chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: la créature de Sakhaline Dim 22 Avr 2012 - 16:31 | |
| Cette créature auait été découverte par des soldats russes sur le rivage près Sakhaline. La région de Sakhaline se trouve à environ 5000 miles à l'est de Moscou. Selon les experts, d'après les os et les dents ce n'est pas un poisson, ce n'est ni un crocodile ni un alligator, la peau qui ne ressemble ni à des cheveux ni à de la fourrure pourrait classer cette découverte dans la partie cryptozoologie. Je vous laisse découvrir la vidéo avec la totalité des photos publiées sur internet | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: la créature de Sakhaline Dim 22 Avr 2012 - 18:07 | |
| Bizarre autant qu'étrange! | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: la créature de Sakhaline Dim 22 Avr 2012 - 18:15 | |
| je dirai que cela ressemble au bélouga ! enfin sans les cheveux ou fourrure.... | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: la créature de Sakhaline Dim 22 Avr 2012 - 18:27 | |
| Je n'ai jamais vu un squelette de béluga, mais il a une tête bien ronde avec la chair, alors je ne sais pas quoi te dire. | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: la créature de Sakhaline Dim 22 Avr 2012 - 18:45 | |
| oui en fait , ce n'est que de la graisse pour ce protéger du froid .... mais bon ! c'est étrange tout de meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la créature de Sakhaline | |
| |
|