Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Serie TV : PRETTY LITTLE LIARS Ven 26 Oct 2012 - 10:06
Résumé :
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.
Voilà encore une série qui a éveillée ma curiosité, un seul mot : j'adore. Les épisodes se regardent tout seul, on est limites entrainés par le suspense, l'intrigue. Sa deviens rapidement une véritable addiction. Comme un bouquin auquel on ne peut s'arrêter de tourner les pages pour connaître la suite. Pour les fans de Gossip Girl, ou encore Desperate Housewives, je vous conseille avec confiance cette magnifique série !
Bande annonce :
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Serie TV : PRETTY LITTLE LIARS Ven 26 Oct 2012 - 10:52
héhé ! tu sais ce que j'aime toi hein ! en FRANCAIS et en plus j'adore le violon derrière :violon: qu'on entend MErci
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Serie TV : PRETTY LITTLE LIARS Ven 26 Oct 2012 - 12:23
La bande annonce en anglais rendait beaucoup moins bien, et j'ai pensée aussi aux gens qui comme toi, aurais beaucoup de mal en anglais... ah ah ah. De rien !
Oui, je suis sûre et certaine que tu vas tombée amoureuse de cette série quand tu l'as verras, je sais parfaitement se que tu aimes !