L’étude la plus complète jamais réalisée sur le lien entre l’alimentation et la santé.Les résultats des recherches scientifiques sont clairs et sans équivoque. Votre alimentation ajoute considérablement au risque de souffrir d’une maladie, ou au contraire, elle peut réellement augmenter vos chances de santé à long terme. Ce livre va au-delà de plusieurs mythes et met en évidence la désinformation de l’industrie alimentaire.
«Le rapport Campbell est le compte-rendu d’une étude avant-gardiste qui nous procure les réponses que les médecins, les scientifiques et les lecteurs conscients de leur santé cherchent depuis longtemps. S’appuyant sur des recherches ardues menées pendant de nombreuses années, ce livre nous livre des réponses pour le moins surprenantes aux questions les plus importantes de notre époque : Qu’est-ce qui cause vraiment le cancer? Comment pouvons-nous prolonger notre vie? Qu’adviendra-t-il de l’épidémie d’obésité? Le rapport Campbell démystifie facilement et rapidement les régimes-miracles à la mode en s’appuyant sur des preuves solides et convaincantes. Clair et bien écrit par un des plus respectés spécialiste en nutrition, Le rapport Campbell constitue un grand point tournant dans notre compréhension de la santé.»
Thomas M. II CampbellT. Colin Campbell – Neal Barnard, président du Comité des médecins pour une médecine responsable
Depuis plus de quarante ans, T. Colin Campbell est à l’avant-garde de la recherche dans le domaine de la nutrition. Il nous lègue Le rapport Campbell, qui est l’étude la plus exhaustive sur la santé et la nutrition à avoir jamais été entreprise. Colin Campbell est professeur émérite du département de biochimie nutritionnelle à l’université Cornell. Il a bénéficié de plus de soixante-dix subventions pour faire des recherches revues par des pairs et il a rédigé plus de 300 documents de recherche. Le rapport Campbell est l’aboutissement d’un partenariat qui dure depuis vingt ans entre l’université Cornell, l’université d’Oxford et l’Académie chinoise de médecine préventive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](source :"les émanants")