Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après le supplice de Jésus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:57

Extrait de "La Lumière sur le Royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien" d'Alexandre Moryason.

"Lorsque le sang s’écoula pendant de longues heures, la Divinité qui avait empli l’être de Jésus, se dégagea de Lui. Jésus redevenait un Grand Initié, certes, mais « Il avait rendu d’Esprit ». Il vécut tout ce supplice en pleine connaissance de ce qui s’opérait, la seule faiblesse humaine qu’Il manifesta sur la croix fut de s’assurer si tout ses Frères Initiés devant participer à ce Rituel étaient là. Il dit : « Mes Frères d’Hélios, êtes-vous là ? » En entendant le mot Hélios qu’elle ne connaissait pas, la foule crut comprendre « Elie… » et cela a donné dans les Evangiles : « Elie, pourquoi m’as-tu abandonné ? ».
Par ordre de Tibère, sollicité par Ponce Pilate en secret des Juifs, Jésus fut gracié ; le supplice s’achevait et l’émissaire de Rome vint alors qu’il était évanoui. Il avait perdu beaucoup de sang mais l’asphyxie fut évitée à l’aide du coup de lance d’un centurion complice, près du diaphragme. On détacha rapidement et à temps cet Etre meurtri. La pluie, déferlant en déluge, avait depuis longtemps chassé la foule.
Les disciples prirent donc Jésus et l’emmenèrent dans un tombeau creusé au flanc d’une montagne, à la sortie de Jérusalem, afin que les Juifs le crussent mort.
Dans le tombeau se tenaient, prêts à agir, des Frères Esséniens. Leurs onguents et leurs connaissances médicales étaient célèbres pour leur efficacité. Ils allaient opérer encore une fois. En quelques heures, Jésus fut soigné. Il prit de la nourriture et se reposa. Pendant un jour et deux nuits, les Frères rechargèrent son corps éthérique et lui insufflèrent la force vitale nécessaire. Le dimanche à l’aube, Il partit à cheval quittant Jérusalem pour toujours. Accompagné de deux Frères, Il alla vers le nord, vers sa Galilée, vers Génézareth.
Aussi Le vit-on près du lac de Tibériade. Ceux qui Le crurent mort s’étonnèrent de Le voir manger. Beaucoup Le touchèrent et constatèrent qu’Il était bien de chair et d’os … Il était vivant mais Sa Mission était achevée ; Il pouvait donc disparaître de la scène des hommes. Il retourna au Mont Carmel, près des Maîtres de Sa jeunesse. Lorsque la lourde dalle qui servait de porte d’entrée à l’Ecole Sacrée roula derrière Lui, Il disparut physiquement à jamais des yeux du monde. Une partie de Ses disciples vint souvent s’instruire auprès de Lui ; cependant, pour la majorité des hommes, Il était donc ressuscité et, lorsque les Evangiles furent compilés, quelques siècles après ces événements, le mythe était solidement enraciné …
A un âge avance, Jésus quitta son corps. Sa dépouille sacrée fut conservée en parfait état au Mont Carmel pendant plusieurs siècles, puis les Frères l’emmenèrent loin des troubles qui s’abattaient sur cette terre d’Orient et la placèrent en lieu sûr. Son corps repose encore parmi nous, intact, et de génération en génération la garde est toujours montée près de lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Re: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:17

Je suis d'accord avec une grande partie mais pas avec tout.
D'après mes lectures,l'émissaire de Rome qui apportait sa grâce est arrivé trop tard, il était bien mort, et ce sont ses "frères des étoiles" qui ont pris soin de lui et l'ont aidé à ressusciter (d'où l'image en négatif sur le Saint Suaire).

Marie de Magdala, la première à venir au tombeau a vu son être de lumière, ce qui fait que tout d'abord elle ne l'a pas reconnu. Puis il est apparu aux apôtres dans une chambre fermée, ensuite il a rematérialisé son corps afin de dire à Thomas " mets tes mains dans mes plaies" pour qu'il constate que c'était bien lui.
Il avait obtenu la capacité de se dématérialier et rematérialisesr à volonté.

Pour le reste...


Dernière édition par Triskel le Mar 3 Avr 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Re: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:37

En fait, on ne saura jamais la vérité, là non plus! Very Happy

Chacun fait ses recherches, chacun écrit ... Chacun croit en ce qu'il écrit ... Nous, on lit et on se fait notre opinion, enfin quand on y arrive ... Wink

Y a-t-il une vérité? Des vérités?

Moi, je sais que je ne sais rien mais que tout m'intéresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Re: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:48

Je suis comme toi, je m'informe et je crois ce qui me semble le plus probable en fin de compte, mais il est vrai que nous ne saurons jamais la vérité, nous nous forgeons nos propres croyances, et c'est bien comme ça.

Surtout ne jamais croire ceux qui prétendent être les seuls à détenir LA vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Re: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:08

pouce Bien d'accord avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Re: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:45

Croire ! en Dieu ou en soi qu'importe. c'est la foi qui fait "déplacer des montages".
et nous fait avancer.
Le plus important, c'est de respecter l'opinion de chacun ☀


Tout n'est qu'interprétation me semble t il !
Évidemment que l'on ne saura jamais, ce qui est sur c'est qu'il a existé
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Re: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:33

Je suis entièrement d’accord avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le supplice de Jésus ... Empty
MessageSujet: Re: Après le supplice de Jésus ...   Après le supplice de Jésus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le supplice de Jésus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sur le tombeau de jesus
» chronologie de la Vie de Jesus
» Jesus est il un extra terrestre ?
»  LA PHOTO DE JESUS VIVANT
» JESUS ET LE SAINT GRAAL (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: