| Un pas...sage... par ici... | |
|
+5chantara lune Arwen Triskel Amphorme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amphorme ¤ Membres ¤
Messages : 1 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 59 Localisation : AUDE
| Sujet: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 16:18 | |
| En cherchant un renseignement sur Mabon... j'ai vu de la lumière... alors je me permet d'entrer et de faire quelques pas sages par ici ... Je m'apelle Isabelle, je suis passionnée par tout ce qui a trait aux mystères et à la spiritualité... Je suis Maitre enseignante Reiki, et praticienne en soins énergétiques...Je touche un peu à la tarologie, et j'ai un peu étudié les fleurs du bush australien en elixir... Ces differentes disciplines m'ont permis de développer l'écoute,l'empathie et la compréhension de l'Être. Les soins que je pratique ont pour but de responsabiliser les individus sur leurs choix et les conséquences de leurs actes, et de les aider à reconnaitre leur capacité à prendre en charge leur propre guérison. Je pense qu'il est plus important de savoir ce vers quoi nous allons plutôt que de savoir a quel moment nous y serons. Belle journée | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 16:31 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Amphorme, j'espère que tu nous feras partager ton savoir et tes expériences, n'hésite pas à écrire surtout. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Un pas...sage... par ici... Mer 19 Sep 2012 - 17:14 | |
| Mae govannen, Amphorme! :)
Les fleurs du bush australien en élixir ... ça doit être bien intéressant à connaître. Tu nous en parleras quand tu en auras l'occasion? Merci! | |
|
| |
lune Honorable Membre