| La vibroturgie ou psychométrie | |
|
+7Stavalda Azgard gemaf reveurdeminuit chantara Arwen Triskel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: La vibroturgie ou psychométrie Mer 25 Avr 2012 - 11:10 | |
| La Vibroturgie ou psychométrie. La vibroturgie, ou psychométrie, est basée sur la maîtrise de certaines lois propres à la matière et à la conscience. C’est un art qui consiste à s’harmoniser avec la nature vibratoire des objets de manière à recevoir, par leur intermédiaire, des impressions concernant les personnes qui ont été en contact avec eux ou les lieux dans lesquels ils se sont trouvés. De cette manière, on peut prendre connaissance de l’histoire de l’objet. C’est une plongée dans le passé. Mais un objet très vieux pourra envoyer énormément d’informations que seule une personne experte sera capable de démêler. Il faudra beaucoup d’entrainement et de patience pour parvenir à un résultat, mais au fur et à mesure des progrès effectués, les informations reçues se feront plus précises. Expérience: Se procurer un pièce de monnaie ou un objet ancien ayant appartenu à quelqu’un d’autre. S’asseoir confortablement et se détendre en respirant profondément. Prendre l’objet entre le pouce, l’index et le majeur des deux mains les premières fois (important.) Fermer les yeux et se mettre en état de totale réceptivité. Laisser venir les impressions pendant environ 10 minutes. Faire la même expérience, mais en appuyant en plus l’objet sur le front, au niveau du 3ème œil. Laisser venir les impressions sans les analyser environ 10 minutes. Par la suite vous pourrez utiliser une seule main et vous aider en tenant dans l’autre un cristal de roche, ou un quartz blanc, (pas d’autre pierre), qui vous aidera à vous concentrer.
Dernière édition par Triskel le Lun 26 Aoû 2013 - 10:18, édité 2 fois | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Mer 25 Avr 2012 - 14:47 | |
| Intéressant, Triskel, merci! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Mer 25 Avr 2012 - 15:41 | |
| Ca, je trouve que c'est le plus difficile! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Triskel le Sam 16 Mar 2013 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Mer 25 Avr 2012 - 15:48 | |
| j'ai bien envie d'essayer ... pour voir ce qu'on ressent | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Mer 25 Avr 2012 - 15:57 | |
| J'avoue que je n'ai encore jamais réussi, mais je vais retenter le coup, je ne désespère pas. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 16 Mar 2013 - 13:01 | |
| Voici deux rapports intéressants tirés des psychométries du medium Raymond Réant.
1/Rapport de Psychométrie de Raymond Réant sur une pierre provenant de la région de Tiahuanaco en Bolivie.
(la pierre est remise à Raymond Réant sans que celui-ci sache quel est son histoire et son origine)
"Des appareils ovales, d'autres en forme d'obus, se posent sur le sol, après y avoir fait tomber une petite quantité de pierres plates... Quelques hommes aux longues oreilles avec une protubérance sur la partie supérieure du crâne en descendent, puis suivent une multitude d'hommes vêtus de petites jupes vertes et portant des bracelets aux poignets ainsi qu'aux chevilles. Une ville est en cours d'édification... Des lourds blocs de pierre sont déplacés par quatre hommes sans efforts, du bout des doigts, en prononçant des paroles inintelligibles. Ces hommes se sont implantés dans cette ville, et dominent les natifs de la région.
Pour se déplacer, les "hommes d'implantation" utilisent de petites fusées, qui ne necessitent pas la présence de pierre de contact au sol, mais laissent derrière elles comme une projection de feu.
Voici une seconde "mémoire" de cette pierre.
Cette "mémoire" fait apparaître un alignement de menhirs, semblables à ceux de Carnac (France), espacés entre eux, d'environ vingt et trente mètres, et qui sont curieusement incorporé dans un long mur en bordure de route, dans une région aride...
Plus loin, derrière ce mur, j'aperçois une porte protégée par une grile délabrée...de grandes pierres gisent ça et là. la porte en question semble être la porte du soleil de Tiahuanaco... En m'élevant j'aperçois plus loin plusieurs portes semblables. (environ dix ou douzes) Je vois également un grand tumulus surmonté d'un menhir. (principe que l'on retrouve en Bretagne) je vois des vestiges de construction et statues (type inca) ... il y a aussi d'autres menhirs, dont certains possèdent une sculpture représentant un serpent. Pas très loin du mur, construti de grosses pierres et de menhirs, se dresse une pierre d'environ cinquante centimètres de large et cinquante centimères de long sur laquelle est sculpté un serpent. "
A noter la correspondance Amérique du Sud et Bretagne.
----------------------------------------------------
2/Rapport de pychométrie sur Menhir Men-er Graoch. (un menhir situé à Locmariaquer dans le Morbihan)
"Le contact avec le mégalithe me transporte dans une vaste carrière, actuellement recouverte par l'Océan Atlantique, au large des côtes bretonnes.
Dans cette carrière travaillent une centaine d'hommes à la peau brune. Certains sont vêtus uniquement d'une jupe marron clair ou grisâtre. D'autres portent des robes rouge-marron ou bleues, avec des motifs géométriques de couleurs variées, et une ceinture de corde ou de peau. Les traits de leurs visages sont assez rudes, les yeux légèrment bridés, cheveux noirs, nez généralement arqués narines très ouvertes, lèvres assez charnues, la forme du visage est généralement arrondie.
Ces hommes sous la directive de plusieurs prêtres de race blanche, vêtus de longues robes blanches ou bleues, travaillent dans cette carrière, où plusieurs mégalithes sont en cours d'extraction.
Je vais décrire uniquement les travaux exécutés pour la réalisaton du Menhir Men-er Groach de Locmariaquer.
La roche est attaquée à l'aide d'outils en quartz, ne devant subir aucun "empoisonnement" métallique, durant tout le travail, fait par une équipe de douze hommes, de chaque coté d'un tracé exécuté par un prêtre... Les ouvriers rongent la pierre à l'aide de leurs outils (haches, burins de quartz) ...Le prêtre trace sans cesse de nouveaux repères, pour guider les travailleurs.
Il est remarquable de constater qu'aucun travailleur ne bavarde; chacun d'entre eux se comporte comme un être isolé. Le travail est ingrat. Nombreux sont les hommes blessés par les éclats de pierre, particulièrement aux yeux. Les blessés qui ne peuvent plus travailler sont parqués dans un coin de la carrière, avant d'être enmenés dans un engin volant, vers une destination inconnue.
Le temps a passé et le monolithe ne tient plus que par une mince paroi qui se soude encore au sol. La rupture est imminente... Les travailleurs placent du sable dans la cavité, en dessous du mégalithe, de façon à ce que l'on ne voie que le mégalithe et la mince paroi qui le retient... Les travailleurs sortent à présent de la fosse... Le prêtre souffle dans un petit instrument qui ne produit aucun son... le monolithe "frissonne" ...La mince paroi se brise, faisant ainsi descendre le futur menhir sur son lit de sable.
Une sorte de pain d'une vingtaine de centimètre de long, sur environ cinq de diamètre, est donné à chaque homme, ainsi qu'un petit pot d'eau (?) ...Je ne sais pas très bien si il sagit d'eau ou de liquide incolore.
Il est tard, voici venir le crépuscule...les travailleurs se recouvrent de sable et entrent dans un profond sommeil. Les prêtres partent dans un engin volant.
Plusieurs heures ont passé, et le soleil pointe à l'horizon... Tout est calme, la température est fraîche, mais il ne fait pas froid.
Le soleil commence maintenant à chauffer, et les travailleurs ouvrent les yeux, et restent couverts de sable... Aucune communication entre eux, ils ne se parlent pas.
Un engin volant se pose sur le sol... Une douzaine de prêtres en descendent... Puis un second appareil attérrit ... une vingtaine de nouveaux travailleurs en descendent. Sept prêtres se dirigent vers le mégalithe qui est l'objet de l'étude... Le mégalithe est couché sur une couche de sable... les prêtres entourent le monument, en gardant entre eux un intervalle régulier, puis ils murmurent des prières, en appliquant chacun un long bâton sur le menhir... Ils prononcent des mots inintelligibles, en plaçant chacun leur index de la main droite sous le mégalithe, puis au-dessus du mégalithe, durant environ une quarantaine de secondes... Ils replacent leur index de la main droite sous le monument, qui se soulève très facilement, sans effort... Les prêtres avancent en déplaçant cette volumineuse masse de pierre, pour la poser sur une plateforme en pierre recouverte de plaques marron-noir.
Quelques heures plus tard, une sorte de fusée, dont le dessous est plat, vient se placer à quelques mètre au dessus du mégalithe, projette un rayonnement sur ce dernier, qui se soulève, et vient se coller sur la fusée, qui l'emporte sur le lieu actuel, où elle le dépose en position couchée, puis disparaît.
La région a été déboisée, et le trou devant recevoir le mégalithe a été creusé avec des outils manuels. (sortes de piolets et pelles)
Sept prêtres sont sur les lieux, ils s'approchent du mégalithe, posent le bout de leur baton sur sa tête, en murmurant des prières... Ensuite ils remplacent leurs bâtons par leur index de la main droite, pendant environ quarante secondes puis manipulent ce lourd et volumineux monument comme si il ne pesait que quelques grammes... le menhir est présenté juste au dessus du trou qui doit le tenir en place; puis, par des gestes lents les prêtres le font glisser dans ce trou qui l'enserre comme une gaine. Ensuite le menhir est orienté, suivant sa forme cristalline, à l'aide d'une boussole. Par la suite, les prêtres coiffent le menhir d'un gros disque de pierre rouge, sur lequel est placé, en son centre, un superbe cristal transparent (incolore) à six facettes, haut d'environ quarante centimètres et d'environ douzes centimètre de large, l'ensemble coiffé par une pyramide à six facettes, en matière incolore.
Le gros cristal de quartz émet des rayons dans toutes les directions. Un volumineux appareil, d'environ trente mètre de long, de teinte goudronneuse, arrive lentement au-dessus du menhir... à environ trente, ou quarante mètres. Cette volumineuse et sinistre masse, dépourvue de lucarne, reste environ une minute au-dessus du menhir...semble faire sa provision d'énergie, puis s'élève d'abord verticalement, à la vitesse d'environ un mètre par seconde, puis ensuite obliquement, en allant de plus en plus vite, en direction du nord-est."
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
reveurdeminuit Enquêteur - X Files
Messages : 180 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 69 Localisation : le jardin d'Eden
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 16 Mar 2013 - 13:46 | |
| merci triskel pour le partage de de ses deux rapports tirés des psychométries du medium Raymond Réant. trés impessionnant et enrichissant, intéressant égalemnt | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 16 Mar 2013 - 13:47 | |
| Oui n'et-ce pas? Qu'et-ce que j'aimerais voir ce genre de choses!!! | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 16 Mar 2013 - 16:52 | |
| si ce medium Raymond Réant,sait ce qu'il dit,il se pourrait bien que,nous ayont trouvé le moyen de construction,des pyramides et autre car soulever de telles charges,est ,tout bonnement,impossible par les moyens conventionnels merci Triskel,pour ce partage | |
|
| |
Azgard ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 16 Mar 2013 - 16:59 | |
| Passionant effectivement ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Dim 17 Mar 2013 - 14:24 | |
| rapport étonnant ! j'aurai bien voulu voir cela de mes yeux... quand dire ? arrive t on vraiment avec de l'entrainement et voir les choses aussi clairement ? je m'interroge, mais pourquoi pas, la matière a sa propre mémoire;
il suffit de trouver la bonne longueur d'ondes pour les lire. | |
|
| |
Stavalda Agent du FBI
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 20 Avr 2013 - 22:57 | |
| ça me tente bien, j'essaierai je pense n.n | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Dim 21 Avr 2013 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Dim 21 Avr 2013 - 9:59 | |
| Fascinant mais comment savoir si ce qu'on arriverait à voir est vrai? | |
|
| |
Neina ¤ Membres ¤
Messages : 42 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Hautes Pyrénées
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Dim 21 Avr 2013 - 12:25 | |
| C'est vraiment très intéressant, mais pour arriver à ce niveau là (si cela est possible, je ne peux m'empêcher de me poser la question) il faut je ne sais combien de temps pour y parvenir... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Avr 2013 - 10:40 | |
| cela doit dépendre , je pense, des capacités personnelles de chacun. nous allons tous a notre propre rythme. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Juil 2013 - 13:33 | |
| En relisant cette histoire, il m'est revenu un souvenir. Quand j'étais gamine, une dizaine d'années, nous avions dans le village une personne qui faisait tourner les tables, interrogeait les esprits et toutes sortes de choses. Je n'ai jamais fait ça, mais elle nous avait appris un exercice assez époustouflant!
Une personne s'asseyait sur une chaise dans une position décontractée, nous étions quatre autour d'elle, deux posaient juste l'index et le majeur de la main droite sous chacune de ses aisselles, les deux autres faisaient la même chose sous le creux de ses genoux, ensemble nous disions: 1 - 2 - 3 et 3 trois nous la soulevions en l'air, le plus haut possible et sans aucun effort! Elle était comme une plume!
Je vous jure que c'et vrai, vous devriez essayer! Etrange non???
| |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Juil 2013 - 14:31 | |
| Oui ça je connais aussi ROBERT CHARROUX en avait parlé dans un de ses ouvrages dans lequel il parlait de la MANA | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Juil 2013 - 14:54 | |
| Ah oui? il va falloir que je fouille dans mes bouquins, mais ça m'était complètement sorti de l'esprit. Je vais faire des recherches | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Juil 2013 - 17:03 | |
| Comme d'hab ... notre TRISQUEL c'est une tête chercheuse :)
| |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Juil 2013 - 20:17 | |
| etonnant cela triskel, je ne connaissais pas... en cherchant j'ai trouvé un livre en ligne de Robert Charroux, pas tout lu encore, mais interessant de prime abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Juil 2013 - 20:25 | |
| pour cette histoire de lévitation voila ce que j'ai trouvé la personne sur la chaise doit rester concentrer avec les muscles contractés ... ensuite il faut 4 personnes, une derriere lui a sa gauche au niveau de son bras (derriere), une pareille a sa droite une sur le cote de ses jambes mais en face du genoux droit, et une a gauche (donc pas en face de lui mais sur le cote mais face au genoux) ... Ensuite le truc bizarre a faire chacun met sa main au dessus de sa tete sans la toucher et une main par dessus l'autre puis on enleve chacun son tour en commencant par celui qui a sa main tout en haut) apres le truc pour porter ... vous voyez le geste pour faire comme ci on tirait avec un pistolet avec sa main le pouce levé les deux doigts suivant qui font le canon et les deux derniers recroquevillés ? mettez votre main comme ca et collez la a votre deuxieme main ce qui donne une fois les mains collées >> les pouces collés en l'air les deux doigts suivant collés qui font le canon et les doigts suivants enlacés et qui se replient maintenant ceux au niveau des genoux placent le "canon" sous les genoux et ceux derriere sous les aisselles et vous levez en meme temps :) (oubliez pas que le mec doit garder ses muscles contactés) et si c'est pas clair voici un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Lun 22 Juil 2013 - 21:42 | |
| Si ce n'est que les zététiciens ne sont pas toujours crédibles (comme ne le sont pas non plus les escrocs) je crois que entre les 2 genres (charlatans et zététiciens il y a un milieu qui garde sa part de mystère... chacun essayant de convaincre la multitude que nous sommes qu'ils ont raison... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Mar 23 Juil 2013 - 8:25 | |
| Il faut dire qu'il y a si longtemps, j'étais petite, je ne me souviens plus très exactement comment nous procédions, mais c'était bluffant!
| |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Mer 24 Juil 2013 - 8:30 | |
| Il faut reconnaître que c'est troublant, en particulier quand on l'a soi-même vécu! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Ven 28 Fév 2014 - 12:14 | |
| Je viens de tomber sur cette explication intéressante de ce phénomène: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET IL SEMBLERAIT QUE L'ON PUISSE LE FAIRE TOUT SEUL POUR SOULEVER UNE CHARGE! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 1 Mar 2014 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 1 Mar 2014 - 11:10 | |
| Il y a deux choses que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi le soulèvement doit-il se faire uniquement avec deux doigts ? C'est important ou bien c'est pour rendre l'exploit encore plus spectaculaire ? Et autre chose, ils ne disent pas combien de temps on peut tenir en soulevant de tels poids. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 1 Mar 2014 - 11:29 | |
| Je pense que les deux doits sont importants car ils sont en connexion avec le nerf radial, ce qui à mon avis doit jouer un rôle dans cette affaire, et il disent aussi que l'effet ne dure pas longtemps, juste quelques secondes dans le cas où ils soulèvent une personne, et une trentaine de secondes quand la personne seule soulève un poids, et que la puissance va en diminution à chaque fois. | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie Sam 1 Mar 2014 - 13:12 | |
| Ah d'accord ! Merci de ces précisions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vibroturgie ou psychométrie | |
| |
|