Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Soucoupe Volante et Guides Cosmiques... Sam 21 Juil 2012 - 15:35
Sur le thème des rapports avec les extra-terrestres, voici une vidéo connue, mais toujours plaisante à retrouver!
"La soucoupe se déplace paranormalement" est une magnifique formule devenue culte! Naturellement l'idée de déplacer le corps physique est une approche terrienne du sujet! Avec un peu d'entraînement, notre conscience ne peut-elle pas se déplacer toute seule dans les mondes auxquels son cœur aspire?
Les Ecoles de Mystères décrivent 3 contacts possibles, avec les "Guides Cosmiques" appartenant à ce que l'on nomme généralement la "Grande Loge Blanche".
-Il y a les "signes" dans lesquels les mystiques trouvent des indications. -Il y a les "messages psychiques" transmis directement et reçus par intuition ou par des canaux adaptés disponibles et qu'il convient de savoir écouter. -Enfin, il y a les "manifestations directes"...
http://www.lebistrotdelarosecroix.com/
Dernière édition par Triskel le Ven 4 Jan 2013 - 12:07, édité 3 fois
lamidesfantomes Enquêteur - X Files
Nom : Aymeric Messages : 102 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
Je n'avais jamais vu cette vidéo!! Merci beaucoup du partage Triskel! "Ha je n'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe!" Ca fait plaisir de voir des gens aussi attachant!!