Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Psych : Enquêteur malgré lui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:39

Cette série et vraiment super, j'adore c'est un mélange de beaucoup d'humour, d'action et de suspense.

Psych : Enquêteur malgré lui (Psych) est une série télévisée américaine créée par Steve Franks et diffusée depuis le 7 juillet 2006 sur USA Network.
En Suisse, la série est diffusée depuis le 1er septembre 2007 sur TSR1 ou TSR2 ; en Belgique depuis le 25 novembre 2007 sur RTL-TVI ; en France à partir du 2 décembre 2007 sur TF1 puis la chaîne câblé 13ème rue a repris la diffusion, abandonnée par TF1, dès le 25 août 2008 ainsi que depuis le 20 juin 2011 sur TMC puis à partir du 2 janvier 2012 sur NT1 et au Québec, sur la chaine AddikTV.

Résumé : Un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé, Shawn Spencer, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son père, ancien policier.

C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à changer et à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il se justifie par un mensonge : en disant qu'il possède des pouvoirs psychiques de médium. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick à le blanchir, à croire en son don et à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles.

Shawn embarquera son meilleur ami d'enfance, Burton Guster alias Gus, avec qui il tentera de résoudre chaque affaire nécessitant ses « dons ». Celui-ci est moins téméraire que Shawn et tous les deux se disputent souvent pour des détails pour le meilleur comme pour le pire…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:36

Ah j'ai jamais regardé et pourtant ça passe sur je ne sais plus quelle chaîne. Merci Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:59

Sa passe sur NT1 (la 11) mais si tu veux les regarder du début il faut les télécharger :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:01

histoire de ce faire une idée en images






Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:19

Raaaaahh ! J'adore cette série, elle est vraiment trop bien !!!
Si vous regardez bien, dans chaque épisode se cache un Ananas (véridique) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:20

Oui c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:22

Il me reste plus qu'a convaicre mes parents d'acheter tous les objets dérivés Very Happy, ca va pas être du gateau (enfin...De l'ananas pour rester dans le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Trueman
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Trueman


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Middle Earth

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:22

Aaah Psych, PSYCH ! C'est génial, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:23

Trueman: Ben tu m'étonnes hein....Very Happy
Je crois que mon épisode préféré est le 5 de la saison 1, avec le chat, c'est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psych : Enquêteur malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos-
Sauter vers: