| Un pas...sage... par ici... | |
|
+5chantara lune Arwen Triskel Amphorme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amphorme ¤ Membres ¤
Messages : 1 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 59 Localisation : AUDE
| Sujet: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 16:18 | |
| En cherchant un renseignement sur Mabon... j'ai vu de la lumière... alors je me permet d'entrer et de faire quelques pas sages par ici ... Je m'apelle Isabelle, je suis passionnée par tout ce qui a trait aux mystères et à la spiritualité... Je suis Maitre enseignante Reiki, et praticienne en soins énergétiques...Je touche un peu à la tarologie, et j'ai un peu étudié les fleurs du bush australien en elixir... Ces differentes disciplines m'ont permis de développer l'écoute,l'empathie et la compréhension de l'Être. Les soins que je pratique ont pour but de responsabiliser les individus sur leurs choix et les conséquences de leurs actes, et de les aider à reconnaitre leur capacité à prendre en charge leur propre guérison. Je pense qu'il est plus important de savoir ce vers quoi nous allons plutôt que de savoir a quel moment nous y serons. Belle journée | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 16:31 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Amphorme, j'espère que tu nous feras partager ton savoir et tes expériences, n'hésite pas à écrire surtout. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 17:14 | |
| Mae govannen, Amphorme! :)
Les fleurs du bush australien en élixir ... ça doit être bien intéressant à connaître. Tu nous en parleras quand tu en auras l'occasion? Merci! | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 18:27 | |
| Bonjour et bienvenue Amphorme ! Tu pourras aussi partager en matière de Reiki. Il y a d'autres maîtres par ici, alors ce sera une joie de communiquer sur ce sujet, entre autres bien sûr ! Les fleurs du bush australien m'intéressent aussi. J'en suis restée à celles de Bach, aussi ce sera une bonne occasion d'aller plus loin. Et puis... 'soins énergétiques'.... à part le Reiki, as-tu d'autres tours dans ton sac ? | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 21:54 | |
| bienvenue a toi Amphorme et ravie que tu ai poussé la porte de Minuit. c'est pdour cela qu'on laisse toujours une lumière a la fenetre Comme mes petites copines, enchantée de découvrir ton savoir si tu veux bien partager avec nous. | |
|
| |
aurelie.sayan Enquêteur - X Files
Messages : 130 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 42 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Jeu 20 Sep 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Jeu 20 Sep 2012 - 19:09 | |
| Bonjour AMPHORME (joli pseudo) .... et surtout bienvenue Ici il y a de tout (et de toutes) des bizarres et d'autres encore plus bizarres (suivez mon regard ..... comment ça je louche... ) les plantes m'intéressent aussi (elles ont tant à nous donner (si elle n'ont pas été perverties par la pollution ou les pesticides ... ou les OGM ) moi je suis plutôt branché homéopathie ... (personne n'est parfait) | |
|
| |
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Ven 21 Sep 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... | |
| |
|
| |
| Un pas...sage... par ici... | |
|