| Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Dim 4 Nov 2012 - 20:31 | |
| juste pour information : 31 octobre sortie du tome 1 d'Autre-Monde de Maxime Chattam en pocheCap sur l’Europe ! Pour tenter de vaincre Entropia, l’Alliance des Trois s’embarque pour le vieux continent. Objectif : mettre la main sur le Coeur de la Terre. Mais c’est un pays hostile qui les attend, où les Cyniks ont asservi les enfants. Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes héros parviendront-ils à leurs fins ? Ou le chaos mortifère d’Entropia aura-t-il raison d’eux ? La quête de Matt, Ambre et Tobias est loin d’être terminée | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Jeu 8 Nov 2012 - 20:29 | |
| Oups, ça va trop vite, j'ai pas encore acheté le tome 4! :( | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| |
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Jeu 8 Nov 2012 - 23:19 | |
| Lolllll mais je vais bientôt aller l'acheter.
Je t'avoue que je suis plongée dans (je rougis) Fifty Shades of Grey ... tu connais? J'ai acheté la trilogie (en anglais). Et c'est mmmmmmhhhhhh hihi | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Jeu 8 Nov 2012 - 23:21 | |
| non je connais pas, en meme temps en anglais, je devrai lire avec mon dictionnaire à coté ca sera plus long , fatalement ! moi je lis, la main étrangere d'agnes ruiz , c'est super génial | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Ven 9 Nov 2012 - 10:25 | |
| Oh mais tu vas connaître! On en parle partout! C'est écrit par E.L. James | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Sam 10 Nov 2012 - 0:20 | |
| une traduction en french prévu ? for me | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Sam 10 Nov 2012 - 11:24 | |
| Oui, le premier tome est paru et peut-être le second. J'ai acheté sur Amazon. Euh c'est très "hot" Mais je suis certaine que ça te plairait autant que ça me plaît! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) Sam 10 Nov 2012 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) | |
| |
|
| |
| Autre-Monde tome 5 - OZ de Maxime Chattam (fantastique) | |
|