Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bio-Textus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:41

Bio -Textus est une méthode de rééquilibrage de l'énergie et de décristallisation des mémoires cellulaires mise au point par des chercheurs et enseignants français et canadiens. Cette méthode s'appuie essentiellement sur les avancées de la physique quantique sur le fonctionnement et la circulation de l'énergie . Elle prend en compte aussi les conceptions de la médecine psychosomatique et de la biologie totale :les souffrances, les maladies, les dysfonctionnements d'ordre physique ou psychique sont l'expression de conflits inconscients qui sont sources de désinformation et de déséquilibre dans le système de l'individu.

Le système énergétique infuse tout le corps physique et vitalise chaque organe et chaque cellule.
Il se présente sous la forme d'une sorte de canevas formé de myriades de canaux subtils , tout comme les fils de la trame d'un tissu, sur lesquels circulent des informations et de l'énergie de manière ondulatoire. Ce treillis énergétique est le schéma d'informations qui maintient en place la cohérence de notre corps.
Sur lui sont stockées , comme dans une banque de données, toutes les mémoires individuelles et collectives qui constituent le fond d'informations dans lequel nous puisons pour vivre.
La plupart d'entre elles nous sont indispensables. D'autres, accumulées parfois depuis des générations, ont une tonalité émotionnelle trop forte. Elles bloquent la circulation de l'énergie sur le treillis, en pesant sur lui , ou même en le déchirant, comme un accroc dans un tissu. Elles créent des interférences dans le réseau d'informations, et conduisent à un mal - être , qui trouve son expression dans le physique et le mental de chacun.

Le système Bio - Textus s'appuie sur une séquence de seize gestes . Ces gestes, très légers, effectués sur la personne allongée et relaxée, permettent au praticien de se mettre en résonance avec la structure énergétique du patient, de la faire osciller, et de décristalliser les informations qui altèrent la cohérence du réseau. Les mémoires créatrices d'émotions trop fortes sont ciblées, allégées, et l'équilibre énergétique est restauré.



Mais peut etre Souléou pourra t elle nous en parler un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:18

Effectivement la fille de Souléou est une pratiquante du Bio-Textus, moi je n'ai encore jamais réussi à comprendre vraiment comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:14

J'aimerais (si possible) que Souléou explique "en mots simples" lolll Merci d'avance, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:51

et aussi comment on arrive par ce biais a aller dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:14

Bon écoutez les Filles, moi je ne pratique pas, alors vous expliquer ce serait un peu compliqué, mais comme ma fille lit en cachette ce forum - qu'elle trouve très bien, ceci dit en passant - je vais lui demander de venir s'en explique elle-même. Elle le fera avec compétence comme elle sait le faire, mais ne soyez pas trop pressées, elle est un peu occupée en ce moment, mais c'est promis je lui en parlerai. Ça vous va comme çà ?

La seule chose que je peux vous dire c'est que cela marche vraiment, je l'ai constaté de nombreuses fois.
Pour le passé, c'est naturel, nous sommes le produit de notre passé, de nos vies antérieures, de notre vie utérine dernière en date etc... donc pour retrouver l'origine d'un mal être, éventuellement d'une maladie, ou comme là d'un terrain, il suffit d'interroger la personne, la chose.... en question et les réponses viennent. Bien sûr, il y a un gros travail de formation à la base, beaucoup de stages et de pratique.

Cela fonctionne même chez les animaux, car la chatte de ma fille avait de gros problèmes comportementaux, ma fille lui a demandé si elle était d'accord pour répondre à ses questions, l'animal a dit oui, la cause a été trouvée et une très grosse amélioration s'en est suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article un peu plus développé, mais je ne comprends toujours pas comment les praticiens peuvent "lire", d'autant qu'ils disent pouvoir pratiquer à distance.
Je me souviens que ta fille, Souléou, m'avait proposé une séance à distance.
Tout ça est très ésotérique.
Moi j'aimerais "voir" pratiquer, j'ai souvent besoin de voir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:46

que verrais-tu ? quelqu'un qui met ses mains, respectueusement, sur certains endroits de ton corps et qui "ressent" ce que ce corps lui dit, qui l'interroge et reçoit des réponses, tout cela n'est pas visible, et plus la personne en question se laisse aller et plus les réponses sont claires. quand on te donne le résultat, tu restes estomaquée car des faits que tu croyais enfouis au plus profond de toi, peuvent revenir à la surface à la simple "lecture" de ton passé, mais ils n'ont plus de pouvoir destructeurs sur toi.
je ne peux lire ce qui est dit dans l'article référencé car mon ordi n'ouvre pas Works, mais j'ai lu tant de sottises, de mauvaises interprétations faites par des personnes non formées au bio-textus, que je suis méfiante. Je ne mets pas en cause ce que tu as trouvé, puisque je ne peux le lire.
Je vais aller faire un tour sur le site de l'inventeur (en fait ils sont plusieurs) de la méthode qui est aussi le formateur pour le Canada et la France, son site n'est pas souvent bien à jour. après si nécessaire je reviendrai vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:50

Comment reçoit-il les réponses? Par télépathie? Est-ce le cerveau du patient qui les lui donne, puisque il est dit que chaque partie du corps correspond à un point dans le cerveau?
Ca semble fonctionner comme la communication avec les animaux, non?
Oui, je sais, je sors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:00

Voilà, je vous donne maintenant déjà l'accès au site d'une personne formidable qui, ancienne psy, ne pratique plus que le bio-textus, ma fille la connaît, déjà son site vous en dira plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est le site dont je vous ai parlé plus haut. Sur cette page vous trouverez deux livres, je vous préviens le premier de Jean-Philippe est vraiment ardu à lire !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:22

nous lirons avec plaisir les explications de ta fille.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:57

Voilà la Fifille en question !

Voyons... commençons par le commencement...
Pour expliquer BT (ça va plus vite que Bio Textus), il faut avoir à l'idée que le temps et l'espace n'existent pas. Aïe, ça commence bien !

Seul existe le Un et tout se passe en même temps !

Ensuite, il faut concevoir qu'il existe d'autres espaces-temps. Confère les ouvrages de Shwaller de Lubicz sur le sujet ( de mémoire pour l'un d'eux: Propos sur l'ésotérisme), mais aussi la physique quantique, les OVNIS...

Enfin, dernier coup sur la tête: nous existons en plusieurs endroits à la fois, et qui plus est nous sommes liés à d'autres êtres qu'on appelle ici des mémoires.

Ce qui signifie que l'on peut "remonter" dans le passé et aller dans le futur comme on veut puisque, (pour prendre un exemple simple) pour un individu X sur une planète Y à des milliers d'années lumière de nous, nous sommes soit son passé soit son futur et lui est idem notre passé ou notre futur. Alors que tout se passe, comme je le disais, en même temps !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:01

Ça commence bien ! Continue, tu racontes fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:10

Ensuite... le corps est la cristallisation de ces histoires-mémoires. (S'il était pur esprit, nous ne serions pas là !) Il est entouré d'une grille énergétique qui s'imprègne de toutes ces histoires. Non, les gènes ne transportent presque rien. Vous savez sans doute que la drosophile - cette petite mouche du vinaigre - a plus de gènes que nous, pauvres humains !

La grille énergétique me fait penser à celle de la Terre, laquelle a été remise à zéro au moment de l'éclipse annulaire de cette nuit.
Mais ne nous égarons pas...

Donc, BT consiste à lire cette grille. Bien sûr, lorsqu'on va se balader on en sait où dans les mondes parallèles, il faut savoir se protéger. Alors on demande de l'aide. Également si la solution ne vient pas d'elle-même. Il y a un petit protocole pour cela.

Ici, plus précisément et pour gagner du temps, on demande la synthèse des histoires mémoires se rapportant à tel problème. Il y a des cas assez faciles, d'autres plus ardus. Il peut venir des images, des scènes, des symboles...

Généralement, c'est plus délicat pour un humain que pour un animal ou une plante. Les humains ont contractés parfois des engagements, des pactes, ou se sont envoûtés tout seuls et ce, depuis des vies et des vies ! Bien sûr, l'héritage est très important. On peut s'incarner avec le tonton qui est mort à la guerre et qui veut continuer de vivre au travers de son neveu en l'emprisonnant dans un comportement qui n'est pas le sien. Les exemples sont très nombreux.

En dernier, on va lancer une petite réinformation de l'histoire dans le but de donner davantage d'autonomie et de liberté à la personne. La déontologie est donc très importante. On enlève rien, on ne reprogramme rien. On modifie simplement le petit trait qui pèche et qui empoisonne la vie !
[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:12

Merci Souléou ! Je ne t'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:37

woua !
je crois que je vais relire tes deux posts
et je verrai ce qu'il en sort et mes tits commentaires
a tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:00

je pense que tu as très bien expliqué le BT, il y a encore pas mal à dire sur le sujet, s'il intéresse bien sûr. C'est un peu loin des sujets de ce forum, mais après tout un peu de diversité ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:33

Mais non, ce n'est pas loin du tout des sujets de ce forum Souléou! C'est juste que nous avons besoin de ruminer le principe, car c'est difficile à cerner.
Je sais que Lune a de grandes capacités et elle nous le montre bien ici. J'avoue que j'ai du mal à assimiler tout ce que le BT représente, et il me semble qu'il faut disposer d'un certain don de voyance tel qu'en a ta fille pour arriver à ressentir tout ce qu'elle nous raconte ici.

Mais c'est très intéressant, et il faut qu'elle continue, qu'elle nous en dise davantage.
Afin que ça rentre bien dans nos petits cerveaux de simples mortels!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:33

il n'y a pas de don de voyance dans cela, il suffit simplement d'apprendre et de développer ce que l'on apprend, c'est à la porte de n'importe qui.
oui, j'espère que Lune complètera son sujet, mais peut-être faudrait-il qu'elle ait aussi des questions afin de pouvoir enrichir nos connaissances ? ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:45

Alors je répète la question que j'avais posée au début du sujet, même si ça pourra lui sembler idiot:

Comment reçoit-elle les réponses? Par télépathie? Est-ce le cerveau du patient qui les lui donne, puisque il est dit que chaque partie du corps correspond à un point dans le cerveau?
Ca semble fonctionner comme la communication avec les animaux, non?


Voilà, petite Lune de mai, manifeste toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:51

Et voilà ! Souléou qui me casse la baraque en disant que c'est à la porté de n'importe qui ! Ho là lààààà !!! :roll:
En fait, si, il suffit d'apprendre. Bon, d'accord, il y a des gens plus doués que d'autres, je n'en fais pas partie. Mais ça marche quand même bien.
Triskel, tu sais que les seules les questions qu'on ne pose pas sont idiotes, non ? Wink

D'où vient l’information ?
Est-ce le cerveau de la personne qui la transmet ? Oui, je crois en ce que tu dis, que le cerveau est de chef d'orchestre. Cependant, on fait appel là à la mémoire du corps. Les cellules ont engrammé les histoires-mémoires, et sont en relation étroite avec nos corps subtils. Lesquels sont en relation avec le cosmos.
Il arrive parfois un personnage, humain ou animal le plus souvent, avec lequel on va commencer à discuter. Parfois, ce n'est pas lui qui est en rapport avec la personne mais un autre, caché derrière lui. C'est donc tout un travail d’investigation pour savoir quel est le problème, et en quoi ce que vit ce personnage (celui qui est relié, pas l'autre) a un rapport avec la personne. Comment, en aidant ce personnage, on va pouvoir, par ricochet, aider la personne, puisque là est le but. Cette personne est reliée à cette histoire-mémoire, comme par un fil. Hors temps et hors distance puisque, comme je le disais, ni l'un ni l'autre existe.

Comment l'information arrive-t-elle ?
Est-ce qu'on peut appeler ça de la télépathie ? Je ne pense pas puisque cela impliquerait une participation du mental de la personne (à mon sens). Pourtant, il est vrai que, si la personne ne veut pas, dans son inconscient, régler le problème, rien ne personne n'arrivera à l'aider. Aucune thérapie, si calée soit-elle, n'atteindra le problème. Car nos défenses sont extrêmement puissantes du fait que notre cerveau est bâti pour la survie et uniquement pour cela. S'il craint pour sa survie, il n'y a rien à faire !
Parfois, c'est le personnage qui ne veut pas du tout régler son problème. Alors il faut l'amener à cela car en attendant, il continue de pourrir la vie de la personne !

Quelle information ?
Comme je le disais, ce sont parfois des histoires, des images, des couleurs...
Je connais une personne devant qui des écrans s'allument avec toutes les histoires correspondant au problème donné. Elle a une capacité à les faire arriver, et à les synthétiser énorme ! Comme une visualisation spontanée en somme.
Perso, je ne suis pas arrivée à plus de 5 histoires à la fois. C'est qu'il faut ensuite les gérer. Alors la synthèse directe, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:59

Merci pour ta réponse, mais je pense quand même que tu est très douée, (ce que je savais déjà) car ça m'a l'air hyper compliqué!

Non je ne pense pas que ce soit à la portée de n'importe qui, bien sûr il faut apprendre, c'est comme tout, mais bien des apprentis ne doivent obtenir aucun résultat.

Et quand tu dis que certaines personnes ont des défenses extrèmement puissantes, je crois que c'et mon cas, ce qui fait que ça ne marcherait surement pas avec moi. Certains (que tu connais) ont essayé de m'envoyer certaines choses qui n'ont pas passé mes barrières, j'ai de bonnes protections et je ne saurais pas les laisser tomber.

Mais continue de nous en raconter s'il te plait, éventuellement certaines de tes expériences, si ça ne te dérange pas?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:05

Lors de stages, - plus faciles car chacun profite de l'expérience de l'autre - nous avons constaté à quel point ce que nous faisions tombait juste. Il nous suffisait de contrôler notre travail avec les tableaux synoptiques de Hamer. La problématique que nous avions découverte à travers les histoires-mémoires correspondait toujours au problème posé au départ.

Peut-on se tromper en réinformant ? Oui. Nul n'est parfait. Mais on note ce qui s'est passé et ce qu'on a fait, aussi il est très facile d'y retourner. Il n'est plus nécessaire que la personne soit là pour retourner dans ses circuits. Le contact a été fait. Je rappelle que la déontologie est un élément très important et il ne s'agit pas de se mettre dans les mains de n'importe qui. On le comprend mieux ici !

Les contre-indications:
les personnes portant un pace-maker et celles qui ont subi une transplantation d'organe. Dans le premier cas, la personne est censée être morte et ne survit que par cette petite machine (lorsque c'est bien le cas mais on ne peut pas prouver le contraire, alors pas de risques).
Quant aux transplantés, vous avez entendu parler des personnes qui tout à coup connaissent des langues étrangères ou le violon. On ne saurait pas, en faisant un BT, de quelle personne on s'occupe. [left]
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:10

Effectivement, en te lisant je comprends les contre indications.
Tu pourrais expliquer les tableaux de Hamer? Et comment tu peux réinformer? ET TOUT ET TOUT ET TOUT....
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:17

Merci Triskel !
Oui, il faut apprendre et beaucoup s'exercer. Nous avons en stage eu des cours simplifié de neurobiologie et, bien sûr, de décodage biologique à partir des travaux de Hamer.

Cela pourrait marcher avec toi si tu le souhaites et si tu as confiance. On peut même commencer par poser la question: pourquoi tu te mets tant de barrière ? C'est juste un exemple, bien sûr. Ceci pour dire qu'un train peut en cacher un autre et qu'il faut y aller doucement.

Une expérience que j'aime raconter est le BT sur ma chatte qui commençait des gastrites que le véto annonçait comme à répétition. Tout d'abord, il m'a fallu trouver le moyen de lui demander l'autorisation. Lors d'un stage, j'ai rencontré une personne qui communique avec eux. Elle a obtenu tout d'abord comme réponse: "Ah bon parce qu'elle m'aime ?" Un peu vexant pour moi ! Visiblement, je ne manifestais pas assez mon affection à ma chatte... Elle a fini par accepter et je le lui ai fait en rentrant de Paris.
Je suis tombée sur l'histoire qui l'empoisonnait et ce fut réglé en une seule fois. Les animaux n'ont pas de barrière, aussi ce fut une belle expérience.

J'ai ensuite pu changer légèrement son comportement pour qu"elle apprenne à se défendre face à son frère qui la mordait. Maintenant, elle peut le tenir à distance et crache si besoin. Idem pour le frère afin qu'il soit moins agressif envers sa sœur. Question de jalousie entre eux, évidemment...

Il a fallu plusieurs séances à une personne pour qu'elle arrête de fumer.

Il est vrai que les personnes ne reviennent pas toujours pour dire comment elles se sentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:28

Ah Triskel ! Je ne peux pas te dire comment on réinforme car il y a beaucoup trop d'histoires-mémoires et donc autant de possibilités de faire que les choses aillent mieux.
Imagine un conflit parent-enfant. Comment le règlerais-tu ? Par exemple, tu peux amener l'enfant à oser dire à son père qui lui fait peur que justement, il lui fait peur. Ce qui peut amener le père à se comporter différemment. Mais tu ne pourrais pas intervenir sur le père si la personne est reliée à l'enfant. Ce serait de l'ingérence. Il prend conscience de son comportement ou il n'en prend pas conscience. L'enfant devient libre et autonome en apprenant à exprimer ce qu'il ressent. C'est là le but de BT. Ceci pour un cas simple.
Je n'irais pas plus loin...

les tableaux synoptiques de Hamer sont super. Ils ont été réédités récemment mais ils sont assez chers malheureusement. Ils donnent les pathologies, les zones du corps et du cerveau touchées et leur signification en décodage. C'est écrit tout petit mais c'est très intéressant.
On peut regarder sur la toile: "Les cinq lois biologiques" pour trouver son site. On peut voir aussi tous les problèmes que l'ordre des médecins a voulu lui causer du fait de son succès. Nul n'a pu prouver que ses travaux sont erronés !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:30

Génial, c'est vraiment génial!
Je te remercie pour toutes ces belles explications.
Je me suis commandé un livre sur la communication avec les animaux. Je comprends les miens, mais j'aimerais obtenir une meilleure communication, alors je vais essayer.
Chantara a d'ailleurs mis un bon sujet là-dessus, si tu veux aller voir, ça m'intéresse aussi.
Tu as apparemment réussi à faire la même chose avec ton BT. C'est super!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:35

Tu veux bien m'indiquer où est ce fil sur la communication animale, je te pris ? Je ne le trouve pas dans Rechercher.
Tu nous diras de quel livre tu parles ?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:53

Je te dirai ce que je pense du livre quand je l'aurai reçu.

La communication animale se trouve là, dans les 6 premières vidéos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

❤
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:56

Impossible de regarder les vidéos, le compte est clôturé , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:57

Zut je viens de m'en apercevoir! Je l'ai signalé à Chantara et comme elle fait des miracles, elle va peut-être nous les retrouver ailleurs!
J'espère.


En cherchant vite fait j'ai trouvé celle-ci, mais celles de chantara étaient vraiment beaucoup mieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





Bio-Textus Empty
MessageSujet: Re: Bio-Textus   Bio-Textus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio-Textus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ? :: MEDECINES ALTERNATIVES-
Sauter vers: