Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Expériences] Voir l’aura de ses mains

Aller en bas 
+3
Souléou
lune
Triskel
7 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:06

Voir l’aura de ses mains:

Asseyez-vous confortablement, dans la pénombre; posez devant vous, sur votre autel ou une table, un bol d’eau claire, (l’eau a la propriété de concentrer et diriger les énergies psychiques), de préférence un bol en verre.
Ne gardez pour toute lumière qu’une bougie que vous placerez devant le bol, à une quinzaine de centimètres. Ou sinon une lumière tamisée.
Posez chacune de vos mains de chaque côté du bol sans le toucher, à un centimètre environ, les extrémités de vos doigts étant éloignées d’une dizaine de centimètres.
Concentrez-vous sur l’eau, et pas sur vos mains.

Au bout d’un moment vous verrez une sorte de brume colorée s’échappant de vos mains.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes assis confortablement face à un mur clair.

Etendez le bras, la paume de la main vous faisant face, les doigts étant légèrement écartés. Vous allez à présent regarder entre vos doigts, en prenant soin de ne pas faire cette fameuse mise au point sur votre main. Au début, ce n'est pas évident car l’œil s'accommode automatiquement sur l'objet qu'il regarde. En regardant correctement, vous pourrez voir apparaître autour de votre main, un halo gris-bleu qui l'épouse parfaitement.

D'une épaisseur de quelques millimètres (variant suivant votre état de fatigue), vous constaterez que ce rayonnement disparaît lorsque vous faites la mise au point sur votre main. Il ne faut en fait pas regarder directement le sujet mais un peu à coté. De cette façon, l’œil est trompé et n'effectue pas les réglages auxquels il est habitué.

Il se peut que cette expérience ne fonctionne pas au premier essai. C'est sans doute dû à votre façon de regarder. N'insistez pas!!!! Vous retenterez plus tard. Le résultat n'est pas instantané mais se mérite au prix d'essais dont la qualité des résultats vous surprendront avec le temps.

Lorsqu'au bout de différents essais vous pourrez correctement observer l'éthérique, poursuivez l'exercice en regardant un peu plus loin du corps. En plus du rayonnement bleu-gris, caractéristique de l'éthérique, vous pourrez voir apparaître des tourbillons colorés autour du corps que vous observez. Bien que la méthode soit la même que pour observer l'éthérique, la visualisation de l'aura requiert beaucoup plus de patience et de volonté.
Avec des exercices réguliers et de la volonté, toute personne peut observer


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On peut aussi s’exercer avec une bougie. Sur un fond sombre, observer l’aura de la bougie.
Puis placer une main devant la flamme en la cachant, et observer l’aura de sa main.

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:33

Je m'amuse parfois à regarder l'éthérique de mes mains (ou de mes pieds!) mais je n'ai jamais pu voir encore l'aura.
On peut aussi voir celui des arbres (souvent d'un très joli rose) et des montagnes (plus gris).
C'est plus facile si on ne cligne pas trop des yeux, ce que j'ai du mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:58

je vois aussi souvent l'éthérique de mes membres, ceux des montagnes ou des arbres c'est amusant. mais c'est seulement l'éthérique, l'aura étant composée de différents corps. Je relisais justement un livre là-dessus ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:28

Je ne comprend pas très bien ce qu'est l'éthérique ? c'est la couche qui entoure l'aura ? merci pour les explications que vous me proposerez n.n
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:33

C'est la première couche qui entoure directement le corps, et la plus facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:02

D'accord merci et cette première couche possède aussi sa couleur ? Et je me demandais si l'aura change au cours d'une même vie ou reste intacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:11

Le première couche est en général plutôt gris clair, blanchâtre ou bleuâtre, les autres couches de l'aura changent très souvent, suivant l'humeur, l'état de santé ou le niveau de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:19

Hm et comment reconnait-on la "puissance" (?) de l'aura d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:44

On ne peut pas parler de puissance, je te conseille de lire ce post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Neina
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Neina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Hautes Pyrénées

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:42

Est ce qu'il y a d'autres exercices pour voir justement l'aura ou est ce le même exercice que l'étherique et c'est seulement à force de s'entraîner qu'on pourra voir la seconde couche en quelque sorte et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Moonlight


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:17

1er essai assez concluant pour moi puisque à peine 30 secondes m'ont suffit à voir un halo lumineux vert très beau! Qui dessine les contours de la main.
Étant une adepte des images en relief stéréogrammes, la technique du flou m'est familière.
Ai je vu ce qu'il fallait voir pour un début?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:15

Sans doute, si tu es habituée à ne pas faire le point fixe avec ton regard, tu as certainement vu l'aura de ta main, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:44

oui magnifique résultat pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





[Expériences] Voir l’aura de ses mains Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] Voir l’aura de ses mains   [Expériences] Voir l’aura de ses mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expériences] Voir l’aura de ses mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: