| [chantara] un pinceau entre les dents | |
|
+4kkhraoss Shadow Triskel chantara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: [chantara] un pinceau entre les dents Mar 16 Oct 2012 - 17:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon petit coin atelier rien qu'a moi.... coté atelier ! un chevalet derrière une fenetre , des pinceaux dans un vase et un tiroir de couleurs pas besoin de plus pour etre heureuse, j'ai enfin découvert ce que j'aime, ce que je veux, ce qui me fait rever ! PEINDRE Peinture à l'huile , technique "réaliste" natures mortes, paysages, portraits, nus, fleurs, animaux...voici ce que je faisais avant de prendre des cours technique "impressionniste"...- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chantara le Mar 16 Oct 2012 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mar 16 Oct 2012 - 17:33 | |
| et voici ce que je fais maintenant, après 6 ans de cours avec un professeur russe Tatiana Stépanova-vautrin - Spoiler:
à suivre....
Dernière édition par chantara le Mer 20 Fév 2013 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mar 16 Oct 2012 - 17:43 | |
| - Spoiler:
voila petit partage avec les membres de Minuit, de mon autre passion ! la Peinture bisous a tous et n'hesitez pas a nous faire partager les votres....
Dernière édition par chantara le Mer 20 Fév 2013 - 22:35, édité 8 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mar 16 Oct 2012 - 17:58 | |
| Effectivement tes cours ont produit leur effet, c'est très beau! Merci de ce partage. | |
|
| |
Shadow Agent du FBI
Messages : 368 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 29 Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mar 16 Oct 2012 - 18:38 | |
| Très jolie, bon boulot =) | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mer 17 Oct 2012 - 9:59 | |
| Merci , mon préféré est : la vierge et l'enfant jesus (dans mon troisième post) je ne suis pourtant pas catholique, mais je le trouve "habité" ! a bientot | |
|
| |
kkhraoss Agent du FBI
Messages : 315 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 46 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mer 17 Oct 2012 - 14:15 | |
| Tres joli.
Je t'en félicite, j'adore les peintures comme celle que tu fais.
J'ai aucun talent dans le dessin ou dans la peinture, mais j'aime admirer les oeuvres de ceux qui ont ce talent et qui sont anonyme. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mer 17 Oct 2012 - 18:28 | |
| Moi celui qui me parle le plus c'est le premier tableau de ta deuxième série, parce que j'ai l'impression d'être déjà allée là! Tu sais où c'est? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Jeu 18 Oct 2012 - 11:15 | |
| OUi c'est au maroc ! (mais je ne connais pas la ville) | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Jeu 18 Oct 2012 - 11:18 | |
| Merci Chantara, c'est drôle parce que je n'ai pas de souvenirs de vie ni actuelle ni antérieure au Maroc, mais je me vois dans ce tableau. Mais je n'ai pas tout retrouvé non plus, il faut que je cogite! | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Jeu 22 Nov 2012 - 15:24 | |
| Merci pour ce partage! Joli travail ... il faudrait une photo bien cadrée de chacune de tes oeuvres. J'aime beaucoup la représentation du BOUDDHA assis le lieux de création donne une idée de la personnalité de son possesseur... Je n'oserais même pas ma pièce tellement elle est bordélique ... une horreur, un fatras, les souk (mais en plus grave) mes bibliothèques sont pleines et débordent mon chevalet a été monté sur roulettes pour pouvoir accéder au moindre espace les guitares (5 et bientôt 6) claviers, magnétophone, table de mixage .... heureusement que j'ai une pièce pour moi tout seul ... malgré tout mes bouquins débordent dans la bibliothèque du salon ... | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Jeu 22 Nov 2012 - 16:55 | |
| Les autres photos ne s'affichent pas pour moi.
J'aimerais bien voir le cheval de près. C'est ma passion depuis toute jeune et celui-là me parait superbe !
J'adore aussi la peinture. Mais il me faut attendre de retrouver une maison à moi avec une pièce dédiée car la peinture à huile, ça sent fort.
Comment met-on une image sur le forum ? Est-ce que ce n'est pas trop lourd ? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Jeu 22 Nov 2012 - 16:57 | |
| | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Jeu 22 Nov 2012 - 17:08 | |
| Merci M'dame ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Dim 13 Jan 2013 - 11:26 | |
| Allez ! mes tableaux de l'année 2013 j'en rajouterai au fur et a mesure..... - Spoiler:
Dernière édition par chantara le Mer 20 Fév 2013 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Dim 13 Jan 2013 - 11:31 | |
| mon premier tableau de l'année qualité de photo tres moyenne légèrement flou, brillance parce que mauvaise exposition, et pas assez d'éclairage indirect
mais ce vous donne une idée toile 40X30 HUILE environ 30 h de travail "AU BORD DE L ETANG" janvier 2013
Dernière édition par chantara le Mer 30 Jan 2013 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Dim 13 Jan 2013 - 12:01 | |
| C'est très beau Chantara, tu as très bien rendu le reflet dans l'eau je trouve, merci. | |
|
| |
Cheshire Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Dim 13 Jan 2013 - 12:45 | |
| C'est vraiment magnifique. Merci de partager avec nous ton talent =) | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Dim 13 Jan 2013 - 14:52 | |
| Très joli rendu de ce flou expressif (brosses sèches ???)
tu devrais développer dans ce style la démarche est intéressante ... influence impressionniste ? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Dim 13 Jan 2013 - 18:29 | |
| Découverte d'une nouvelle technique enseignée sous l'égide de mon profession. Technique russe d'exterieure du 15/16ème A peine un dessin sur une toile vierge, directement la peinture a l'huile posée à la brosse en tapant avec les poils ! technique utilisée pour les paysages à peindre sur place. il faut faire vite, la lumière change, et l'on pose les couleurs a leur emplacement pour ne pas les oublier. Plus tard a l'atelier on reprend a la technique l'huile , médium
contrairement à technique réaliste l'habituelle et utilisée en atelier, on n'estompe pas.
c'est tres rapide, mais consomme beaucoup de peinture. Mais le résultat est beaucoup plus joli pour les paysages, car la minutie des feuilles et herbe est retranscrite.
Voila, mon premier essai, j'ai bien aimé travailler ainsi. A refaire ultérieurement.
| |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Dim 13 Jan 2013 - 19:26 | |
| C'est aussi la technique employée pour les décors de théâtre destinés a être vus de loin (on utilise un gros pinceau (genre balais à chiottes pour peindre.... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mer 30 Jan 2013 - 12:31 | |
| Ouiiiii le pinceau que j'ai utilisé , je l'ai acheté chez (dsl pour la pub) BRICORAMA un gros pinceau large pour peindre les portes !!! on est loin des pitis pinceaux avec deux poils de poneys pour peindre les miniatures | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents Mer 30 Jan 2013 - 15:54 | |
| merci pour ce partage,chantara tu as un fameux coup de pinceau,chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chantara] un pinceau entre les dents | |
| |
|
| |
| [chantara] un pinceau entre les dents | |
|