques paroles! D'ailleurs, salue Aragorn de ma part! | |
|
| |
Bounday Retraité
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 7 Avr 2012 - 11:11 | |
| Bienvenue ! Même si je vois que tu as déjà commencé a répondre a des tas de sujets (d'ailleurs je vais de ce pas les lire ! ) Vous avez de la chance, mes parents me laissent pas regarder X-Files, super avec l'armoire remplie de cassettes, de figurines et tout le bazar qui trône dans ma salle de repassage et que je vois tous les jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 7 Avr 2012 - 11:59 | |
| Merci à toi Bounday C'est dommage pour X files! :roll: Bon c'est sûr que certains épisodes sont assez costauds niveau frousse (surtout dans la saison 4 qui est aussi pour moi la meilleure! ) mais bon nombre de séries d'aujourd'hui sont plus violentes ou choquantes que les aventures de nos chers Scully et Mulder! | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Dim 8 Avr 2012 - 11:12 | |
| Je suis 13 en retard (et 13 embêté) de te souhaiter seulement maintenant la bienvenue, je suis un retraité débordé par les occupations et les loisirs ...
c'est vrai que l'on ne remerciera jamais assez CHANTARA pour le mal qu'elle se donne dans ce forum pour le documenter, et l'argumenter. Tu es un fan de MOBY (... donc tu ne peux pas être complètement mauvais ... mouarfff !!) je suis moi même musicien ... tranquille à la maison dans mon petit studio de prise de son où je "voyage" dans mes imaginaires....
donc BIENVENUE LAMIDESFANTOMES (remarquer les lettres majuscules qui intensifient le mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Lun 9 Avr 2012 - 3:43 | |
| Merci ECNI pour ton message! Ne t'en fais pas, il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue! Je suis impatient de découvrir tes compositions musicales! Je te souhaite une bonne fin de nuit (je vais moi aussi rejoindre les bras de Morphée ) | |
|
| |
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Lun 9 Avr 2012 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Gipsy Enquêteur - X Files
Messages : 118 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 55 Localisation : Sur les routes, dans ma verdine
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) Sam 5 Mai 2012 - 11:44 | |
| Re- bonjour Lamidesfantomes,
Je viens de lire ta présentation.
Suis accro à X-files, comme Chantara, et toi, et surement bien d'autres. De plus, ce n'est pas si éloigné de la réalité!
Garo arad vaer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous! :) | |
|