Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revivre ses vies anterieures

Aller en bas 
+9
Kalyãna
Mapi888
Naud
Souléou
Triskel
Okcoral
EVE
grandglouton
chantara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:39

Les régressions dans les vies passées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes ces informations nous amènent tout naturellement vers l’objectif
de cette conférence, à savoir vous informer sur la pratique des régressions
dans la vie présente (comme le retour à la vie foetale) et celles dans les vies
antérieures.
La régression est une technique qui est née dans les années 50 et basée sur
les travaux des psychanalystes et des psychothérapeutes. Pour schématiser, elle
consiste à chercher dans nos mémoires passées les causes d’un dérèglement de la
personnalité ou du corps pour s’en défaire dans le présent.
Il existe plusieurs techniques de régression comme :

La gestalt : il s’agit d’une plongée intérieure vers certains positionnements pris
par l’inconscient.

Le rebirth : qui travaille par hyperventilation, un travail sur le souffle, sur les
émotions profondes enfouies dans le psychisme.
La psychanalyse : qui cherche à débloquer les impasses émotionnelles.
L’analyse transactionnelle : qui travaille sur l’état du « moi enfant » dans ses
aspects les plus archaïques, afin de mettre le doigt sur des blocages refoulés
derrière des attitudes enfantines.
Et enfin les régressions dans les vies passées qui vont chercher dans nos vies
antérieures les causes de blocages dans nos vies présentes.

Prendre contact avec l’inconscient…
En fait, tous ces chercheurs expriment l’idée que les souvenirs de nos blocages
sont conservés dans l’inconscient. Et le moyen le plus simple de parvenir à cette
banque de données est l’hypnose car elle interrompt le processus aliénant du
conscient. Une fois placé en hypnose profonde, le patient est prêt à remonter à
l’origine des symptômes qui le pénalisent dans le présent, pour parvenir à s’en
défaire et s’ouvrir à la liberté retrouvée.

La technique des régressions dans les vies passées peut se décliner en 3
phases : la régression, l’expression de nos émotions refoulées et la
connaissance de soi.


a) La régression est d’abord une action thérapeutique.
Le principe n’est pas toujours de guérir ou de soulager ni même de soigner
quelque maladie que ce soit. L’objectif est avant tout de soigner et de favoriser son
développement personnel.
Dans ce cas que peut apporter une régression ?
Elle peut permettre de comprendre qui nous sommes et pour quelles raisons
nous sommes ainsi. Ce qui implique que la régression nous ramène à la
responsabilité de nos actes et à celles de nos choix de vie. Vivre ou revivre son
passé (ou, pour celui qui croit aux vies antérieures, revivre ses existences et ses
morts successives) permet aussi d'en savoir davantage sur le sens de l’existence.
Nous ne connaissons de nous qu’une petite partie et nous n’avons accès qu’à la
surface de notre être. Aussi nous avons besoin de retourner aux sources primitives
de notre présent afin de trouver hier ce qui fonde notre aujourd’hui.

b) Exprimer les émotions refoulées
Une fois acceptée l’idée de revivre son passé et s’y être connecté il s’agit
d’exprimer et de faire sortir les émotions liées à ces événements. La régression a
pour but de ramener dans le champ de conscience les données qui sont à l’origine
du symptôme actuel (douleur, maladie, mal-être,…). Il s’agit donc de raconter tous
les sentiments qui encombrent et bloquent la libre circulation du bien être. Parfois les
mots sont absents de cette expression comme dans le cas d’une régression foetale
ou dans la prime enfance, car les événements traumatisants sont traduits avec le
langage dont disposait l’enfant à cette époque : prostration, cris, balbutiements ou
encore très longs silences,…Et c’est cette expression qui libère et brise les verrous
d’un schéma répétitif.

c) le retour à la réalité de soi-même
Enfin c’est le retour dans le temps présent qui doit conclure le voyage par une
illumination. La compréhension, sauf obstacle particulier, doit atteindre la disparition
progressive mais totale des symptômes après une période qui dépend de la
sensibilité de chacun. Et, on accède enfin à la compréhension de ses peurs, de ses
souffrances, de ses colères, et puisque plus aucune menace ne semble peser, le
patient se reconnecte avec lui-même et se retrouve. Le vieil homme a laissé la place
à l’homme nouveau capable d’utiliser toute l’énergie qui jusqu’alors servait à
masquer la réalité. Et c’est une grande bouffée d’oxygène qui transforme notre
quotidien et nous fait aller de l’avant.



Connaissez vous Richard Bach?
Dans son livre:"Illusions"
il écrit:"chaque personne, tous les évènements de ta vie, sont là parce que tu les as attirés là. Ce que tu choisis de faire avec eux n'appartient qu'à toi.
"et aussi:" Voici une épreuve pour découvrir si ta mission sur terre est terminée: Si tu es vivant, c'est qu'elle ne l'est pas."
A lire aussi du même auteur: JonathanLivingston le goéland.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
grandglouton
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
grandglouton

Assidu
inscription d'origine

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 49
Localisation : quelque part en France

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:47

Voilà quelque chose à laquelle je crois dur comme fer. Nous vivons plusieurs vies. lorsque l'on meurt, notre âme "s'envole" et retourne dans l'autre monde attendre qu'on lui redonne une chance. Connaître ses vies antérieures est une expérience que j'aimerais vivre. Savoir qui l'on a été, ce que l'on a fait, où l'on vivait, à quelle époque, combien de vies avons-nous eu, voilà ce que je voudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:15

et moi donc.
je cherche depuis pas mal d'années, quelqu'un pour me faire revivre cela....
Ha ! si je trouvais j'en serai ravie.
savoir si l'on a été scribe au temps des pharaons, ou que sais je encore
j'adorerai ça, mais je suis sure qu'il n'y a pas de hasard et qu'un jour mon chemin croisera celui de la bonne personne.
Alors je saurai
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
grandglouton
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
grandglouton

Assidu
inscription d'origine

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 49
Localisation : quelque part en France

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:11

Certains hypnotiseurs le font, maintenant, faut en trouver un.
J'aime l'histoire, et le fait de savoir que j'ai déjà vécu dans des périodes du passé, peut-être des évènements historiques importants, ne fait qu'accroître ma curiosité.
Une nuit, j'ai fait un drôle de rêve : je courais dans une rue, il faisait nuit. J'essayais d'échapper à quelqu'un. En fait, j'étais poursuivi par des soldats allemands (on était donc en pleine période d'occupation). Je me vois encore escaladant un muret et une fois de l'autre côté, tomber au sol, touché par une balle. Un officier allemand s'est alors approché de mon corps, un pistolet à la main, et je me suis réveillé. Simple rêve ou bien rembobinage de la mémoire de mon inconscient (si cela existe) ? Peut-être le saurai-je un jour.
Notre âme vit plusieurs vies. Quand nous mourrons, notre corps devient poussière mais l'âme est toujours vivante, en attente. Passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:32

vaste sujet il est vrai !
Moi aussi j'ai des sensations, des impressions, mais rien de concret.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
michel98
Invité
Anonymous



Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: j'ai une reponse pour vous !!!!   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:46

BIENTOT JE FAIS UN RETOUR AVEC MON MAGN2TISEUR SA VEUT DIRE QUE je vais retourner dans mes anterieurs !!!! mais il ne faut pas boire d'alcool avant la scéance je connaisais quelqu'un qui avait toujours mal a la tête ! mon magnetiseur est retourner dans ces vies anterieurs et il s'averent quelle a eter tuer dans une vie anterieur pas un coup de massu dans la tete c pour sa quelle avait mal a la tete ! donc j'y croi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:49

voila une experience qui me tente aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:17

ca j'aimerai bien faire astral
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:02

En ce qui concerne le rêve de Grandglouton, je suis persuadée qu'il a fait l'expérience d'un souvenir d'une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:30

Chantara si tu habitais à proximité de chez moi, je te présenterais ma belle-fille. Ancienne stagiaire de Patrick Drouot elle fait faire des régressions. Elle est très forte pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:47

fascinant moi aussi cela m interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Naud
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Naud


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : belgique

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:56

c'est précisément ce sujet qui m'a amené à découvrir ce site... j'y pense souvent... j'aimerais vraiment faire cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:48

Personnellement je ne trouve pas qu'il soit bon et utile de faire une régression simplement par curiosité. Cela peut remuer plus que l'on est capable de supporter, on ne joue pas avec ces choses. Malgré la possibilité que j'ai je n'ai jamais essayé d'en faire une avec ma belle-fille

Au cours d'un stage cela en faisait partie mais uniquement concernant la période pré et post natale, et je peux témoigner que cela n'a pas été une partie de plaisir.

J'ai fait des régressions spontanées mais vraiment sans les avoir cherchées...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:37

pourrais tu nous raconter cela dans : Témoignages,
si tu le veux bien , bien sur.
cela m'interesserait, et surement d'autres membres, de savoir ce que tu as ressenti et ce qui c'est passé pour toi, pendant cette période pré et post natale.

Mais surtout souléou, ne te sens pas obligée si tu ne le veux pas. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:40

C'est ce sujet qui m'a faite venir sur ce forum et je trouve vos interventions très intéressantes, j'ai très envie d'essayer la technique de méditation de chantara. Par contre, j'ai l'appréhension de divaguer un peu en essayant de méditer : j'avais suivi des petites séances de sophrologie et malgré la douce voix de l'apaisante sophrologue, il m'arrivait de laisser mon esprit divaguer un peu de droite à gauche ^^' Je pensais parfois à autre chose et je m'efforçais de me concentrer sur ses paroles. Après, c'est sûrement une question de concentration.
J'ai quelques questions à vous poser sur ce sujet : les passions, les attirances inexpliquées pour tel ou tel domaine, d'où viennent-elles ? Souvent, on m'a dit sur ces sujets qui me passionnent : « Mais de qui elle peut bien tenir ça ? » Sans le savoir, on n'a fait que m'encourager à me lancer à la recherche de moi-même. D'ailleurs, est-ce que tout le monde a eu des vies antérieures ?
Et les vies antérieures ? Et si c'était elles qui étaient la cause, la raison de tout cela ? J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout cela : les vies antérieures seraient-elles la raison de nos passions, nos talents, nos attirances, quelles qu'elles soient ?
J'aimerais également vous parler de quelque chose que m'a confié mon compagnon il y a quelques jours. Il m'avait déjà avoué, après avoir découvert mon engouement pour l'inconnu, bien qu'il soit relativement terre à terre, qu'il faisait de temps à autre les mêmes cauchemars : il rêve qu'il est poursuivi par quelqu'un, ou par plusieurs personnes, qu'il n'arrive pas à les devancer, à courir, et qu'il reçoit une balle ou une lance dans l'épaule, tantôt à l'épaule droite, tantôt à l'épaule gauche. Enfin, cette douleur qu'il ressent dans son sommeil, il l'a ressent même quelques minutes après s'être réveillé... Il m'a demandé si c'était possible que ce soit une vie antérieure qui resurgit brutalement dans ses cauchemars. Pensez-vous que cela puisse être possible ?

Désolée pour ce roman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:17

Mapi888 a écrit:
la c'est sûrement une question de concentration.

Oui, la concentration, empêcher ses idées de divaguer, c'est ce qu'il y a de plus difficile!
Je n'y arrive pas non plus.


J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout cela : les vies antérieures seraient-elles la raison de nos passions, nos talents, nos attirances, quelles qu'elles soient ?
J'aimerais également vous parler de quelque chose que m'a confié mon compagnon il y a quelques jours. Il m'avait déjà avoué, après avoir découvert mon engouement pour l'inconnu, bien qu'il soit relativement terre à terre, qu'il faisait de temps à autre les mêmes cauchemars : il rêve qu'il est poursuivi par quelqu'un, ou par plusieurs personnes, qu'il n'arrive pas à les devancer, à courir, et qu'il reçoit une balle ou une lance dans l'épaule, tantôt à l'épaule droite, tantôt à l'épaule gauche. Enfin, cette douleur qu'il ressent dans son sommeil, il l'a ressent même quelques minutes après s'être réveillé... Il m'a demandé si c'était possible que ce soit une vie antérieure qui resurgit brutalement dans ses cauchemars. Pensez-vous que cela puisse être possible ?
'

Pour moi oui sans aucun doute, nos talents et dons innés, nos besoins inexplicables, nos attirances pour des lieux particuliers sont des traces de nos vies antérieures. Le rêve de ton ami est sans doute une réminiscence d'une ancienne vie marqué par cette expérience traumatisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:38

Triskel j'ai oublié de te dire que ma belle-fille est prête à t'offrir une séance gratuite si tu es partante. je lui ai souvent parlé de toi et elle m'a chargée de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:59

Ah ben pourquoi tu me dis ça en public? Tu as perdu mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:02

Oui, c'est bien ce que je pensais.
Pensez-vous que le fait de replonger dans ses vies antérieures et de comprendre ce qui s'est passé empêcherait par la suite à mon compagnon de refaire ces cauchemars ? Je ne sais pas si je peux aller jusqu'à dire : "comme une thérapie", comprendre la raison de cette douleur pour surpasser le traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:51

Quel genre de professionnel ? Vous avez parlé plus haut d'un magnétiseur ou encore d'un hypnotiseur. Est-ce qu'une voyante ou un medium peut aider aussi en cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:54

J'édite, mon message est parti par erreur alors qu'il n'était pas terminé, excuse moi!

Je crois personnellement que beaucoup de nos problèmes, psychologiques ou physiques, proviennent de nos vies antérieures. Ce sont des traces que nous avons rapportées dans cette vie, et le fait de comprendre leur origine peut en effet nous aider.
Mais pour cela il faut être prêt à accepter que nous pouvons découvrir des choses pas très jolies que nous avons pu faire autrefois et que notre mentalité actuelle ne nous permettrait pas, ça peut être très dur, alors attention.

Il faut pour cela se faire aider par une professionnel sérieux (pas facile à trouver) certains hypnotiseurs se spécialisent dans ces régressions mnémoniques, mais le bouche à oreille est la meilleure garantie et ne jamais y aller seul.
D'autre moyens existent sans doute, comme ce que fait la belle-fille de Souléou mais pour l'instant j'ignore encore comment elle procède.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:11

Ce n'est rien ^^
D'accord, oui c'est comme les bonnes voyantes et les bons mediums : on ne les trouve dans les publicités mais par le bouche à oreille ^^
Et beaucoup de méditation, donc. Je m'efforcerai de méditer, même si ça implique beaucoup de force mentale, je pense : savoir se concentrer et ne pas se laisser entraîner et déconcentrer par n'importe quoi. J'essayerai celle de chantara avec l'arbre et les portes, ça me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:30

Triskel :"D'autre moyens existent sans doute, comme ce que fait la belle-fille de Souléou mais pour l'instant j'ignore encore comment elle procède."

la meilleure façon de le savoir est d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:49

Ben j'attends des détails par mail ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:21

Je viens un peu en retard compléter ce sujet que je pense connaitre assez bien pour en parler. En effet, les problèmes que l'on n'arrive pas à soigner, peuvent venir de mémoires de vies antérieures. Des expériences que l'on ne sait pas pardonner, des personnes auxquelles on n'a pas pardonné et qu'on reste attaché sans pouvoir les quitter, des événements qui ont laissé leurs empreintes dans notre corps énergétique dans cette vie... Personnellement, j'ai nettoyé des auras et j'enlève régulièrement des couteaux, des épées (qui peuvent représenter les insultes que l'on reçoit ou que l'on s'inflige) mais qui peuvent venir également d'anciennes guerres... ma sœur en avait partout, et après lui avoir enlevé tout ce que je pouvais sur l'instant, elle s'en est beaucoup mieux portée ! Ce qui est intéressant aussi, c'est que ce n'est pas donné à tout le monde de voir ou de ressentir tout ça, mais à la fin de la séance, plusieurs clients voyaient eux-même ses armes-là ou un moment de leur vie antérieure... Personnellement, je recherche les vies qui nous bloquent et je demande à faire un travail de pardon (ho'oponopono) ; c'est un vrai travail, pas un jeu qui flatte encore l'égo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:38

Ho'ponopono, voilà qui va plaire à Souléou! Merci Kalyäna, mais peut-on savoir de quelle façon tu procèdes si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:10

Le plus souvent, avec l'imposition des mains. mais cela m'est arrivé de voir directement sur la personne ce qu'elle était avant et en formation énergétique, j'ai vu défilé des vies d'une fille sans la toucher. Sur photo ça marche aussi. Nous sommes tous unis n'est-ce pas, c'est pourquoi ça marche à distance. J'ai également accès aux annales akhashiques pour effacer les vœux si c'est nécessaire.(toujours le consentement de l'âme de la personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:36

Et bien tu as un don merveilleux qui va faire des envieuses ici! J'ai tenté une fois à distance avec une personne comme toi, mais elle m'a dit que j'avais de trop fortes protections et qu'elle avait été empêchée de voir mes vies antérieures, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:49

euh...j'en sais rien...y en a tellement qui raconte n'importe quoi ! et chacun a ses limites... et l'inconscient peut aussi tout bloquer... perso, j'ai toujours pu voir quelque chose... et je ne te sens pas si "enfermé" dans tes protections... (Et tout le monde a des dons... je ne sais pas si le mien est merveilleux, car je cible les vies plutôt de souffrance ! cela dit des fois ça m'amuse de voir les liens que j'ai pu avoir avec telle ou telle personne ! surtout les hommes !haha ! mais j'ai été aussi fâché avec, parce que j'entends beaucoup de critiques sur ce travail, alors j'ai été un moment perdu... Je vous conseille à tous un livre : Ce clou que j'ai enfoncé de Daniel Maurois. Il m'a réconcilié avec mon don ! Tu es d'Avalon dans l'Yonne Triskel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:11

Non, je suis de la vraie Avalon!
J'ai visité tes sites, te serait-il possible de faire un post concernant ta vie antérieure en Lémurie? J'avoue que ça m'intéresserait énormément. Si tu le veux bien, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





Revivre ses vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: Revivre ses vies anterieures   Revivre ses vies anterieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre ses vies anterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vies antérieures, il y a des risques ?
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» une de mes vies antérieures ..
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
» Les médiums et les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: