| les Etres de Lumière | |
|
+4Vraelle lemontrealais Souléou Schrödinger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: les Etres de Lumière Lun 30 Avr 2012 - 16:19 | |
| source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Etres de Lumière sont toutes les entités évoluées qui, depuis bien longtemps, ne doivent plus revenir dans un monde tridimensionnel afin d'évoluer. Ils connaissent très bien l'existence terrestre et les problèmes qui y sont attachés. Leur compassion pour l'humanité et tout être qui s'efforce à évoluer est infinie. Leur rôle est d'assister les êtres vivants sur le chemin de l'existence. La connaissance et la sagesse qu'ils possèdent illumine la vie des hommes et des femmes qui veulent bien ouvrir leur coeur. Durant toutes les étapes de notre vie: naissance, enfance, adolescence, âge adulte et vieillesse, les Etres de Lumière sont présents pour chacun d'entre nous. Ils régissent nos expériences sur terre tout en nous laissant notre liberté de bien ou mal agir. A ceux qui désirent sincèrement les connaître, ils apparaissent et révèlent leur réelle nature d'amour et de profonde sagesse compatissante. Lï guidance des Etres de Lumière devient une réalité quotidienne. La chaleur de leurs conseils réchauffe le coeur et l'esprit. Notre connaissance dans tous les domaines grandit et cela facilite notre compréhension de la vie dans son entièreté. Lorsque nous sommes convaincus de leurs actions de lumière, et que nous vivons dans leur lumière, la puissance venant d'eux nous inonde d'un amour intense et d'une force infinie. Chaque être humain, quel que soit son niveau d'évolution, son éducation, sa culture... peut recevoir leurs puissance et paix. Ils aident tout les êtres à vivre dans le réel bonheur qui est la résultante de la vraie connaissance spirituelle. Vous qui lisez ces lignes, n'oubliez pas que si un jour vous ressentez la solitude, l'abandon..., ne désespérez surtout pas; faites appel aux Etres de Lumière qui sont très proches de vous, offrez-leur votre demande, ouvrez votre être et ils se manifesteront à vous d'abord par un souf1le chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l'énergie. Ensuite, si votre dévotion s'intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous. Un Etre de Lumière ou plusieurs apparaîtront, rayonnants et glorieux; inclinez-vous humblement devant leur splendeur et toutes vos inquiétudes s'évanouiront comme le mirage trompeur qu'elles furent certainement. Goûtez et savourez cette présence, posez-leur des questions si vous le désirez. Leur lumière dissipera toute ténèbre, puis ils s'en iront, mais seront toujours là, non loin de vous. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Lun 30 Avr 2012 - 16:45 | |
| Dans la série télévisée "Charmed", Leo est l'être de lumière de Piper. Il vient la protéger et puis .... la suite est de la fiction ... mais cette série a des "bases" qu'elle a transformées, bien entendu! | |
|
| |
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| |
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Sam 12 Mai 2012 - 11:10 | |
| oui, oui, oui, les Etres de lumière nous accompagnent lit-on partout ! alors perso, j'aimerais bien qu'ils se manifestent un peu plus clairement dans ma vie parce qu'à certains moments je me sens bien seule. mais je dois dire à leur décharge que je suis un peu sourde... :roll: | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Dim 20 Mai 2012 - 17:19 | |
| Il ne faut pas non plus oublier que LUCIFER se traduit par être de lumière .. . | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Dim 20 Mai 2012 - 17:25 | |
| nohn, Lucifer était un Ange, le plus beau dit-on, les Etres de Lumière ne sont pas des Anges. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Dim 20 Mai 2012 - 17:38 | |
| Désolé de te contredire SOULEOU LUCIFER était bien un ange, et le plus beau, (la beauté du diable) le plus fort ... et le plus prétentieux mais la traduction de son nom est bien être (ou astre) de lumière | |
|
| |
Souléou Retraité
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Dim 20 Mai 2012 - 19:22 | |
| Mais nous sommes d'accord, j'ai bien dit qu'il était un ange et le plus beau, mais même si la traduction est "être de lumière", il me semble en avoir eue une autre que je vais rechercher, cela ne change rien, c'était un ange. Ça y est j'ai trouvé, Lucifer veut dire "Porteur de Lumière" et non "Etre" de Lumière, différence. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Dim 20 Mai 2012 - 20:52 | |
| Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero, du latin « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.
Non mentionné dans le texte biblique, le nom Lucifer est utilisé dans la Vulgate pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, Lucifer est alors progressivement assimilé par la tradition chrétienne à Satan, présenté dans le Livre d'Hénoch comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute. (Wikipedia) | |
|
| |
Souléou Retraité
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Dim 20 Mai 2012 - 21:05 | |
| Arwen | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Dim 20 Mai 2012 - 23:39 | |
| Bon j'avoue ne pas m'être documenté à fond (mea culpa) et être resté sur une annonce lue je ne sais plus ou. Bravo ARWEN | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Lun 21 Mai 2012 - 8:51 | |
| Euh merci | |
|
| |
Vraelle Enquêteur - X Files
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Lun 1 Oct 2012 - 17:35 | |
| Bonjour. J'ai une petite question, les apparitions d'êtres de lumière ce caractérise donc par une silhouette (humaine je suppose...) blanche lumineuse? Mais comment différencier les êtres de lumières des esprits blancs? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Lun 1 Oct 2012 - 17:44 | |
| alors voici ce qu'on en dit : (mais je n'en ai jamais vu personnellement je précise)
ils se manifesteront à vous d’abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l’énergie. Ensuite, si votre dévotion s’intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous. Un Etre de Lumière ou plusieurs apparaîtront, "rayonnants"* et glorieux
*luminescent
Dernière édition par chantara le Lun 1 Oct 2012 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Lun 1 Oct 2012 - 17:52 | |
| Merci j'essayerais de mon coté de trouver d'autre choses a propos d'eux . | |
|
| |
lemontrealais ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mer 26 Déc 2012 - 5:51 | |
| intéressant... je vais donc me servir de cette grande ressource et voir ce que cela va donner | |
|
| |
howling_coyote Agent du FBI
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mar 7 Juil 2015 - 7:35 | |
| - Citation :
- Arwen
Dans la série télévisée "Charmed", Leo est l'être de lumière de Piper... la suite est de la fiction J'aurais bien voulu avoir Piper comme être de lumière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Vraelle
les apparitions d'êtres de lumière ce caractérise donc par une silhouette (humaine je suppose...) blanche lumineuse? Mais comment différencier les êtres de lumières des esprits blancs? Les êtres de lumière rayonnent de leur aura or et bleue, les couleurs de la spiritualité. Ceux qui diffusent de l'orangé sont des saint-bernards, ils ont gagné leurs galons par la pratique de la charité chrétienne et l'amour du prochain (toutes religions confondues). Qu'appelles-tu "esprits blancs" ? Google ne m'a parlé que du roman de Michel Hassan, des clandestins africains confrontés à la vie sociale en France. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mar 7 Juil 2015 - 9:23 | |
| prions pour que vraelle passe par ici pour avoir la réponse . esprit blanc ? | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mar 7 Juil 2015 - 13:31 | |
| Moi, je connais quelqu'un qui se prend pour une lumière! ... Bon, je sors! | |
|
| |
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mar 7 Juil 2015 - 17:13 | |
| touché ! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mar 7 Juil 2015 - 20:11 | |
| Non, je suis sérieuse. Il est vraiment pénible. Je réagis de façon zen à ses réflexions désobligeantes et blessantes. Je n'ai pas répondu à son dernier mail, d'ailleurs (que je trouve limite grossier). Mais d'autres le prennent de front et wow! Il s'y croit vraiment dans tous les domaines. En plus il doit être misogyne. Bref, sa lumière n'éblouit que lui! (Je faisais juste un peu d'humour ironique. Je ne peux pas être sérieuse très longtemps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mar 7 Juil 2015 - 23:17 | |
| Bah je parle d'esprit.......Blanc? Fin je veux dire je ne sais pas quoi dire de plus... J'ai vu deux sorte d'esprit des blancs et des noirs sans aucune aura de quelques couleurs que ce soit.... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mer 8 Juil 2015 - 9:17 | |
| c'est donc la couleur de l'"ectoplasme" qui apparait. fantome blanc ou noir les esprits sont comme une fumée vaporeuse. donc blanche ou noir pour les démons et les entités négatives | |
|
| |
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mer 8 Juil 2015 - 19:45 | |
| - Citation :
- Vraelle
J'ai vu deux sorte d'esprit des blancs et des noirs sans aucune aura Pourrais-tu nous dire davantage sur ces esprits blancs, de préférence dans "pêle-mêle" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu ne peux pas les confondre avec les êtres de lumière car leurs couleurs sont rayonnantes. - Citation :
- Arwen
Moi, je connais quelqu'un qui se prend pour une lumière! Ta plaisanterie a malencontreusement réveillé en moi de mauvais souvenirs d'autres forums. J'étais isolé dès le départ pendant longtemps, et un beau jour, une invective à l'improviste, aussi foudroyante que vicieuse. C'était au printemps dernier mais je me souviens d'un autre forum... ce sont des vieux forums devenus un forum d'occasionnels sur lequel les anciens formaient un noyau hermétique en laissant les nouveaux sur la touche. Les autres fois la quarantaine au départ l'est restée jusqu'à ce que je décroche après quelques mois. Ta blague était une synchronicité : j'ai intérêt à me recentrer d'urgence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai passé beaucoup trop de temps sur Minuit, le travail s'est accumulé chez moi ; après tout, c'est normal : en regardant l'index des forums, on voit la caverne d'Ali Baba. Mais il est grand temps que je réagisse parce que le temps presse ; et depuis la fin de la canicule, je n'ai plus aucune excuse. - Citation :
- Il est vraiment pénible. Je réagis de façon zen à ses réflexions désobligeantes
:suspect: Je n'en vois pas ici : ECNI s'est seulement planté il y a 3 ans sur l'étymologie de Lulu, le Dim 20 Mai 2012 pour finir sur un happy-end le Lun 21 Mai 2012 - Citation :
- En plus il doit être misogyne.
Mais non, il n'est pas misogyne, juste un peu macho comme tout le monde. Regarde ce qui s'est passé avec la mouette infernale... elle s'est oubliée à l'aplomb de votre position ; Voodoo et moi, nous t'avons jeté à la mer pour redresser la situation, et en ressortant de l'eau, tu m'as prouvé que la guigne n'est pas un mythe parce qu'on ne jette pas impunément son admin à la baille. Tu vois bien qu'ECNI n'y peut rien : la fautive, c'est la mouette et la guigne que Voodoopunk est sur le point de neutraliser magiquement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Mer 8 Juil 2015 - 19:51 | |
| Oh mon tit Howling pas un wolf, ma remarque n'était pas du tout pour toi!!!!! Elle visait un Monsieur que je connais en vrai et qui habite mon immeuble. Son dernier mail était blessant et je n'aime pas être blessante donc je laisse passer. Je lui donnerai de mes nouvelles dans plusieurs jours. Toi, tu es un tsunami d'informations et de posts intéressants sur ce forum! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Jeu 9 Juil 2015 - 13:49 | |
| Tu réactives de vieux posts que tu alimentes en remarques et informations. c'est génial. Merci à toi coyotte | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Jeu 9 Juil 2015 - 15:20 | |
| Oui CHANTARA moi aussi je trouve HOWL chouette :).... | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Jeu 9 Juil 2015 - 15:47 | |
| Hihihi ECNI et ses bons jeux de mots! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Etres de Lumière Ven 10 Juil 2015 - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais j'avoue que je broyais du noir. - Citation :
- Howl chouette
C'est chouette² ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Etres de Lumière | |
| |
|
| |
| les Etres de Lumière | |
|