| D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Mer 26 Déc 2012 - 16:23 | |
| D'étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde de nombreux témoignages nous parviennent d'Amérique du sud (Bolivie, Pérou...voir cet article précédent ) d'Afrique ( Égypte, Éthiopie...), Moyen orient (Pakistan...), Chine..., etc. Aujourd'hui c'est d'Indonésie que nous parvient cette dépêche: Une fissure est apparue soudainement dans le village de Sidorejo en Indonésie et elle fait maintenant plus de 400 mètre de long. Elle menace 67 maisons et les résidents ont également très peur qu'un glissement de terrain surgisse d'une colline avoisinante. La mosquée d'Al Muttaqin a été touché, les murs de la salle de prière se sont effondrés suite à l'apparition de la fissure qui a ouvert le sol et déstabilisé ses fondations. | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Mer 26 Déc 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Mer 26 Déc 2012 - 16:41 | |
| Oui je me demande pourquoi on en parle pas plus que cela. Cela pourrait il etre des micro-tremblements de terre ? | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Mer 26 Déc 2012 - 17:03 | |
| Chantara nous venons de survivre à une fin du monde, tu ne veux pas qu'on nous en annonce une autre tout de suite quand même? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Mer 26 Déc 2012 - 17:19 | |
| Pourquoi pas ! | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Mer 26 Déc 2012 - 18:38 | |
| La terre bouge !!!!
je pense que l'on n'est à l'abris nulle part d'une catastrophe naturelle | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Lun 14 Jan 2013 - 6:13 | |
| oui,tout a fait ECNI il y a quant même des endroits plus a l'abris que d'autres exemple,en france,seuls les bords de méditéranée sont fragiles celui qui habite la bauce,ou,la normandie ne craint rien les plaques tectoniques qui bougent,ca a toujours existé,hyé,bien sur,ca continura | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Lun 14 Jan 2013 - 8:27 | |
| chouette @gemaf je suis en beauce. c'est vrai que la , pas de volcan, pas de tremblements de terre, pas de tsunami , et pas d'inondation, je suis sur une colline à 50/70 m de dénivelé ... heu.... je vous invite tous si ca va pas ! | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde Lun 14 Jan 2013 - 15:13 | |
| de ce côté la chantara,tu es a l'abrit,en fait sous la beauce,il y a un gros caillou calcaire de environ une bonne dizaine de métres d'épaisseur,ancienne étendue d'eau,et,ca ne risque pas de bouger un peu plus loin,en normandie,petit risque,les collines du perche peuvent glisser et la,si tu as une maison a cet endroit,bien sur,elle s'en va avec la beauce,je connais bien j'y avait une maison de campagne,a Voves mon seul souci était ,que quant,je déjeunais dehors,et,que les champs étaient traité en avion,hé bien,tu avais fini ton repas,car,ils passaient juste au dessus,normalement,a ce moment la ,tu arréte ,hé bien non ,ce n'était pas trés sérieux,enfin,il y a un bout de temps maintenant,je mange non traité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde | |
| |
|
| |
| D'étranges fissures terrestres apparaissent dans le monde | |
|