| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tallia ¤ Membres ¤
| Sujet: Bonsoir Dim 19 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Je me présente ... vous pouvez m'appelez tallia je suis tombé sur ce forum par pur hasard et j'ai essayer de trouver des réponse a toute ces question sur certain passage dans ma vie assez troublant je dirais et effrayant j'ai pus voir des témoignage qui pouvais éventuellement me faire croire que je ne suis pas la seule mais bon .... je prendrais le temps si vous le souhaitez également vous raconter mes récit et mes aventure avec comme on ma dit L'AUTRE MONDE enfin je ne sais pas comment je pourrais l’appeler mais pour ma part sa reste et resteras toujours aussi flippant pour moi désolé je suis nul en présentation écrite lol mais hâte d'avoir vos avis et vos impression car je pense plutôt que tout est peut être des hallucination enfin bon ... si vous pourrez m'éclairez j'en serais ravie Cordialement Tallia | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 19 Aoû 2012 - 22:26 | |
| Mae govannen, Tallia! L'Autre-Monde, je trouve que c'est un très joli nom. Ca m'intéressera de lire ce que tu voudras bien poster même si, personnellement (et ... malheureusement???) je n'ai jamais rien vécu de "paranormal". Merci de t'être présentée | |
|
| |
tallia ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 19 Aoû 2012 - 22:35 | |
| - Arwen a écrit:
- Mae govannen, Tallia!
L'Autre-Monde, je trouve que c'est un très joli nom. Ca m'intéressera de lire ce que tu voudras bien poster même si, personnellement (et ... malheureusement???) je n'ai jamais rien vécu de "paranormal".
Merci de t'être présentée merci a toi également Arwen de m'avoir répondu et bien je ne sais pas ou vraiment le poster je vais essayer dans le paranormal car je présume que c'est bien anormal ce qui m'arrive mais je t'avoue que j'ai un peu honte de divulguer sa au grand public enfin j'essayerais de vous en dire mais j’épargnerais les détail sa c'est sur car c'est assez embarrassant ma fois | |
|
| |
tallia ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 19 Aoû 2012 - 22:40 | |
| et comme tu disais ''malheureusement'' et bien pour certain oui cela peu être un malheur voir même une malédiction ( je parle pour moi bien sur ) sincèrement j’hésite a en parler par peur de paraitre pour une folle , dingue , psycko je sais pas tout ce qui touche la folie quoi ... mais je me sent vraiment mal a lèse .... désolé si j'ai du mal mais j'y arriverais progressivement je pense mais cela risque peut etre de prendre du temps et pardonner moi pour cela | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 19 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Ecoute ... prends ton temps ... poste si tu veux et quand tu veux. Ici, on ne juge pas, on essaie de trouver des explications.
Mais ne te sens pas obligée de tout nous dire si cela te contrarie, ma belle :)
Dernière édition par Arwen le Dim 19 Aoû 2012 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 19 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Et si tu te décides ... va voir plus bas dans Quartier général. On peut témoigner de ses expériences ... si on le souhaite ... | |
|
| |
tallia ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 19 Aoû 2012 - 23:14 | |
| merci infiniment de ta compréhension Arwen je suis stupéfait de tombé enfin sur des personne gentil et a mon écoute merci merci infiniment ( désolé de me répéter mais Merci encore ) | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 20 Aoû 2012 - 7:58 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Tallia, et ne t'inquiète pas, ici personne ne te prendra pour une folle. Comme le dit Arwen tu peux nous parler de ce qui t'est arrivé dans quartier général, expériences personnelles, nous serons heureux si nous pouvons t'aider. | |
|
| |
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 20 Aoû 2012 - 10:31 | |
| Bienvenue :) Sur se forum on ne juge personne, et puit j'ai toujours aimé lire ce que les autres on vécu, et sa te fera du bien d'en parler. Mais prend tous le temps que tu voudra | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 20 Aoû 2012 - 13:43 | |
| bonjour tallia et bienvenue. tu as trouvé le bon endroit pour t'exprimer.... commence par 'prendre la température", n'hesite pas a lire ou tes envies te pousse, et lorsque tu te sentiras a l'aise et en confiance avec nous , cela sera un plaisir de te lire les expériences se trouvent dans le Quartier Genéral a tres bientot | |
|
| |
tallia ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 20 Aoû 2012 - 15:29 | |
| merci a tous vous êtes tous formidable c'est dur de trouver des être humain bon et a l’écoute de nos jours hélas .... | |
|
| |
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 20 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
calilacaille Chercheur d'indices
Messages : 62 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 39 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 21 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue à toi :) | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 22 Aoû 2012 - 18:22 | |
| BIENVENUE TALLIA n'hésite pas à nous raconter ce que tu as vécu ... il n'y aura pas de moquerie ni de prise de position .... (ou alors juste un peu de ma part pour t'embetter ... ), mais il ne faut pas en tenir compte (c'est ma nature joyeuse qui prend de temps en temps le dessus ) ici nous avons tous je crois été confrontés à des choses jugées bizarre par les bien pensants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|