Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Série TV : The Vampire Diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blake
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
blake


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : La tête dans les étoiles

Série TV : The Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Série TV : The Vampire Diaries    Série TV : The Vampire Diaries  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:41

The Vampire Diaries , résumé :

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée des classes, elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.

The Vampire Diaries est également une série de livres , Le Journal d'un Vampire , écrit par L.J Smith . Il y a beaucoup de différence en entre la série et les livres qui l'on inspiré. Certains personnages , comme celui de Meredith ou encore de Sage n'apparaissent pas à l'écran .
J'aime cette série , car elle traîte avec plus de "réalisme" les vampires , comparé à , par exemple , Twilinght , qui rend la vie des vampires un peu trop douce , en les faisant briller au soleil , entre autres .
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Série TV : The Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Série TV : The Vampire Diaries    Série TV : The Vampire Diaries  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:45

pour ce mettre dans l'ambiance bande annonce en VOSTF :

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Série TV : The Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Série TV : The Vampire Diaries    Série TV : The Vampire Diaries  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:05

J'ai déjà vue plusieurs saisons de cette série plutôt agréable je dois le dire, mais voilà. Sans plus pour moi, je ne la porte pas spécialement dans mon cœur. Mais pour les adeptes de vampires, c'est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV : The Vampire Diaries  Empty
MessageSujet: Re: Série TV : The Vampire Diaries    Série TV : The Vampire Diaries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV : The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sense 8 (série)
»  Akasha la première vampire
» Hélix (série)
» Outlander (série)
» The rain (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos-
Sauter vers: