Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
Sujet: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 13:02
"The Anguished Man" est sans doute l’une des peintures les plus effrayantes qui soient. Et pas uniquement à cause de ce qu’elle représente...
En février 2011, "L’Homme Angoissé" s’est de nouveau manifesté. Un Anglais a présenté sur YouTube, des phénomènes entourant un mystérieux tableau hérité de sa grand-mère représentant un homme hurlant, grimaçant et semblant crier son angoisse à la face du monde. A en croire l'auteur de la vidéo qui va suivre, des phénomènes paranormaux seraient associés à cette peinture. Dès l'acquisition du tableau, la vieille dame commença à avoir des hallucinations et à entendre des bruits, la nuit. Des pleurs , des cris, des ombres et même des apparitions furent de plus en plus fréquentes...
Cette œuvre singulière est l’objet de rumeurs persistantes, la plus troublantes est la suivante : l'auteur du tableau aurait peint avec son propre sang.
Le nouveau propriétaire s'est finalement décidé a filmer la pièce où se trouvait le tableau. Le tournage s'est effectué à l'aide d'un camescope, pendant cinq nuits consécutives. Plusieurs bruits étranges, des chuchotements et d’autres sons inintelligibles ont été captés par la caméra, Mais le plus surprenant est sans conteste, l'apparition d'une ombre évanescente...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 15:43
etrange...;
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 16:23
Il faudrait faire analyser la peinture, on saurait si c'est vraiment du sang ...
Je me demande quand même pourquoi la vieille dame a voulu acquérir un tel tableau!!!! Bon ... chacun ses goûts, hein ...
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 16:33
oui , il fait peur je trouve. moi il m'angoisse.... je suppose que c'est fait pour !
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 16:39
Beurkkkk! On pourrait me le donner que je n'en voudrais pas. Mais je n'ai rien vu sur la vidéo moi, vous si?
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 16:40
si, la porte qui s'ouvre, des bruits, des trucs qui tombent ! !!!! ils ont qu'a le jeter
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 16:44
Les bruits, ça peut être fait par quelqu'un qu'on ne voit pas sur le film. Je suis un peu sceptique.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 16:47
en tout cas, .... il est excessivement moche
(mais il en faut pour tout le monde Qu'est ce que l'art ? j'ai envie de dire)
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 16:53
Quand je vois une peinture de ce genre, je me dit que l'auteur avait quelque soucis dans sa tête.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: L'Homme Angoissé Mar 24 Avr 2012 - 17:13