Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: A table ! J'ai Faim.... Dim 26 Aoû 2012 - 13:56
Pourquoi un forum ou on parle de cuisine ? Ce n'est pas seulement cela..... Repas à l'étranger : soupe de requin, steack d'autruche, cervelle de singe ou terrine de serpent ! il y a beaucoup de femmes ici et peut etre des amateurs d'expériences culinaires, alors partageons nos connaissances.
Dernière édition par chantara le Dim 26 Aoû 2012 - 15:51, édité 1 fois
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Dim 26 Aoû 2012 - 14:18
Merci pour Arwen qui a plein de trucs bizarres à nous cuisiner
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Dim 26 Aoû 2012 - 14:39
Oui elle a des recettes interessantes a nous transmettre..... je ne suis pas une dingue de cuisine, mais les trucs louches ca j'aime bien ! j'ai manger au méxique de l'aileron de requin , c'était tres bon et tres fin.
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mar 28 Aoû 2012 - 18:43
Héhé, je vais donner les recettes a ma mère, la tête qu'elle va faire Par contre, il y a une erreur dans le titre du message, tu as mis a talbe au lieu de a table :) A moins que ca ne soit fait exprès
Triskel Retraité
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mar 28 Aoû 2012 - 18:48
Petite faute de frappe, erreur corrigée! Nous sommes nombreuses à être dyshortographiques Hi Hi!
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mer 29 Aoû 2012 - 17:56
Les pauvres requins ! Tu sais qu'on les capture, on coupe leurs ailerons, et on les rejette à la mer en les laissant crever gentiment ? La cruauté humaine n'a pas de limite. Ne soyons pas complices de ces tueries sauvages.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mer 29 Aoû 2012 - 19:09
absolument ! et tu sais que pour chasser le requin, on jette des chiens vivants au bout d'une ligne ?
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mer 29 Aoû 2012 - 19:12
Quelle horreur! Qui fait ça, Les Chinois je parie!
Bounday Retraité
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mer 29 Aoû 2012 - 20:19
Ah ! Mais c'est horrible ! C'est vrai lune, les gens sont vraiment cruels, mais malgré les personnes qui protestent, ils ne veulent rien entendre et continuent :roll: Des chiens vivant quand même, les pauvres, ils ont rien demandé a personne et on les prend pour servir d’appât. C'est bien joli de manger des trucs pas ordinaire, mais c'est un peu dégoutant ce qui se passe derrière des fois
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 15:08
moi j'ai essayé une soupe aux ailerons de requin .... j'ai trouvé cela cartilagineux ... me suis pas régalé .... de même avec les nids d’hirondelles .....
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 16:49
Dernière édition par chantara le Mar 8 Jan 2013 - 9:46, édité 1 fois
Triskel Retraité
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 17:08
AH NON! TU NE PEUX PAS NOUS MONTRER CA!
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 17:24
Ben non! On veut pas voir ça! En plus, c'est vieux! J'ai déjà signé des pétitions sur Facebook contre ça depuis très longtemps!
Triskel Retraité
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 17:33
Chantara vraiment! Tu me désoles! Nous voulions des recettes drôles, ou des trucs de sorcières ou de fées pour rire ou pour rêver, et tu nous mets des horreurs à faire des cauchemars, c'est ignoble! s'il te plait, enlève cette monstruosité, s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!!
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 17:45
Oui, s'il te plaît. Enlève cette triste histoire vraie. Merci.
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 19:00
Quelle horreur !!!
il faut vraiment n'avoir aucuns sentiments humain pour faire cela ....
peut être qu'il ne faut pas l'enlever
la honte doit rester sur ceux qui font subir de telles atrocités
Triskel Retraité
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Ven 31 Aoû 2012 - 19:21
Oh si il faut l'enlever, ceux qui ont fait ça ne regardent pas ce forum et ne risquent pas d'en avoir honte, mais nous ça nous rend malades!
Bounday Retraité
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Sam 1 Sep 2012 - 11:49
Je suis d'accord avec toi ECNI, ces gens n'ont pas de sentiments ! Regardez leur yeux, ils ont rien fait... C'est ceux qui font ça qu'on devrait donner au requins, ils verraient comment ca fait, d'avoir un hameçon dans la bouche et de se faire attraper par une bestiole qui leur mange la jambe avant qu'ils aient le temps de dire "ouille".
Je vote pour que l'on ne revienne pas sur le sujet des chiens.
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Sam 1 Sep 2012 - 18:06
Je propose aussi d'enlever ces photos. Le savoir suffit bien et en effet je l'ignorais. C'est choquant ! Il est vrai qu"il y a des Chinois à la Réunion qui est très cosmopolite. Et c'est bien leur genre. Leur dernière trouvaille, des petits animaux vivants en porte-clés. Mais ne leur jetons pas trop la pierre dans la mesure où certains d'entre-nous vont se régaler de ces "plats", sans aucune conscience de la souffrance animale.
Et ceux qui parlent avec les animaux signalent la grande souffrance de ce règne, mais pas d'esprit de vengeance. Ce serait tellement facile pour eux ! Encore une beau message d'amour malgré ce qu'on leur fait subir. Jusqu'à quand vont-ils nous supporter ?
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Lun 7 Jan 2013 - 20:34
hé bien,la cruauté des humains,me choque toujours et toujours,et,ca ne changera pas
comme le dit Bounday,il faudrait les accrocher a leurs amecons,et la ils auraient bien le temps de réfléchir un peu,si ils leurs reste un peu de cervelle,mais,ca,je ne pense pas
j'ai aisayé la soupe d'ailerons de requins,ce n,est même pas bon
j'avais une vintaine d'années,et c'était a Touari,en région parisienne
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mar 8 Jan 2013 - 9:49
oui je suis désolée pour les photos, je les ai caché dans un "spoiler" j'ai mis cela car cela existe malheureusement, encore aujourd'hui au XXIème siècle.. les gens sont pres a faire n'importe quoi pour leur loirsir , manger, "s'amuser" ! c'est un fait.
je me désole de tant de cruauté. l'Homme est capable du meilleur comme du pire
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mar 8 Jan 2013 - 15:12
surtout chantara,il y en a qui exellent dans le pire,bien sur,ce ne sont pas les meilleurs
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mar 30 Oct 2018 - 21:16
C'est quoi ce topic de cuisine pour requin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs j'ai déjà vu de ces truk sur internet et c'était même pas pour se nourrir... Enfin bref, personne n'aime l'alcool ici ? Et les bonbons ? Parce qu'on peut mélanger les 2 ! Surtout si on n'aime de l'alcool que l'effet, je trouve que ça se boit tout seul une fois comme ceux là : Schtroumpf/Cola/Banane/Fraise tagada/Bubblizz. Aussi étrange que cela puisse paraitre j'y trouve encore meilleur chaud. Et on peut évidemment faire l'inverse, que ce soit le bonbon qui absorbe l'alcool, mais la seule fois où je l'ai fait, la gueule de bois était tout autre pour moi, alors j'ai pas envie de retenter même si c'était bon. Les exemples ci-dessus sont à base de Vodka, mais un pote avait déjà tenté des truk très vite fait avant : Vodka blanche menthe qu'il a été le seul à aimer/Vodka noire réglisse que personne n'a aimé/Gin roze malabar qu'on a aimé, par contre les chewing gum ne se diluent pas vraiment, ils perdent juste leur couleur, mais au moins ça fait 2 en un, alcool gout chewing gum et chewing gum gout alcool !
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mer 31 Oct 2018 - 9:27
Lol tu as des jeux originaux. J avais jamais essayé manque d imagination je suppose. Mais je vois que toi tu n en manque pas. Donc à tester pour une soirée délire. Merci shrodinger
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mer 31 Oct 2018 - 11:16
C'est mon pote qui a commencé avec ses mauvais gouts, puis alors que je cherchais des recettes de gâteaux, j'ai vu une vidéo youtube pour faire de la vodka-schtroumpf et je me suis dit que je devais impérativement tester ainsi qu'avec d'autres bonbons, j'me base vraiment que sur cette vidéo pour préparer, d'ailleurs c'est long à faire et les bonbons imbibés d'alcool l'est encore plus.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: A table ! J'ai Faim.... Mer 31 Oct 2018 - 15:44