Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?

Aller en bas 
+3
Arwen
Triskel
chantara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:45

Rubrique pour parler d'Art. Qu'est ce que c'est ?
Qu'est ce qu'on aime ?
on a tous une ame créative plus ou moins..... alors ici, on parle de musique, peinture, vidéo etc


:sicmu: On n'hésite pas, on partage :sicg: acordeon :violon:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:37

Voilà une rubrique qui va être remplie par notre Ecni, artiste multifonctions.

Personnellement j'avais plusieurs talents quans j'étais gamine, mais faute d'emploi ils ont été perdus. Ma plus grande passion c'était la danse classique, mais pas les moyens de prendre des cours. Je savais chanter, dessiner et écrire, je ne sais plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:42

Je sais dessiner, très bien même, je pense ... mais je n'aime pas.
Et j'aime écrire. J'écris depuis que j'ai appris à le faire.
A toi, ECNI! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:18

si je puis me permettre c'est justement en pensant a ECNI que j'ai modifié cette rubrique pour y ranger toutes nos tites affaires.... drunken

@ triskel on ne perd rien, c'est juste endormi..... reveille le !
@ Arwen comment peut on ne pas aimer le dessin , si je pouvais je ne ferai que ca, mais bon, ca rempli pas la marmite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:10

Je crois que l'art n'est pas une volonté de faire les chose mais une volonté de plaire.

Il faut d'abord une idée , l'explorer sur le papier (le brouillon), l'affiner, l'oublier, revenir dessus et au besoin la recommencer sur de nouvelle bases.
le fusain et le papier sont les médias les plus rapides
Dans la deuxiéme phase j'aime utiliser la 3D qui permet d'avoir facilement plusieurs points de vue, plusieurs éclairages, plusieurs environnements
la 3D est aussi un média de départ intéressant par ses possibilités de modification en taille, en nombre, en forme et en fond d'image... quand je crée des logos ou des bijoux
elle permet aussi un rendu de type TOON qui n'est parfois pas dénué d’intérêt.

en fait la musique c'est à peu de choses prés la même vision en ce qui concerne la composition l'informatique rend d'énormes services .... à partir d'une toute petite idée on peut arriver à une symphonie.
on ajoute un à un les instruments, on harmonise, (ou on crée quelques dissonance pour attirer l'attention...
puis on se laisse emporter par l'imaginaire.(j'ai un amis qui va jusqu'à créer 250 pistes d'instruments ... je n'ai pas ce courage ... ou alors il me faudrait une fameuse motivation ... faire plaisir à quelqu'un par exemple)

La sculpture , c'est du dessin en 3D et il ne faut pas rater son coup (on ne peut pas gommer une erreur) et ça passe par les mêmes voies que la peinture (brouillon, esquisse, et évaluation des poses du sujets)

Quand à l'écriture, il faut un bon départ se mettre dans la peau des personnages et l'histoire vient toute seule. Ce que je n'aime pas dans l'écriture , sont les nombreuses corrections ... du texte et de l'histoire, sans perdre de vue qu'il faut intéresser le lecteur, donc des phrases courtes et imagées , entretenir le suspens et surtout rester cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:04

J'aimerais faire de la sculpture, sur bois ou sur pierre.
J'aime dessiner les animaux surtout, les chevaux en particulier. Le fusain, c'est super/
La peinture aussi.
Écrire des poèmes engagés. Ce qui est bien joli mais ne veut pas dire grand chose n' m'inspire pas.
En ce moment, je fais du crochet dentelle, mais je n'invente rien, je suis les instructions. Pas très créatif !
J'ai écrit un "bouquin" de 600 pages, mais il n'a pas de suivi... Il serait à remanier...
Et un petit de 150 pages pour les personnes qui voudraient entamer un chemin de développement personnel mais ne savent pas par où commencer. Critique sévère de ma belle-sœur !

Tiens au fait, créatif, tif ? ECNI ? Very Happy
J'ai fait ma bubulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:47

tiens interessant ! chemin de developpement personnel.
j'ai moi meme écrit sur moi, pour m'analyser et avancer. Comme des mémoires, qui auraient été écrites a 30 ans. Mais ce fut indispensable pour ne pas couler et pour devienir ce que je suis aujourd'hui.
la chenille est devenue papillon grace à ce livre.....


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:56

Mon "livre" est très général, pas personnel. Toutefois chaque écrit est toujours un peu soi.

Je trouve indispensable de tenir un journal sur soi. Le fait d'écrire est d'abord thérapeutique:il permet de déposer ce qui ne va pas. Ensuite, on relit, comme si une autre personne lisait ce qu'on a écrit. Et il peut arriver des prises de conscience intéressantes.

Je devais en être à plus de 250 pages en deux ans et hop ! un problème d'ordinateur, tout a buggé ! J'étais déçue, mais au fond, je me suis dis que je devais passer à autre chose, que le passé est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:42

Oui. moi j'ai plongé lorsque j'ai mis le "point" final a mon livre 300 pages de ma vie.
Que me restait il ? après y avoir travaillé tous les jours, presque a accoucher page par page.
Des jours ou j'écrivai trois pages en heure et des jours ou j'écrivais une ligne en trois jours !

et puis plus rien.
Oui c'est un thérapie.
mais comme tout, il est un jour temps de passer a autre chose.
Minuit aujourd'hui , c'est mon autre chose
Il n'y a pas de hasard

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:32

Moi, j'écris des poésies depuis toute gamine, j'ai dû commencer vers 14 ans, je ne sais plus trop.
Par contre, je me souviens du premier vers de la toute première et il m'est venu... aux toilettes!!  361122 

Je fais des poésies introspectives. J'ai du mal avec tout ce qui est descriptif ou narratif. On m'a parfois dit que je pourrais écrire des livres mais je suis bien trop flemmarde pour ça. Pour les poésies, dès que j'ai mon sujet et ma première phrase, je n'ai plus besoin de réfléchir, ça vient tout seul alors qu'un bouquin, il faut en permanence penser, ajouter, corriger, trouver encore et encore quoi dire.

Par contre, je suis très "classique". Des vers avec le même nombre de pieds. J'ai du mal avec la poésie contemporaine qui se rapproche, à mon ressenti, plus de la prose que de la poésie. Tout dépend évidemment ce qu'on entend par poésie : une certaine façon d'écrire ou une certaine façon de dire. Pour moi, les deux sont liés et je ne sais pas faire autrement que de m'attacher à dire des choses dans le cadre si restreint des rimes, pour que ça sonne, que ça chante un peu, que ça coule oui comme une chanson...

L'essentiel, c'est que ça me fait du bien et là, à chacun de trouver sa manière de s'exprimer, du moment qu'on y prend du plaisir.

Mon site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:16

Impossible de laisser un avis sur ton site ... je n'ai pas de vidéo qui s'affiche, et donc pas de captcha ... c'est frustrant ... j'ai écrit 2 fois un joli message mais je n'ai jamais pu le valider ... tant pis je l'écris ici :

Bonjour QUINQUA !!!
Il y avait de la lumière alors je suis venu :)
voici de bien jolis mots, bien ordonnés ...
ma préférence va pour AUDREY ... j'ai un faible pour les sirènes ( même si elles sentent le poissons et nagent plus vite que moi ... et en plus les écailles .... ça graaaatte :) )
Si un des poèmes qui te tient à coeur nécessitait un fond musical ... tu as mon adresse E-mail et je te fait ça ...
BISES et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:32

Etonnant que tu n'aies pas pu poster de commentaire, c'est la première fois qu'on me le dit!
En tout cas, merci de ce gentil message.

Très honnêtement, j'aurais un petit défi pour toi, si tu veux bien. Ma poésie C'est entendu (au-dessus de celle d'Audrey) a déjà été mise en musique par deux de mes amis musiciens, dans des genres très différents. J'aimerais bien avoir un troisième "avis", sachant que pour un des deux, et à sa demande, j'avais rajouté un refrain. Je te le dis au cas où tu en voudrais un aussi.

La petite fille dont je parle dans cette poésie a maintenant 21 ans, est appareillée et pourrait "entendre", je pense, la musique, sachant qu'évidemment elle entend beaucoup les basses et que les sons aigus lui font mal.

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:19

J'ai essayé aussi, on ne peut plus écrire sur ton livre d'or, tu devrais enlever cette soi-disant sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:54

La sécurité est automatique. J'irai voir sur l'hébergeur s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:00

Bon, il semblerait qu'ils aient mis en place une soi-disant sécurité anti-spam supplémentaire agrémentée d'une publicité (pas de petit profit) sur laquelle il faut cliquer pour voir apparaître le code. Sauf que si on a adblock, ben ça bloque. Pas mal de gens se plaignent alors ils disent qu'ils vont peut-être l'enlever mais ça m'étonnerait vu que ça peut leur rapporter des sous s'ils arrivent à le faire fonctionner malgré adblock.
Il n'y a eu aucune réponse aux mécontents depuis le 5 décembre donc je pense qu'ils essaient de trouver une solution en intégrant leur publicité quand même. Ce qui est écoeurant, c'est qu'ils savent bien que les gens ne sont déjà pas enclins à laisser des messages et alors là, s'il faut en plus se taper un pub!! Je pense que je vais enlever mon livre d'or, tout ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:11

Tu ne peux pas en faire un sans ce code, d'une autre façon? C'est en effet très ennuyeux si tes lecteurs ne peuvent pas te laisser de message, mais n'est-il pas possible que tu autorises des commentaires sur ce que tu postes??? Comme sur mon blog, je ne sais pas comment ça se passe sur le tien mais ça devrait exister non?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:30

J'ai refait un essai en désactivant akblock, ça ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:41

Quinqua a écrit:
Etonnant que tu n'aies pas pu poster de commentaire, c'est la première fois qu'on me le dit!
En tout cas, merci de ce gentil message.

Très honnêtement, j'aurais un petit défi pour toi, si tu veux bien. Ma poésie C'est entendu (au-dessus de celle d'Audrey) a déjà été mise en musique par deux de mes amis musiciens, dans des genres très différents. J'aimerais bien avoir un troisième "avis", sachant que pour un des deux, et à sa demande, j'avais rajouté un refrain. Je te le dis au cas où tu en voudrais un aussi.

La petite fille dont je parle dans cette poésie a maintenant 21 ans, est appareillée et pourrait "entendre", je pense, la musique, sachant qu'évidemment elle entend beaucoup les basses et que les sons aigus lui font mal.

Qu'est-ce que tu en penses?

tu voudrais quel genre de style ? (je pense à un rythme lent et un peu planant)

mais je ne chanterai pas (tu n'entendra pas ma joli voie de canard  lol!  ... par contre je peut faire le récitant .
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:47

A dire vrai, je ne veux rien de spécial justement. Laisser ton interprétation libre. C'est ça qui m'intéresse.

Je dois partir, on file chez ma fille. Triskel, je regarderai mieux lundi mais comme c'est un hébergeur gratuit, je n'ai pas trop de choix, c'est assez formaté en fait.

Bises à tous les deux, à lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:54

Bises Quinqua, bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:56

On dirait qu'on peut de nouveau poster sur mon site, ils ont changé de captcha. Je viens de faire un essai et ça marche!

Ecni, je ne sais pas si ma proposition t'intéresse mais si jamais tu le fais, je vous mettrai les deux autres interprétations si vous le voulez, dont une des deux que j'ai moi-même chantée, si je la retrouve!... et si j'arrive à la mettre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:01

Ah oui, j'ai fait un essai ça a marché, et c'est plus simple qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:12

Oui, pourvu qu'ils laissent comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:14

Pour QUINQUA
1 intro
2 couplets et refrains (à finaliser)
1 final

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en penses tu ?


Dernière édition par ECNI le Jeu 19 Déc 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:27

Je n'arrive pas à l'ouvrir  :roll: 

Voilà sur quoi je tombe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:30

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:48

J'ai mis une autre adresse j'espère que ça va fonctionner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:57

Bon.... je dois bien dire que... J'ADORE!!!! Mais dis-moi, c'est sur C'est entendu ou sur Audrey? (vu que ça s'appelle Audrey...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:29

J'aime bien, surtout le final! (Pas parce que ça se termine hein?) Mais parce que les sons sont plus chauds. C'est ce que je ressens en tout cas.
Je suis sure qu'Ecni va nous pondre un truc avec les sons sont!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:19

Avec les sons sont? c'est à dire?  sdf 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?    Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAITES ENTRER L'ACCUSE - YOUTUBE
» Affaire # X-S09-E06 Ne faites confiance à personne
» Si votre corps est acide, voici ce que vous devez faire (la vérité cachée sur le cancer que votre médecin ne vous dira jamais !)
» "Faites entrer l'Accusé" - Jocelyne Bourdin & Marc Fasquel : Le couple pervers
» QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: