Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:53

(je ne sais pas trop où mettre ce sujet alors Chantara si tu veux le déplacer, pas de problème)

(de Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zéro")

Avez-vous déjà senti le Quickening ?

Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !

Les anciennes prophéties l'avaient prédit, les traditions indigènes l'honorent.

Les changements à l'intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l'habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d'initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

* Migraines, maux de tête, grande fatigue.

* Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.

* Crampes musculaires.

* Symptômes de la grippe.

* Rêves intenses.

Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !

Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.

* La Résonance de la Terre ( résonance Schumann ) était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles.

* Le temps est devenu plus rapide !

* Le corps physique a déjà commencé à changer. Une nouvelle Lumière du corps est en création.

* Notre ADN est reprogrammé par l'Univers ( comme prédit par la prophétie Maya). Nous allons vers le deuxième degré sur les 12 degrés que comporte l'ADN.

* Une plus grande intuition et des capacités de soin émergent. Chaque année qui passe multiplie ce potentiel par 10.

* Les yeux deviennent comme les yeux des chats pour être en adéquation avec la nouvelle atmosphère et une nouvelle lumière.

* Tous les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.

* Tous les fléaux des années 90, y compris le Sida, s'effaceront.

Point zéro et résonance de Schumann

Gregg Braden est actuellement en voyage à travers les Etats-Unis et présent dans les médias, exposant que la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et le retardement des rotations de la Terre est en marche. En même temps, il y a une augmentation dans la fréquence de résonance de la Terre ( Résonance Schumann). Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Conditions Géophysiques :

1 - La base de la fréquence terrestre, la base de la fréquence du sous-sol terrestre ( ou battement de cœur de la Terre)( appelée résonance Schumann ou SR) a augmenté dramatiquement à travers des variations entre des régions géographiques, depuis quelques décennies. Les mesures d'ensemble étaient de 7,8 cycles par secondes. Cela était aussi une forme de constante. Fréquence sur laquelle toutes les communications militaires globales s'étaient développées et basées.

Une récente série de rapports fait état que la vitesse est au-delà de 11 cycles et grimpe encore. La science ne peut expliquer pourquoi, ou ce qu'on peut y faire !!!

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: Re: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:17

Je cherchais où j'avais vu des schémas du passage de la terre à travers la ceinture de photons, je ne l'ai pas retrouvé.
Ce serait en même temps que la terre serait alignée avec le centre de notre galaxie.

Mais il parle de retardement de rotation de la terre, en même temps qu'il dit que notre temps est plus rapide, ce n'est pas contradictoire?
Donc d'après lui la terre va s'arrêter et repartir dans l'autre sens.
D'après d'autres, elle va basculer "cul par-dessus tête" si je puis dire.
Nous verrons bien.

Merci Souléou.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: Re: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:16

la suite

La théorie de Gregg Braden se fonde sur les résultats des chercheurs norvégiens et Russes sur ce point. Ce n'est pas radicalement le cas aux Etats-Unis ( où la seule référence aux SR est référencée à la bibliothèque de Seattle, section référence sur le temps ???)

Les connaissances de la science concernant les SR, concernent la variation des températures et les conditions climatiques mondiales. Braden croit que les fluctuations SR peuvent être un facteur déterminant des tempêtes sévères, inondations et temps extrêmes des dernières années.

2 - La diminution du champ magnétique terrestre pendant que les pulsations Terrestres accélèrent en vitesse montre à l'évidence que la force magnétique décline.

En accord avec le professeur Banerjee de l'Université du nouveau-mexique, le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années.

Et parce qu'un renversement polaire magnétique précurseur a déjà eu lieu, le professeur Banerjee croit qu'un autre renversement est attendu.

Braden croit que parce que les changements cycliques sont associés avec les renversements, le disque géologique terrestre indique les renversements magnétiques qui ont marqué son histoire. A l'intérieur de l'énorme échelle de temps, il y a assez peu de cas de tels renversement.

Qu'est ce qu'une Résonance Schumann ?

Croyez le ou non, la Terre se conduit comme un énorme circuit électrique.

L'atmosphère est actuellement un fragile conducteur et si elle n'existait pas entre les sources de charges, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes toutes les dix minutes.

Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance.

A un moment, la charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs. Il y a un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3x10 puissance 1-12 ampères par mètre carré. La résonance de l'atmosphère est de 200 Ohms . Le voltage potentiel est 200 000 Volts. Il y a environ 1000 tempêtes avec éclairs qui auraient lieu tout autour de la Terre. Chacune d'entre elles produit 5 à 1 ampère et cela est collectivement compté (mesuré) par le courant modérateur électromagnétique terrestre.

La résonance Schumann est quasiment comme une vague électrique, électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité. Comme les vagues d'équinoxes du printemps qui ne sont pas présentes tout le temps mais qui ont été suffisamment élevées pour être observées.

Ces vagues ne sont pas causées par rien d'intérieur à la Terre, sa croûte ou son cœur.

Il semble y avoir un rapport avec l'activité électrique de l'atmosphère. Particulièrement au moment d'intenses activités de foudre.

Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz. Aussi longtemps que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre resteront les mêmes, les fréquences resteront les mêmes.

Vraisemblablement il y a des charges dues aux flux Solaires qui font changer la Ionosphère terrestre tous les 11 ans de cycle d'activité solaire. La résonance Schumann fluctue alors entre 2000 et 2200 Unités de mesures.

Disons que l'Atmosphère de la Terre transporte une charge, un courant, un voltage, il n'est donc pas surprenant d'y trouver quelques charges électromagnétiques !

Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent pour la première fois découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954.

La première représentation spectrale de ce phénomène fut réalisée par Basler et Wagner en 1960. Davantage de recherches furent conduites dans les 20 dernières années par le département de recherche de la Navy qui a enquêté sur des fréquences extrêmement basses, pour les communications avec les sous-marins.

Pour plus d'information, voyez « le manuel de l'électrodynamique atmosphérique. Volume 1. » de Hans Volland.1995 publiée par le CRC Press.

Le chapitre 11 est presque entièrement consacré à la résonance Schumann et a été rédigé en collaboration avec David Campbell de l'institut géophysique de l'Université d'Alaska a Fairbanks.A K 99775.

Il y a aussi une histoire de cette recherche et une bibliographie étendue.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: Re: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:19

et pour en finir :

Possibles résultats de ces changements

1 - Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d'un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cœur de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d'années. Mais que cela a changé depuis 1980, d'abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s'arrêtera à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13).

2 - Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d'années va se réaliser.

Il y a eu beaucoup de shifts incluant celui qui nous préoccupe, mais tous n'ont pas été aussi sévères que celui-là. Shifts qui arrivent toujours chaques 13 000 ans, soit la moitié de 26 000 qui équivaut à une procession d'équinoxes.

3 - Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Le prochain est prévu pour le 12 Août 2003.

Le «philadephia Expériment» ou le projet Montauk (secret militaire concernant les voyages dans le temps) seront clos au 12 ème jour d'Août 2003, aux 20 ans de biorythme.

4 - Il est dit qu'après le point zéro, le Soleil se lèvera à L'Ouest et se couchera à L'Est, approximativement. L'existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ne peut être mise en doute.

5 - Ce qui est intéressant, c'est que le Nouvel Ordre Mondial sera à son plus haut potentiel en 2003. Mais Cela arrivera peut-être plus tôt, beaucoup plus tard ou pas du tout et cela dépendra de plusieurs facteurs et ordres du jour prévus par des forces qui nous dépassent. Restez centrés sur vos impressions, vos intuitions et suivez-les !

6 - Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension. Ici, chaque chose que vous penserez ou désirerez se manifestera instantanément... mais cela implique l'Amour et la Peur... Votre INTENTION personnelle sera de la plus grande, de la plus extrême importance.

7 - Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d'être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur le principe du point zéro ou les énergies libres (Orgone, etc...) déjà développées par certains scientifiques, sous le manteau.

8 - Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d'avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.

9 - Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l'Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).

Toutes ces informations ne sont pas effrayantes, soyez préparés pour les changements qui arrivent, qui amènent le nouvel âge de la Lumière. Nous sommes arrivés au-delà de l'argent et les temps basés sur les concepts de Peur seront bientôt complètement dissous. Nous sommes sur le pont de faire un grand voyage.

Tout le monde à Bord !!!

(Sources : "L'éveil au point zéro", par Gregg Braden

Texte trouvé sur plusieurs forums.

Home · Editorial · Accueil · Actualité · Articles · Forum · Le meilleur du forum · Le Bickel du mois · Chat · Téléchargements

Bibliographie · Le saviez-vous ? · Historique · Lettre d'information · Livre d'Or · Liens · Rechercher · Contacts

Onnouscachetout.com · Reproduction et distribution autorisée sous réserve d'indiquer les sources)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: Re: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:05

Il ne me semble pas qu'il se soit passé quelque chose en 2003, alors je n'ai pas peur!
Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: Re: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:45

moi non plus, mais j'aime bien connaître ces choses.
mon fiston, scientifique dans l'âme a remis en question certaines affirmations de Gregg Braden en ce qui concerne son livre le Code de Dieu, il a démonté, et démontré, que l'auteur en ajoutait un peu trop à sa sauce.Peut-être en est-il de même là ? Mais un fond de vérité peut aussi exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: Re: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:00

Il y a des petits fonds de vérité un peu partout, dans des grandes bouteilles de n'importe quoi; en les mettant bout à bout, comme un puzzle, on finira peut-être par trouver la solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Empty
MessageSujet: Re: LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN   LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POINT ZERO ET RESONNANCE DE SCHUMANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point zero
» Point de départ : l'An 0
» Poverty Point
» LES ÉRUPTIONS SOLAIRES D'UN POINT DE VUE SCIENTIFIQUE
» Point de non-retour pour notre biosphère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: LA SCIENCE/PSYCHOLOGIE/SOCIOLOGIE EXPLIQUEE ! E=mc²-
Sauter vers: