Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:52

Andrew Carlssin - Voyage dans le temps et délits d’initiés

Qui n’a jamais imaginé pouvoir voyager dans le futur et revenir dans le présent avec toutes les informations nécessaires pour faire fortune en un clin d’œil ? Il suffit de jouer les bons numéros au loto, d’acheter les actions qui vont flamber…
Dans la série des voyageurs temporels célèbres, Andrew Carlssin vient juste après l’indétrônable John Titor. Cet énigmatique boursicoteur qui a amassé des sommes énormes prétend débarquer directement de l'an 2256!

Retour vers le futur... 2256
En 2003 ,le FBI a arrêté Andrew Carlssin, âgé de 44 ans et surnommé par la presse « le magicien de Wall Street », pour délits d'initiés. Grâce à un investissement initial de seulement 800 $, Carlssin a bâti une fortune personnelle de plus de 350 millions de dollars en seulement deux semaines!
Selon les sources fédérales américaines, toutes ses transactions étaient risquées, mais se sont avérées fructueuses. Cette richesse soudaine a soulevé la suspicion de la Security and Exchange Commission, qui a demandé au FBI de diligenter une enquête. Le FBI et la Commission de Sécurité de la Bourse de new York ont simplement indiqué qu'il était difficile de croire qu’il s’agissait de coïncidences ou de pure chance...

Andrew Carlssin, lui, explique son phénoménal succès sur les marchés boursiers : J'ai voyagé dans le temps, je viens de 2256 , un futur où les connaissances relatives à la volatilité du marché boursier sont maîtrisées. C'était vraiment trop tentant, je n’ai pas pu résister » aurait-il expliqué dans sa confession enregistrée sur bande vidéo, qui semble difficile , voire impossible, à visionner... Selon le Verbatim obtenu via des sources informelles, Andrew Carlssin poursuit: «J'avais prévu de perdre un peu ici et là, pour ne pas éveiller les soupçons… Maintenant, tout ce que je veux, c'est retourner d’où je viens».
Cependant, il a refusé de révéler l'emplacement de sa machine à voyager dans le temps « par peur que cette technologie ne tombe dans de mauvaises mains ».
Les agents fédéraux étaient persuadés que Carlssin était un escroc génial, mais n’ont pas pensé un seul instant accord quelque crédit que ce soit à « ses affabulations » : « Nous ne croyons pas l'histoire de ce type – c’est soit un fou soit un menteur pathologique", explique un initié de la SEC... Pourtant, le FBI reconnaît qu’«il n’y a aucune trace d'un Carlssin Andrew avant Décembre 2002 (NDLR : date de sa première transaction officielle) ». Aucun fichier n’a trouvé de correspondances, même sous d’autres identités.Son analyse ADN n’a rien donné…Avant 2003, tout indique que Andrew Carlssin n'avait aucune existence officielle.
En échange de sa libération, Andrew Carlssin aurait offert de divulguer des «faits historiques» comme la date de l’arrestation d’Oussama Ben Laden et celle où un remède contre le sida a été (aurait été, sera ?) mis au point ...

Une mystèrieuse disparition
C'est là que l'histoire prend une tournure étrange. Alors qu’il se trouvait en prison, attendant d’être à nouveau interrogé sur son histoire, Carlssin a tout simplement disparu. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que l'histoire a aussi disparu. Aucun journal , aucun reportage, aucun média n’a fait suite à cette histoire originale. La SEC et le FBI refusent même de reconnaître l'arrestation de Carlssin !

Andrew Carlssin serait bel et bien vivant , mais personne ne sait où …, ni quand… A-t-il signé un accord avec les autorités américaines ?
La seule explication que nos connaissances actuelles peuvent raisonnablement prendre en considération est la suivante : les sources d’informations de Carlssin étaient illégales. Mais les experts du FBI et de la SEC n’ont pas pu le prouver…
Alors simple escroc astucieux ou authentique « Time traveler » ?


sur besoindesavoir.com
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:26

re zut ! pas vu ce post...

incroyable !
je n'ose penser que c'est vrai .
on dirait un remake de "Retour vers le futur"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:39

Tu seras punie pour cause d'inattention chantara!  Very Happy 
Il y en a d'autres que tu n'as pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:52

et oui , malheureusement, je n'ai plus assez de temps pour TOUT lire, c'est un désastre.
vivement la retraite  Very Happy 
avant je me rappelais de tous et maintenant c'est impossible le forum est trop grand,
bon je vais pas me plaindre.... c'est ce qu'on recherche.
surtout n'hésite pas a faire remonter quand un post a été oublié, ou a une actualité récente




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:13

sur le site ART VISION de FRED IDYLLE il y avait aussi des témoignage de voyageurs dans le temps ... je ne les ai pas retrouvé ... mais c'était intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:40

S'il y a des voyageurs qui viennent du futur, ça veut dire qu'on a un futur ? C'est plutôt une bonne nouvelle non ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:50

OUI !!! QUINQUA !!! youpyyyy !!!

mais heu .... et si ils venaient d'un passé antédiluvien  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:51

Ben là, il dit lui même qu'il vient du futur alors à moins qu'il mente.... Bigre, mais oui, si c'était un gros menteur sur la date !!  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:55

oui et après le déluge et autres calamités on a repris un calendrier à référence christique  Very Happy (comme disait ma grand mère la cristique est facile mais l'art ne l'est pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:57

lol! Oui mais alors, il n'aurait pas eu de renseignements sur notre époque pour spéculer en bourse ? (et je suis polie  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:04

Very Happy  ... bon d'accord je me rend  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:19

Et toc  Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Empty
MessageSujet: Re: Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels   Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Carlssin - Les voyageurs temporels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Basiago - les voyageurs temporels
» Andrew Carlssin voyageur du futur de 2256
» Les voyageurs temporels
» Victor Goddard, les voyageurs temporels
» John TITOR - les voyageurs temporels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: FUTUROLOGIE : S. F. d'aujourd'hui, Réalités de Demain....-
Sauter vers: