chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Prochains déplacements/reportages prévus Mar 3 Avr 2012 - 22:45 | |
| Ici programmation pour l'année 2020, des possibilités de déplacements d'un ou de plusieurs membres de la S.R. en France ou à l'étranger. - le cimetière du Père Lachaise (75) par Chantara, max7 (...) - l'étang de Maillebois (28) par Chantara, max7 (...) - une nuit au chateau de Fougeret (86) par chantara, Okcoral, max7, simple demoiselle, amthium (2019) - le pic de Bugarach par chantara, max7 (...)- les centrales nucléaires de Belleville/loire et vailly sur sauldre (41) par chantara, max7 (...) - Avec bien sur, après un article avec photos ou vidéos sur la sortie pour en discuter dans le forum et donner nos impressions et échanger nos idées. Pour ceux, qui prévoient des déplacements, merci de nous indiquer en réponse le lieu , la date si vous l'avez sinon tant pis, et qui participe, pour que je puisse répertorier les déplacements. De toute facon , aucune obligation, si empêchement ou plus envie pour X raisons, on annule ou on reporte.
Dernière édition par chantara le Lun 3 Fév 2020 - 18:26, édité 17 fois | |
|
lamidesfantomes Enquêteur - X Files
Nom : Aymeric Messages : 102 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Prochains déplacements/reportages prévus Mer 4 Avr 2012 - 17:27 | |
| Très bonne idée ce topic! Pour ma part, je compte passer 2 jours au col de Vence et dans ses environs au début du mois de juillet, histoire d'avoir peut être la chance d'y observer des manifestations étranges! | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Prochains déplacements/reportages prévus Sam 14 Avr 2012 - 17:36 | |
| Ombre , tu nous diras ou tu souhaites te rendre pour que nous allongeons la liste des déplacement.
:roll: | |
|
Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Prochains déplacements/reportages prévus Mer 5 Avr 2017 - 19:55 | |
| Et bien chers amis, il me semble que la section de recherche est au point mort, vous aurait-on fermé le bureau a l'instar des affaires non classées du FBI ? je suis chercheur et je trouve dommage que ce bureau prenne la poussière ainsi, je suis pret à l'alimenter, à condition bien sur que je devienne membre. bien à vous | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Prochains déplacements/reportages prévus Ven 7 Avr 2017 - 11:50 | |
| aucun souci Rant , nous lirons avec plaisir tes articles. je m'en occupe. quand à moi, je ne voyage plus pour le moment (depuis 4 ans au chomage) donc point de sous, point de compte rendu. voila qui est fait. le jaune te va comme un gant mon poussin | |
|
Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Prochains déplacements/reportages prévus Sam 8 Avr 2017 - 19:08 | |
| | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Prochains déplacements/reportages prévus Ven 14 Avr 2017 - 20:25 | |
| A tres bientot alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains déplacements/reportages prévus | |
| |
|