Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 étrange...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange... Empty
MessageSujet: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:31

Bonjour ou bonsoir.

Voila j'aimerais parler ici de rêves que je fais soit souvent soit qui m'ont marqué et dont je n'es pas d'explication ou un profond sentiment "d'inachevée"...Après peut être que ce ne sera que de simples rêve au quels j'attache trop d'importance et ce serait d'ailleurs bien! lol!

Alors comme pour mon témoignage sur les esprits et les extraterrestres je vais essayer de donner un ordre chronologique a mes rêves.

Donc le premier de mes rêves je devais avoir vers les sept ans (le rêves est net pas pas le contexte pardon) et donc tout ce dont je me souviens c'est que je rêvais être dans ma chambre a lire mon livre de chevet (les petites filles modèles si ça vous intéresse) et d'un coup ma lampe c'est éteinte et j'ai vu passer à travers la fenêtre et les volets fermer (bon excusez moi vous allez rire mais c'est ce qui c'est passer)le "méchant" du dessin animé "tarame et le chaudron magique"
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) rentrer dans ma chambre je me suis mise a hurler et a appeler mes parents et je me suis réveiller quand mon père si je me souviens bien est entrer dans ma chambre. Je précise que j'ai arrêter de regarder ce dessin animé la il y avait longtemps ma mère l'ayant juger trop effrayant et que ce n'es que quand j'ai raconter ce rêves a ma meilleure amie a mes 12 13 ans qu'elle ma dis qui c'était.

En suite j'étais au collège je ne me demandez pas mon age je ne me souviens plus. Et c'était au moment d'une disparition d'une jeune fille dans ma région. Et donc j'ai rêver de cette jeune fille en mode "caméra infra rouge" elle était dans un endroit très étroit (elle avais les bras coller contre sa poitrine) je la voyais du dessus elle pleurait et hurlait et je me réveillais. J'ai fais ce rêve pendant bien un mois (autant dire que je n'es pas beaucoup dormis) et je n'es plus jamais refais ce rêves.

en suite peut être quelques mois ou années plus tard encore une fois c'est très flou. J'ai fais un autre rêves bien trop réel a mon goût d'un jeune homme d'à peu près 20 ans entrain de pleurer la tête baisser a genou dans un chambre d’hôtel (ne me demander pas comme je le sais ça m'as de suite parut évident) des gros bagage a coté de son et un rasoir a la main. Je me réveillait toujours en voyant la porte de sa chambre s'ouvrir a claquant je n'es jamais vu qui entrait ou ce qui ce passait en suite.

en suite un rêves que je continue a faire ou je suis a une fête dans le coin (la fête du TC oui oui je fais de la pub) et "j'arrive" au moment ou des jeunes me cherchent des noise (me connaissant j'ai du les chercher j'aime pas les ouech.....) et au moment ou l'un deux va pour me frapper un jeune homme ( 17 ans?) s'interpose et prends le coup a ma place les autres s’en-vont parce que ;la sécurité de la fête ce pointe. le jeune ce relève et me demande si je vais bien je lui dis que c'est plutôt a moi de dire ça mais enfin le rêve en lui peu paraître banale c'est plutôt ce que je ressent a coté de ce jeune homme qui est étrange. Je me sens apaiser et en confiance (en comptant que je suis quelqu'un d’extrêmement sauvage et qui ne parle pas a ce que je ne connais pas......C'est vraiment étrange) enfin le fais étant que je me réveille après qu'il me sourit.Je fais ce rêves a peu près une fois tout les mois.

Et enfin mon dernier rêves et le plus étrange. Je la fais simple quand je m'endors j'ai l'impression de ne pas dormir mais de vivre une autre vie tellement tout est réel et concret.

Voila j'espère que vous pourrez me donnez des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:08

Wouaou... prenons les choses dans l'ordre, si tu veux bien.

Dans le premier rêve, je voudrais te demander: si tu regardes à nouveau ce personnage, que représente-t-il pour toi ? Quels qualités ou défauts lui attribuerais-tu ?

Dans le second, je voudrais te demander comment s'est passé ta naissance ?

Le 3è pourrait être ta partie masculine qui demande de l'attention. Ce qui est réglé au 4è rêve. Tu l'intègres en toi. Ainsi, peut-être, est-ce aussi un rêve de souhait de trouver en chair et en os ce beau jeune homme qui te sourit.

Pour le dernier, tu ne donnes pas de détails. N'oublie pas que le cerveau ne fait pas la différence entre le rêve et la réalité. Mais peut-être aussi voyages-tu dans une autre dimension ? Il te faut alors retenir ce qui est dit, ce que tu vois, les messages...

Voilà mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:16

C'est justement ce que je pensais Lune!

Vraelle, ce que tu racontes ne me parait pas être du domaine du rêve, sauf le premier qui serait un cauchemar d'enfant, mais ça me semble être plutôt des visions qui te parviendraient.

Concernant le deuxième, as-tu suivi la suite de l'histoire de la disparition de cette fille? Peut-être as-tu été réellement connectée avec elle, il serait intéressant de le savoir.
Les suivants peuvent être classés aussi dans cette catégorie, je verrais ça comme des "voyages" dans lesquels tu te connectes avec l'esprit d'autres personnes vivant ces évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:33

Alors pour répondre a Lune ma naissance c'est très mal passer j'ai faillis mourir.

et ce personnage est quelque choses qui revêt pour moi le mal incarner et me mets vraiment mal a l'aise.

Triskel, cette jeune fille n'as jamais été retrouver elle est encore porté disparut aujourd'hui

en suite pour les deux autre je n'es aucune explication mais si vous voulez des détails sur le dernier je peu en fournir mais nil me semble trop farfelue. pour être raconter.

pour les rêves avec ce jeune homme le truc étant que la fête du TC est une fête très familiaire pour moi j'y vais depuis petite. Donc ce coté très familier me rassure autant qu'il me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:42

Tu sais, les rêves peuvent paraitre bizarres ou farfelus, mais ils ont toujours une raison d'être. C'est notre mental qui est bizarre, ce qui veut dire simplement que nous n'en cernons pas tous les aspects. Tout ce que nous ne pouvons pas expliquer nous parait bizarre. Mais si tu acceptes l'idée qu'il n'y a pas de hasard, tout a une signification.
Pas de souci, nous sommes toutes et tous des êtres bizarres. C'est plus rigolo comme ça, non ?

Tu me confirmes ce que je pensais au sujet de ta naissance. L'idéal serait que tu puisses - si cela n'a pas été fait - travailler sur le sujet pour te débarrasser au plus vite de cet aspect. Par la régression par exemple, ou d'autres techniques. Tu te sentiras plus libre après, plus joyeuse, plus envie de vivre.
Tu peux aussi parler à la fille de ton rêve car elle est toi pendant ta naissance, pour la rassurer, lui dire que tu es là, que tout va bien maintenant, que tu comprends sa souffrance... Je ne pense pas que cela suffise mais qui sait ? Elle a disparu car au fond, peut-être est-ce que tu n'es pas vraiment incarnée ? (ton esprit a pris un fait réel et l'a fait tien).

Autre question: n'avais-tu pas une jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:00

Effectivement je n'es jamais travailler sur cet asepct de moi ça pourrait être interessant a faire mais je ne comprends pas tout a fais cet histoire d'incarné désolée...

Je n'es pas de soeur jumelle. mais avec ma meilleure amie nous avons toutes deux le même rêves a des centaine de kilomètres l'une de l'autre. On nous nous somme vu dans une sorte de vie antérieur de notre enfance a notre mort et la effectivement nous étions jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:09

Il est possible que, ayant eu une naissance difficile, tu ne te sentes pas bien incarnée. Cela peut vouloir dire:
Soit que tu ne te donnes pas le droit de vivre (peut-être justement parce qu'un autre enfant était en préparation et n'a pas pu naitre),
soit parce tu n'habites pas complètement ton corps. Ceci peut être vérifié par le testing musculaire, ou bien par la prise du pouls. C'est de la kinésiologie. Tu prends ton pouls, tu captes bien le rythme, l'intensité, tranquillement pendant un moment, puis tu prononces ton prénom. Est-ce que le rythme s'accélère ? Ralentit ? Se fait plus fort ou plus fuyant ? C'est plus facile au testing car plus net en principe. Mais ça peut marcher aussi.
Si le pouls s'effondre, tu prononces plusieurs fois ton prénom à voix haute. Ecoute-toi: est-ce que tu le dis du bout des lèvres ? Est-ce que tu l'affirmes haut et fort ? Si besoin, répète-le. Cela peut se faire n'importe quand, lorsqu'on se sent à côté de ses pompes.

Pour le premier cas, la gémellité est très fréquente dans les premiers jours de la grossesse. Puis un bébé s'en va et laisse la place à l'autre. Ce n'est pas toujours visible. Mais l'autre peut avoir ressenti cette présence et en garder une sorte de nostalgie, un regret...
Possible aussi qu'il soit allé naître ailleurs, comme ton amie ? Est-elle plus jeune que toi ?

Tout cela est autant de pistes, je ne prétends rien bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:19

Je vais testé ce que tu m'as proposé ça pourrait être intéressant...Je ne savais pas que des choses pareils était possible.

Quand a mon amie elle est plus jeunes que moi de deux ans et elle aussi a eu une naissance très difficile. mais en suite c'est vrai que j'ai toujours eu le sentiment qu'il me manquais quelque chose de naissance et plus bizarre quelque chose de masculin quen je ne peu pas trouver ici ou ailleurs j'ai essayer mais j'ai comme un vide que je ne peu expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:23

tres interessante discussion. Merci lune de tes éclaircissements.
ils sont bien au-dela de ce que j'aurai pu en dire. ☀
je te laisse donc finir ce que tu as si bien commencer.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





étrange... Empty
MessageSujet: Re: étrange...   étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses étrange
» étrange cimetière.
» Es-ce que la magie c'est etrange?
» présentation étrange ;)
» Rêve étrange, message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: