Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etrange lumère dans le ciel

Aller en bas 
+3
ECNI
orion
Triskel
7 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:14

A votre avis, qu'est-ce que c'est? Non pas un OVNI!


Pour commencer, selon entre autres la télévision américaine RT News, un étrange phénomène s’est produit le 4 Mai dernier à Ekaterinburg, la plus grande ville dans les montagnes de l’Oural en Russie.



Quelques médias traditionnels occidentaux ont évoqué la chose en évoquant une fusée Soyouz transportant un satellite russe de télécommunications militaires qui aurait été abattue. Un satellite Meridian 4 aurait bien été propulsé depuis Plesetsk dans le nord de la Russie, tout près de la Finlande, visant une orbite en zone polaire, mais à près de 2.500 km de Ekaterinburg, qui elle, se trouve beaucoup plus au Sud, donc dans la direction opposée. Etant donné l’orbite visée par le satellite et la position de la ville, ça ne semble pas plus tenir debout que l’évocation d’un missile abattu en Norvège en 2009, explication d’ailleurs bien vite abandonnée à l’époque.

Faut-il en tout cas voir un lien avec l’information suivante ? Je vous en laisse juge : les scientifiques russes auraient déclarés être « en état de choc » aujourd’hui, après avoir examiné un rapport établi par l’Agence spatiale fédérale (FKA / RKA) qui révèle que le « tissu » de notre Terre – « vortex espace-temps » – s’est « déchiré » la semaine dernière à Ekaterinburg…

Pour ceux qui pensent qu’on parle de science-fiction, l’existence d’un vortex d’espace-temps autour de notre planète a d’abord été avancée par Albert Einstein en son temps, et a récemment été confirmée par des scientifiques travaillant aux États-Unis depuis 1963 sur le plus long projet en cours dans l’histoire de la NASA, appelé le Gravity Probe B. Ainsi, selon le physicien Francis Everitt, principal investigateur de la mission GP-B, « l’espace-temps autour de la Terre semble être déformé comme la relativité générale l’a prédit. » Il y a donc bien un vortex. (GP-B a terminé ses opérations de collecte de données en décembre 2010 et les résultats ont été publiés dans le journal Physical Review Letters).

Une annonce à rapprocher de ce que nous ont transmis avec leurs mots les anciens de plusieurs cultures sur la présence d’une déformation anormale des dimensions de l’espace et du temps, voulue il y a fort longtemps par certains êtres étrangers à la Terre, qui aurait formé de toutes pièces la matrice qui a piégé l’humanité dans son évolution. Rappelons que les mêmes anciens nous ont également prédit sa dissolution dans les temps que nous vivons aujourd’hui.



http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/inexplique/que-s%e2%80%99est-il-passe-en-oural-le-4-mai-2011


Dernière édition par Triskel le Dim 14 Oct 2012 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:15

Qu'es ce que cela peut être? Là je suis sans voix. Je vais voir ce que je trouve sur le net.
Merci pour cette info Triskel.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:20

On dirait une pulvérisation d'eau en haute altitude qui se cristallise immédiatement (comme une comète de glace) par contre la trajectoire ne semble pas rectiligne, ce qui exclue la comète ou le satellite qui rentrerait dans l’atmosphère et en plus on voit à un moment donné comme un ralentissement suivi d'une ré accélération .
le point brillant ne semble pas se désagréger comme une météorite et de plus est beaucoup plus lent.
il serait intéressant de connaitre l'heure du phénomène pour apprécier si le soleil peut être la cause de l'illumination de cette "vapeur" cristalline (chose à laquelle je ne crois par vu la couleur de cette masse... mais sait on jamais...)
Grand merci TRISQUELl pour le "tuyau"
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:34

Et en Chine le 9 juillet 2010:




Et quelque chose d'encore plus bizarre au Japon:




Là je n'ai pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:08

Bon ces phénomènes, apparemment, ne proviennent pas du ciel mais de la terre, il doit donc y avoir une explication rationnelle ou non....
mais Chers Amis, nous sommes en 2012 n'est-ce pas ? alors rien ne devrait nous étonner, et à mon humble avis, ce n'est que le commencement !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:17

Etrange en effet ... ça s'est passé à SAKURAJIMA le 13/03/2011 et la vitesse est accélérée 30fois.
c'est sur que ce n'est pas une éruption volcanique ordinaire ... les lumières qui se déplacent latéralement par rapport à la caméra, la luminosité de cette lueur (il semble qu'il y en ait une autre plus loin mais moins brillante)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:24

Et toutes les autres petites lumières dans le ciel, qui tournent autour????
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:09

oui de toutes façons sauf si ce sont des images prises de nuit un volcan ne fait jamais une lumière si blanche (tout au plus jaune clair).

j'avais vu aussi les points lumineux certains restent stationnaires un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:52

Et aucun volcan ne s'éteint de façon si soudaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:22

Sur google earth j'ai pu remarquer de nombreuses ombres qui font penser à des entrées sur les flancs du volcan de SAKURAJIMA.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:31

Que sont ces motif si bien dessinés sur les coulées de lave (coté mer) sur le flanc du volcan

Etrange lumère dans le ciel Volcanx.th cliquer pour agrandir

d'autre part d’après la position de la caméra qui a filmé la vidéo se trouvant sur la ville , autre chose bizarre la lumière qui se déplace au sol est perpendiculaire aux coulées de lave ... autre mystère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:29

Les motifs n'en sont pas. Ce sont en fait des passages artificiels pour la lave (je pense).
Voici des photos tiré de google Earth.

Etrange lumère dans le ciel Volcan10

Etrange lumère dans le ciel Volcan11

Je vous ai marqué les sorties les plus grande en rouge.

Petit zoom sur les trois plus visibles

Etrange lumère dans le ciel Volcan12

Le problème c'est que je n'arrive pas à définir la position de la caméra dans la vidéo.

De toutes les éruptions volcaniques que j'ai vu sur la toile, aucune n'émettaient une lumière vive comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:32

Super les photos, merci Ecni et Orion!
Non ce ne peut pas être une éruption volcanique, en aucun cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:03

(Doué en informatique, Orion! wow) Merci pour toutes ces photos et tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:49

Il y a beaucoup de choses étrange ... le cercle parfait de l'un des cratères par exemple àa saute aux yeux sur la copie d'écran
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:03

Tout à fait d'accord avec toi Ecni.

Merci Arwen, mais là je ne vais plus pouvoir enfiler mes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:28

orion a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Ecni.

Merci Arwen, mais là je ne vais plus pouvoir enfiler mes chaussettes.

Very Happy tant que ça n'est que les chevilles qui enflent .... king
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:22

En voici encore une bien bizarre:
 


UN VORTEX?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:05

heu..... reflechi ecni a quoi pensais tu d'autres ????


apn effectivement superbes images.
@Triskel Waouuuuuuuuuuuu ! c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:00

Shocked Shocked Je n'ai même pas l'once d'un soupçon de réponse et je suis sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:56

chantara a écrit:
heu..... reflechi ecni a quoi pensais tu d'autres ????


apn effectivement superbes images.
@Triskel  Waouuuuuuuuuuuu ! c'est quoi ca ?

Euh !!! inflation monétaire CHANTARA peur 


c'est vraiment un phénomène étrange (si ce n'est pas un fake) j'aimerais bien assister à un phénomène aussi spécial.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:46

Cela me fait penser à la description de ce que j'ai pu lire sur les effets visuel du projet HAARP. Mais bien sur ce sont des lectures que j'ai eu sur la toile, donc à prendre avec précaution. :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange lumère dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Etrange lumère dans le ciel   Etrange lumère dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange lumère dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LES CHIENS ÉCRASÉS-
Sauter vers: