| ma rencontre avec un fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchina37 ¤ Membres ¤

| Sujet: ma rencontre avec un fantôme Sam 3 Nov 2012 - 19:57 | |
| j'avais à peu près 7 ou 8 ans, nous habitions une maison à la campagne, celle-ci comportait un étage..
ma mère nous a demandé d'aller nous coucher ma soeurs et moi,(on dormait à l'étage) je pars aux toilettes et d'ici je voyais ma chambre, d'un coup je vois une ombre noire passer dans ma chambre, dans mon souvenir cette ombre ressemblait énormément à un prêtre de l'ancien temps (grande robe avec capuche et corde autour de la taille, comme dans robin des bois) j'ai eu la trouille de ma vie, je ne voulais plus aller dormir dans mon lit, je suppliais ma mère qui ne m'a pas cru...je pleurais de peur dans mon lit caché sous mes draps...
les jours s'écoule....un matin je m'étire dans mon lit et je sents une "main" me prendre le pied, je suis resté pétrifié de peur, incapable de bouger, ni même de me lever, c'était le première fois que je restais immobile avec l'impossibilité de bouger tellement la peur était grande...dès que j'ai pu, j'ai couru en bas le dire à ma mère
j'en ai parlé à ma grande soeur (qui est athée et ne crois en rien depuis toujours) qui m'a avoué entendre sa lampe bouger et se tordre (c'était une lampe qu'on pouvait tordre à sa guise ,pour la placer comme on voulait et elle grinçait dès qu'on la tordait), elle avait d'ailleurs crié "ça suffit", et le bruit à stoppé
ma mère me croit car cette histoire je la soutiens encore aujourd hui (enfin depuis ma mère est décédé), je vous jure que tout cela je l'ai vraiment vécu et que je n'invente rien...j'aurais vraiment voulu savoir se que c'était où c'est car la maison est habité à ce jour... | |
|
 | |
chantara Founder & Team Manager

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20916 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 61 Localisation : entre ciel et terre
 | Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Sam 3 Nov 2012 - 20:24 | |
| tiens, tu as ressentis quelque chose a ta cheville. ou juste la sensation de ne plus pouvoir bouger sans raison. il est rare que l'on est de contact physique avec un fantome....
une maison de famille ? quelqu'un de décédé que tu connais (grand père, oncle) ? ou une histoire dans le passé de la maison ?
mais peut etre ne sais tu pas ? je comprends que cela puisse faire peur a une enfant. | |
|
 | |
tchina37 ¤ Membres ¤

| Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Sam 3 Nov 2012 - 21:47 | |
| non non comme-ci un humain me prenait la cheville, je te jure que je ne racontes pas d'histoire, tout cela est vrai
j'ai voulu faire des recherches mais je ne sais pas par où commencer personne n'était mort à l'époque
je ne savais même pas avant de lire ton message, qu'un contact physique avec un fantôme était rare
comment ça? c'est à dire qu'il ne touche pas les gens? | |
|
 | |
tchina37 ¤ Membres ¤

| Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Sam 3 Nov 2012 - 21:51 | |
| je me rappel mê^me avoir regardé sous le matelas, le lit et drap après plusieurs heures passé en bas ;lol | |
|
 | |
Triskel Retraité

Messages : 9228 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
 | Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Dim 4 Nov 2012 - 9:21 | |
| Habites-tu toujours dans cette maison Tchina? As-tu rencontré d'autres manifestations depuis celles que tu mentionnes? Ne te fais pas de soucis, nous te croyons. Tu pourrais peut-être essayer de te renseigner sur l'histoire de cette maison, c'est souvent la meilleure façon de comprendre qui peut bien apparaître et pourquoi. Y aurait-il eu un prêtre dans l'histoire de cette maison? Fais des recherches, éventuellement interroge les voisins les plus âgés ou la mairie; bon courage. | |
|
 | |

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20916 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 61 Localisation : entre ciel et terre
 | Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Dim 4 Nov 2012 - 12:26 | |
| nous avons (dans l'ensemble) tous vécus des choses étranges, personne ici ne se moquera ou n'insinuera que tu mens ou que tu es folles ! ne t'inquiete pas tchina si tu as la possibilité d'avoir entre les mains l'acte de propriété de cette maison , elle t'informera sur l'historique des anciens propriétaires depuis sa construction (c'est obligatoire) sinon tu peux faire des recherches en passant par les archives départementales de la mairie dont dépend la maison. quand aux contacts physiques avec les fantomes OUI ils sont tres rares.... normalement le seul contact (si je puis dire) c'est une sensation de froide, ou une sensation de présence, ou d'angoisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
tchina37 ¤ Membres ¤

| Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Lun 5 Nov 2012 - 0:30 | |
| je n'habite plus du tout dans cette maison (et heureusement je dirais)
non ça ne m'est jamais réarrivé, enfin si dans un rêre (ma mère décédé) et en jouant bêtement au oui-ja ,mais l esprit à parlé avec nous et nous nous sommes enfuis tellement on a eu peur (car on a entendu un paf), donc on a tout laissé en plan
mais la scéance de oui-ja ne c'est pas faite dans la maison
j'ai tellement envie de savoir se qui c est passé que je vais faire des recherches, je vous en informerez que je trouve quelque chose ou pas
| |
|
 | |
Vraelle Enquêteur - X Files

Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 31 Localisation : Pyrénée-Oriental
 | Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Lun 5 Nov 2012 - 2:28 | |
| Bonsoir déjà oui effectivement je ne pense pas que qui que ce soit ici te traitera de menteuse. en suite un conseil arrête avec le oui_ja c'est extrêmement dangereux! En suite je pense aussi que c'est une excellente idée de faire des recherche sur cet maison et le terrain ou elle a été construite. | |
|
 | |

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
 | Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Lun 5 Nov 2012 - 9:26 | |
| oui, nous serons ravi(e)s de lire le résultat de tes recherches | |
|
 | |
tchina37 ¤ Membres ¤

| Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Mar 6 Nov 2012 - 20:09 | |
| je n'ai jamais retouché au oui-ja, j ai peur... j ai d ailleurs depuis longtemps jeté mes livres de magie noire, rouge et dernièrement j ai retrouvé un livre avec les carte du tarot que j ai balancé direct à la poubelle
ces choses là me font très très peur, j'en suis à avoir des crises de panique quand je lis une histoire de fantomes ou vois un reportage dessus
je vous informe des que j ai une réponse | |
|
 | |
Vraelle Enquêteur - X Files

Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 31 Localisation : Pyrénée-Oriental
 | Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme Mer 7 Nov 2012 - 0:22 | |
| Tu sais (bien que je sache que dire tout ça ne t'aidera pas forcement si tu en es a un tel degrés de terreur.) il est extrêmement rare de rencontrer des fantôme fondamentalement mauvais souvent ils ont souvent un message a faire passer qui mérite d'être écouter. en suite effectivement si tu as toucher a la magie noir il ne faut pas t'étonner que des esprit pas forcement amicaux ce pointe chez toi. t'en être débarrasser était la chose la plus sage a faire.
En suite pour calmer ta panique face aux fantômes (choses que je me servais quand j'avais vrament trop peur) je me répétais qur de toutes manière les vivants sont bien plus effrayant et dangereux qu'eux.ça ne fais pas disparaitre la peur mais permet de ne pas céder a une grosse vague de panique.
Et j'attends les résultat de tes recherche avec une grande impatience. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma rencontre avec un fantôme  | |
| |
|
 | |
| ma rencontre avec un fantôme | |
|