Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Sam 28 Avr 2012 - 22:35
l y a quelque temps une vidéo étrange appelé "mereana mordegard glesgorv" est apparue sur youtube. On y voit un homme qui vous regarde intensément, le regard vide et souriant les 2 dernières seconde qui se déroule derrière est difficilement identifiable. Youtube à du la retirer d'urgence après que 153 personnes qui auraient regardé la vidéo se soient arraché les yeux et les aient envoyé au bureau principale de youtube à San Bruno. un bon nombre de ces personnes se seraient également suicidées et taillées des étranges inscriptions sur leurs bras...
Actuellement il est difficile de savoir comment ces personnes ont envoyé leurs yeux après les avoirs arrachés. La video à était aussi regardé par un employé de Youtube qui s'est mis à crier après 45 secondes, il est actuellement sous sédatif et ne se souvient pas de ce qu'il as vu, les personnes qui étaient dans la même pièce que lui, quand il a regardé la vidéo, ont affirmé avoir entendu un énorme son de vrille étouffé mais n'ont pas osé regarder la vidéo. la vidéo dure 2 minutes.
comment expliquer le pouvoir de cette vidéo ?
ATTENTION ! MINUIT DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE PROBLEMES.... SI VOUS REGARDEZ LA VIDEO C'EST A VOS RISQUES ET PERILS
[original full version]
Dernière édition par chantara le Sam 3 Nov 2012 - 20:17, édité 1 fois
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Dim 29 Avr 2012 - 10:20
Ben! je suis toujours là avec mes yeux!!!
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Dim 29 Avr 2012 - 12:48
temps mieux ! moi aussi, a part les sons dérangeants et l'atmosphère glauque..... Rien
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Dim 29 Avr 2012 - 12:50
Idem, j'ai été surtout surprit par la connerie qu'il y a après.
Dernière édition par Schrödinger le Sam 26 Mai 2012 - 11:50, édité 1 fois
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Dim 29 Avr 2012 - 12:50
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Sam 3 Nov 2012 - 20:12
heu... vous avez eu vulgairement "les couilles de la regarder" car j'ai voulu la regarder et appuyer sur pause à la première seconde mais la vidéo est effacée
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Sam 3 Nov 2012 - 20:17
oui nous l'avons regardé.... a part une sensation de malaise du a la bande son. Rien ! je vais voir si je peux la retrouver.
j'edite : Voila je l'ai remise , le lien avait disparu
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Dim 4 Nov 2012 - 15:37
Mis à part le fait que l'image grésille, mes yeux n'apprécient pas et que la musique ne commence qu'au milieu de la vidéo bah ... il ne se passe rien
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: "mereana mordegard glesgorv" la Vidéo maudite.... Dim 4 Nov 2012 - 18:03
nous sommes d'accord, pas de quoi en perdre un oeil
Page 1 sur 1