Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 pêles-mèles...

Aller en bas 
+10
Diaellia
mome
Assiciate
Quinqua
gemaf
dorgan
Arwen
Bounday
aurelie.sayan
Triskel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

pêles-mèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pêles-mèles...   pêles-mèles... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:29

Bon je viens vous tenir au courant. J'ai essayer de prendre des photos mais pour l'instant je ne peu en faire quand pleine journée et ça ne donne rien si mes parents a une soirée je testerais en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

pêles-mèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pêles-mèles...   pêles-mèles... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:55

ok vraelle
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

pêles-mèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pêles-mèles...   pêles-mèles... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:43

Bonjour,
bien que j'ai l'impression que le forum est en instance de mort.... Je trouverai ça dommage c'est un bon forum, qui mine de rien m'a apporté pas mal réconfort quand je n'allais vraiment pas bien.
(Si je peu faire quoi que ce soit pour aider il n'y a pas de souci c serait même un plaisir!)

Donc je reviens une fois de plus (je ne suis pas assidue mais très fidèle! x))
Je voudrais savoir aussi une chose si bien sur vous en êtes au courant. Je vais devoir raconter un peu ma vie même si ça ne plais pas mais impossible d'arriver a mon but autrement. j'en viens donc au fait:

Il n'y a pas longtemps j'ai déclarée une forte épilepsie. J'ai cru a une crise isolé comme cela peu ce produire mais après deux autres fortes crises j'ai du me faire une raison et passer un IRM. Maintenant je suis sous keppra et je ne fais plus de crises toute au plus des "départs" et de puis cela je ne vie rien absolument rien bien que j'ai encore des sensation d'être observée ou des "nuages" étrange mais sinon rien. Je n'en suis pas malheureuse mais cela m'inquiète tout de même un peu et je me demande si mes médicaments pourrais bloqué en quelque sorte mon "don"? (désolée je n'aime pas ce mot et je ne l'aimerai jamais) Rien n'a jamais changer mes problèmes aucun médicament rien même la méditation qui m'a calmé mais c'est tout. Ça ne m'a pas protégée comme je le pensai.
Je ne sais pas quoi en penser Car j'ai lu les effets secondaire du keppra et il y a énormément de choses mauvaises qu'il pourrait m'arriver.. Alors es que le fait d'avoir des crises vos de mourir de crise cardiaque ou d'avoir des sautes d'humeur je me le demande. Bref je m'étale et ça n'a rien d’intéressant. Voila je voulais juste savoir si mes médicaments pouvait changer quelque chose...

Merci d'avance et bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

pêles-mèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pêles-mèles...   pêles-mèles... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:00

Si, bien sûr que c'est intéressant. Tu as raison d'en parler. Je peux regarder, si cela te tente, d'autres moyens de vivre cela, voire d'en guérir. Je ne te promets rien, bien évidemment. Je te donnerai ce que j'ai en ma possession.

Le médicament que tu prends - et que je ne connais pas - doit bloquer des neurotransmetteurs. Ce n'est pas bon, certes. Mais pour le moment, et faute de mieux...
Donc ta capacité est amoindrie, cela me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

pêles-mèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pêles-mèles...   pêles-mèles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:13

comme tu le dis , le forum vivotte, meme les irréductibles sont partis vers d'autres horizons.
Mais je te rassure, je ne le fermerai pas. Meme si plus personne ne venait , je continuerai à l'alimenter chaque semaine a un rythme lent, mais toujours présent.
la vie des forums fluctuent et malheureusement il n'y a rien a faire.
Minuit aura des jours meilleurs.

Je ne connais pas se médicaments !
je vais donc laisser lune te répondre. Surtout n'hésite pas à continuer de nous informer de ton état.
je te souhaite bon courage et bonne année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

pêles-mèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pêles-mèles...   pêles-mèles... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:53

Bonne année et santé à vous aussi! ^^

Et oui Lune ce serait très gentil de ta part si pouvais essayer de voir. Mais malheureusement je ne sais pas cela est soignable vu que c'est lié au cerveau et a un dysfonctionnement de celui ci. Mais je me dis que ça peu, peut être partir comme c'est venu même si je ni crois pas trop. Le problème et ce qui me dérange beaucoup aussi c'est que normalement je ne devrais pas avoir déclencher de d’épilepsie avant longtemps. Cette maladie est censé ce déclenché soit a la petite enfance, soit a l'adolescence, soit pour les femmes a la ménopause... Je suis encore loin de la dernière et j'ai déjà largement dépassé les autres..... Mais je ne sais pas aussi si les esprits peuvent te déclencher ces maladies avec ces qui m'es arriver je ne sais pas. Après je trouverai ça très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêles-mèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pêles-mèles...   pêles-mèles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêles-mèles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: