Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spiritisme - incube - arrière grand mère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:08

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà succombé à la tentation du spiritisme, mais personnellement depuis que ma mère m'a raconté son histoire, je suis un peu moins tentée. Quoique...

Elle m'a racontée qu'à l'époque de ses 19 ans, elle retrouvrait sa bande de copains pour essayer le spiritisme.
Elle m'a expliquée qu'un jour, en pleine séance, elle est allée dans la pièce d'à côté toute seule, que les chaises et tout ce qui se trouvait dans la pièce où se trouvait les autres, se mirent à s'éjecter contre les murs...
Ou encore : elle ne connaissait rien de son grand père et "grâce" à ça, elle a su la date de naissance et autres. Alors qu'on ne lui avait jamais rien dis auparavant.
Qu'un autre jour, un de ses amis lui avait donner un défi, celui d'arrêter l'horloge mentalement et le pire apparement, c'est qu'elle avait réussi...
Au bout d'un moment, elle a décidée de ne plus continuer, un de ses amis l'a même incité à arrêter.
Il paraît aussi qu'au décès de sa grand-mère, un soir alors qu'elle était seule avec sa soeur, elles ont vu dans l'angle d'une porte, la tête de celle-ci. Depuis quelques voyants lui ont toujours dis, et elle a toujours su au fond, que sa grand-mère était toujours présente et qu'elle était protégée.
Au passage d'ailleurs, cette grand-mère avait un don, le don de guérir les brûlures et elle a guéri une partie brûlée sur le poignet de ma mère lorsqu'elle était petite suite à un accident. Elle voulait lui transmettre mais n'a pas eu le temps apparemment (j'aurai pu l'avoir, grrrrrrr... :suspect: )

Venons à moi et mes histoires : depuis petite, j'ai vu que pour certains ça leur arrive aussi, je fais comme des rêves prémonitoires.
Je me rappelle que petite, je rêvais qu'un drâme allait arriver des années plus tard et ça n'a pas manqué. Puis pendant ce drame, j'avais eu la prémonition d'une "guérison".
Longtemps pendant mon petit âge, je voyais souvent comme un oeil, couleur orangé je dirai même des flammes, depuis mes 10 ans je ne le vois plus...
Il y a quelques années, une amie voyante a dis à ma mère, alors qu'elle ne m'avait jamais vu, qu'il y avait quelque chose en moi mais de bon, ucomme une lumière puissante mais qu'elle était comme "entourée" d'un mal, d'ombres malsaines.
Et il n'y a pas longtemps, c'est tout frais d'à peine deux mois, pendant mon sommeil j'ai senti exactement les mêmes symptomes quand il y a la présence d'un incube, j'ai jamais autant eu la trouille de ma vie que cette nuit là !
C'était flippant :roll:

M'enfin, il y a tellement d'autres choses, je connais pas mal de personnes qui ont vécu des choses, qui sont les unes que les autres surprenantes...!

Voilà, vos avis ?
Personnellement, j'ai toujours cru à ça mais je ne cache pas que quand les choses récentes me sont arrivées, j'étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:12

Evodye a dit:

Et il n'y a pas longtemps, c'est tout frais d'à peine deux mois, pendant mon sommeil j'ai senti exactement les mêmes symptomes quand il y a la présence d'un incube, j'ai jamais autant eu la trouille de ma vie que cette nuit là !
C'était flippant


C'est-à-dire? Pourrais-tu nous expliquer quels symptômes? Comment peux-tu savoir ce qu'on ressent lors de la présence d'un incube?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:42

Il est interessant de voir, que les "dons" se transmettent souvent de générations en générations et quelques fois ils se transforment. une grand-mère qui a un don de guerison et une fille qui a un don de voyance et une petite fille qui fait tourner le pendule....

en fait, il me semble que c'est normal, c'est juste une prédisposition qui est transmise et qu'ensuite en fonction de son caractere ou de ses affinités ou compétences, un don ressort plutot qu'un autre. Mais nous les avons tous en nous, c'est juste que nous ne savons pas les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:53

J'avais fais pas mal de recherches sur les incubes/succubes, j'avais lu plusieurs témoignages et j'ai lu que souvent les "victimes" ressentaient une présence, un sommeil plutôt "lourd" et quand j'ai commencée à me réveiller, je me sentais comme "compressée", sensation de chaud puis de froid, je n'arrivais pas à bouger et on aurait dit qu'on me soulevait, mon dos était complètement décollé du matelas, la tête légèrement renversée en arrière avec la bouche ouverte. Et je me suis écroulée d'un coup.
Rien que de me repasser la scène dans la tête, ça me mets sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:56

chantara a écrit:
Mais nous les avons tous en nous, c'est juste que nous ne savons pas les exploiter.

Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que nous avons tous quelque chose en nous. Certains s'en pré-occupent pas forcément et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:28

Absolument, si le monde doit change et évoluer vers une ere nouvelle, j'espère que ce sera vers l'exploitation maximale de notre cerveau et de notre 6ème sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:16

Qui sait, ce sera peut-être le cas mais c'est pas trop gagné, il y en a beaucoup quand même qui ont les pétoches rien que d'en parler... puis il y a ceux qui, malgré qu'ils ont été victimes de choses paranormal, veulent pas y croire une seconde... alors pour les convaincre, nome di dio !
On est pas sorti de l'auberge :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritisme - incube - arrière grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - incube - arrière grand mère...   Spiritisme - incube - arrière grand mère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme - incube - arrière grand mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes de grand-mère
» spiritisme
» Victor Hugo et le spiritisme
» pousser en arriére
» La langue-mère (originelle) ou protolangue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: