| présentation | |
|
+6chantara Triskel Shadow Arwen Bounday vivine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vivine ¤ Membres ¤
Messages : 2 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 79 Localisation : sud de la France, entre Montpellier et Béziers
| Sujet: présentation Jeu 4 Oct 2012 - 20:38 | |
| dame d"un age certain, mais se bonifiant avec le temps. :cui: je cuisine beaucoup; Comme la mer est devant ma porte, je me baigne souvent :bc: mais ce qui me calme le plus c"est ceci Tout de même j"ai 67 ans...j"essaye de ne pas perdre de temps Pour ne rien vous cacher j"ai un mari , deux enfants Alex parti pour le ciel en 1993, il avait 19 ans, Syam une adorable tête brûlée de 35 ans aujourd"hui, qui nous a donné 2 enfants aussi beaux que la maman , 3ans1/2 pour Ilham et 6 anspour Noam son frère.Le mari fait tout pour conserver sa forme( vélo,marche, jardinage, sports (devant la télé). comme tous les retraités quoi.. Pour moi généalogie, jardinage , et spiritualité .Je cherche , je trouve, je m"émerveille et je chercherai toujours. J"ai un ange qui veille sur moi . | |
|
| |
Bounday Retraité
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Oct 2012 - 20:52 | |
| Bienvenue Vivine, j'espère que tu te plairas sur le forum :) Désolée pour Alex | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Oct 2012 - 22:29 | |
| Mae govannen, Vivine! Eh oui, un bel ange veille sur toi :) | |
|
| |
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Oct 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: présentation Ven 5 Oct 2012 - 8:22 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Vivine, c'est très bien de toujours chercher, et je pense que tu trouveras beaucoup de choses sur ce forum. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: présentation Ven 5 Oct 2012 - 9:49 | |
| bienvenue à toi vivine , j'espère que notre modeste forum t'apporte du plaisir d'abord et de quoi alimenter tes envies de découverte ensuite. alors fouille et farfouille et au plaisir de te lire. je me permets d'embrasser ton ange et toi meme au nom de tous . | |
|
| |
aurelie.sayan Enquêteur - X Files
Messages : 130 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 42 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: présentation Ven 5 Oct 2012 - 11:32 | |
| Bonjour et bienvenue Vivine | |
|
| |
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: présentation Ven 5 Oct 2012 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Vraelle Enquêteur - X Files
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Oct 2012 - 14:51 | |
| Bienvenue a toi vivine =) | |
|
| |
vivine ¤ Membres ¤
Messages : 2 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 79 Localisation : sud de la France, entre Montpellier et Béziers
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Oct 2012 - 7:45 | |
| merci pour votre gentillesse et pour votre mot de bienvenue . J"apprécie beaucoup ! je viendrai fouiner , çà je sais faire le plus souvent possible car mes 2 petits bouts viennent souvent nous occuper , mon mari et moi. Je suis assez spirituelle et je cherche ce que je pourrais faire avant de partir rejoindre mon petit ange qui doit me préparer le terrain. S"il me reste du temps pour y songer , autant que ce temps soit utilisé utilement. Bonne journée à vous tous | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Oct 2012 - 10:51 | |
| Bonjour et bienvenue VIVINE les pieds dans l'eau et la tête dans la cuisine .... tout un programme de gourmande cela!!! bonnes lecture, et n'hésite pas à donner ton avis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|