Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:09


PRESENCE EXTRATERRESTRE: CE QUE SAVAIT LE PRESIDENT EISENHOWER

Le président Eisenhower était au courant de la réalité du phénomène Ovni et de la présence d'extraterrestres sur notre planète.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry W. McElroy, un homme politique républicain, ancien représentant de l'état du New Hampshire durant le mandat de Eisenhower, a fait une déclaration révélant qu'il a eu en main un mémorandum secret à l'attention du président Eisenhower, qui concernait la vie extraterrestre.

Dans cette déclaration, enregistrée en vidéo le 8 mai 2010 à Hampton en Virginie, McElroy déclare que le document révélait que des extraterrestres étaient présents sur le territoire des Etats-Unis, et qu'ils étaient bienveillants, et qu'une réunion entre ces derniers et le président pourrait être organisée.

McElroy explique dans sa déclaration qu'il a vu le document d'information lorsqu'il servait dans le cadre du "Comité des relations fédérales entre l'Etat et les anciens combattants". McElroy dit aussi qu'il a été régulièrement "mis au courant d'un grand nombre de sujets" liés aux affaires de la population et de la nation Américaine.

Un des principaux sujet de ses déclarations se rapporte à un entretien entre le président Eisenhower avec des fonctionnaires de la Défense et des personnages hauts placés de la sécurité nationale, dont il affirme avoir été personnellement témoin.

Voici la traduction de son témoignage (le témoignage en version originale est visible avec la vidéo en fin d'article):

"Mon nom est Henry McElroy Jr, retraité, ex-député de l'Etat du New Hampshire. Je vous remercie de votre attention concernant ce bref message portant sur les interactions entre des visiteurs et les terriens.

Je fais cette annonce dans l'espoir d'amener tous ceux qui explorent l'univers à une meilleure compréhension. Par conséquent, mon but est d'apporter à l'humanité une précieuse contribution au bénéfice de toutes les religions, de toutes les races et de toutes les nations.

Je me présente également aujourd'hui devant vous parce que je crois en la sagesse qui inspira nos pères fondateurs en établissant notre nation et parce que nous possédons des connaissances très avancée ainsi que des informations qui pourront aider les êtres humains à résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés actuellement et plus tard dans l’avenir.

Quand j'étais membre de l'Assemblée Législative de l'Etat du New Hampshire, j'étais attaché au service fédéral des Relations de l'Etat et au comité des Anciens Combattants. Il était important, en tant que Représentant du Peuple Souverain qui m'avait élu à ce Poste d'Honneur, que je sois informé d'un grand nombre de sujets relatifs aux affaires de notre Peuple et de notre Nation.

Quand j'étais membre de l'Assemblée Législative de l'Etat du New Hampshire, j'étais attaché au service fédéral des Relations de l'Etat et au comité des Anciens Combattants. Il était important, en tant que Représentant du peuple souverain qui m'avait élu à ce poste d'honneur, que je sois informé d'un grand nombre de sujets relatifs aux affaires de notre peuple et de notre nation.

Je tiens à présenter à notre nation mon témoignage personnel concernant un document relatif à l'un de ces sujets que j'ai pu voir au cours de mon mandat, alors que je siégeais au service fédéral des Relations de l'Etat et du Comité des Anciens Combattants.

Le document que j'ai vu était un mémoire officiel destiné au président Eisenhower. Du tréfonds de mes souvenirs ce mémoire semblait imprégné d'un sentiment d'espoir et il informait le président Eisenhower de la présence permanente d'êtres extraterrestres, ici aux Etats-Unis d'Amérique.

Le mémoire semblait indiquer qu'une réunion pourrait être organisée le cas échéant entre le président et certains de ces visiteurs s'il le désirait.

Le ton du mémoire m'a montré qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, étant donné que ces visiteurs ne pouvaient, en aucune manière, être néfastes ou qu'ils auraient la moindre intention de causer des troubles, ni actuellement, ni dans l'avenir.

Bien que je ne puisse pas déterminer ni où ni à quelle l’époque cette ou ces rencontres directes ont pu avoir lieu entre Eisenhower et les visiteurs – en raison de l'optimisme de son discours d'adieu en 1961, je crois personnellement, en effet, qu'Eisenhower a rencontré ces extraterrestres, ces astronautes venus d'ailleurs.

J'espère que mon témoignage personnel aidera la nation dans sa quête de l'illumination perpétuelle. Je suis honoré de suivre les traces de ceux qui ont offert leurs témoignages personnels - et qui méritent l'admiration du peuple américain pour avoir partagé publiquement leurs réflexions, dans un effort pour élever nos connaissances vers une meilleure compréhension de notre existence.

Je fais allusion à des personnes comme : Les ex-astronautes, John Glenn, Edgar Mitchell, Gordon Cooper et Buzz Aldrin.

Les anciens présidents Ronald Reagan et Jimmy Carter.

Le capitaine Bill Uhouse, de l'US Marine Corps.

Le Lieutenant Colonel John Williams, de l'US Air Force.

Le Colonel Phillip Corso Sr., de l'US Army.

Le Commandant Graham Bethune, de l'US Navy.

Ainsi que : David Hamilton du Ministère de l'Énergie, Donna Hare de la NASA, et James Kopf de la NSA.

Je tiens également à remercier les pays comme la France, le Brésil, la Grande-Bretagne, la Russie, l'Italie, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l'Uruguay et l'Australie, pour avoir également ouvert leurs dossiers aux citoyens de leur pays et en leur permettant un accès à l'information qui est une chose tellement importante pour l'évolution de l'humanité.

Je vous remercie d'apporter également votre contribution, en partageant les informations que je vous transmets aujourd'hui.

Je vous remercie beaucoup et je tiens à remercier notre équipe de communication de nous avoir permis d'enregistrer aujourd'hui cette intervention.

J'autorise la diffusion de cette vidéo à tous ceux qui veulent l'utiliser à des fins éducatives.

Je vous remercie."



Etant un ancien membre de l'Etat, le témoignage de McElroy ne peut être négliger car il est un témoin direct d'un document qu'il a eu entre les mains durant ses fonctions officielles.

Son témoignage soutiendrait d'autres éléments, indiquant que le président Eisenhower se serait secrètement rendu sur des bases de l'US Air Force en 1954 et 1955, dans le but de participer à des réunions avec des représentants d'une ou de plusieurs civilisations extraterrestres.



reportage en anglais



Dernière édition par chantara le Ven 26 Oct 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:15

On nous cache tellement de choses, c'est énervant à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:47

Ben oui TRISQUEL ... il faut s’habituer au fait que nos gouvernants nous considèrent comme des crétins, incapables de réagir positivement à toute annonce sortant de l'ordinaire.

et puis ce classique qui resurgit à chaque fois que si les extra terrestres s'intéressent à nous c'est automatiquement pour nous envahir, qu'ils sont automatiquement belliqueux...

l’espèce humaine est désarmante et cloisonnée dans sa connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:04

En effet Ecni, si ils avaient voulu nous détruire il y a longtemps que ce serait fait!
Mais je ne sais pas si les gouvernants nous prennent pour des crétins ou si ils veulent juste garder ce savoir pour eux seuls, comme un manière de se sentir supérieurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:53

donc, moi je pense que nous sommes leur "enfants" , evidemment qu'ils auraient pu nous détruire depuis longtemps (depuis la préhistoire meme ), mais si c'est eux qui nous ont déposé ICI, ils nous observent, ils nous surveillent comme on scrute des fourmis dans un terrarium ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:57

Je pense comme toi Chantara, nous sommes leur création et ils nous observent, mais il ne faut pas oublier que plusieurs fois dans l'histoire notre évolution leur a déplu et ils nous ont détruits pour recommencer à zéro.
Alors attention à ce que nous faisons cette fois-ci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:00

complement d'accord !
voir ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !   Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que savait le Pr Eisenhower sur la présence d'extraterrestres sur terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: