Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Affaire # X-S03-E23 Hallucinations

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20937
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : entre ciel et terre

Affaire # X-S03-E23 Hallucinations Empty
MessageSujet: Affaire # X-S03-E23 Hallucinations   Affaire # X-S03-E23 Hallucinations Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:38

Un homme enterre un homme dans une fosse. Plus tard, le même homme tue un homme dans sa cuisine. La police arrive et voit l’homme entrain de mettre le corps dans le coffre arrière de sa voiture. Tous les policiers ressemblent à celui qu’il vient d’assassiner jusqu’au moment où ceux-ci menacent l’homme avec leur arme. À ce moment, l’homme voit que le corps qu’il a mis dans son coffre est celui de sa femme.

Mulder rencontre un homme qui lui remet un article de journal concernant les meurtres. L’homme précise à Mulder que d’autres personnes vont mourir si l’agent ne se charge pas de l’enquête.

Mulder et Scully se rendent dans un hôpital psychiatrique où ils rencontrent le suspect. Ils apprennent que l’homme a assassiné 5 personnes, mais à chaque fois, il croyait tuer le même homme. Une autre personne dans le même quartier, une gardienne d’enfants, a assassiné plusieurs personnes sans raison. Le Dr Stroman explique que l’homme est sujet à des crises.

Mulder et Scully vont fouiller la maison du meurtrier. À ce moment, Mulder remarque quelqu’un qui travaille sur l’installation câblée et il découvre des centaines de cassettes enregistrées. Mulder et Scully visionnent toutes les cassettes. Scully émet l’hypothèse que la vue d’autant de violence a pu déclencher chez l’homme un comportement agressif. Pour Mulder, cette hypothèse n’est pas convenable. Il ajoute que la télévision ne peut pas pousser un homme à tuer cinq personnes en croyant que c’est la même personne.

Prenant une pause télévisuelle, Scully sort chercher quelque chose à boire. Elle voit Mulder assis dans une voiture parlant à l’Homme à la cigarette, il lui remet une cassette avant de redémarrer. Lorsque Scully l’interroge, Mulder nie avoir pris la voiture.

Le lendemain, une ménagère regarde la télévision lorsqu’elle voit, dans le jardin, son mari faire l’amour avec une autre femme. Elle prend un fusil. Les enquêteurs ne trouvent que le corps d’un voisin et l’autre femme n’est qu’un chien. Dans la maison de la ménagère, les agents trouvent d’autres cassettes. Mulder voit à nouveau l’employé du câble, mais il s’en va avant que l’agent ait pu lui parler. Mulder escalade le poteau téléphonique, il trouve un engin bizarre. Pendant ce temps, Scully se comporte de manière inquiète et troublée.

Mulder apporte l’objet qu’il a trouvé aux Bandits Solitaires. Ceux-ci découvrent qu’un signal émane de l’objet. Mulder appelle Scully, il lui raconte que quelqu’un se livre à des expériences. Scully devient paranoïaque, elle raccroche et saccage la chambre d’hôtel à la recherche de micros espions. Quand quelqu’un frappe à la porte de sa chambre, elle prend son arme et fait feu. Mulder entre, mais elle s’est enfuie.

Mulder appelle la mère de Scully pour lui demander si elle a reçu des nouvelles de sa partenaire. Il prévient Skinner que Scully est atteinte d’une espèce de psychose paranoïaque, mais Skinner constate qu’elle est armée et dangereuse. Mulder insiste pour que personne ne lui tire dessus, il veut lui parler auparavant, il sait qu’elle l’écoutera, mais le directeur adjoint lui suggère de la retrouver avant tout le monde dans ce cas. De leur côté, les Bandits Solitaires ont fini d’analyser l’engin. Pour eux, c’est un dispositif de contrôle mental qui utilise les couleurs. Puisque Mulder est daltonien, il est immunisé.

La police téléphone Mulder pour l’avertir qu’ils ont trouvé un corps suivant la description de Scully, il doit l’identifier. Ce n’est pas le sien. Le médecin légiste n’a pas réussit à rejoindre la mère de Scully, alors Mulder va lui rendre visite. Scully se cache dans la maison, elle menace Mulder avec son arme. Elle pense qu’il l’a trahie et qu’il n’a jamais eu confiance en elle, même si Mulder prétend le contraire. Margaret réussit à calmer sa fille et Scully est hospitalisée. Elle dit à Mulder qu’elle avait l’impression que tout le monde voulait la trahir.

Mulder pense que le signal vidéo joue sur les craintes des personnes, il les amplifie jusqu’à la démence. Scully lui révèle qu’elle l’a vu parler à l’Homme à la cigarette et qu’elle a eu peur qu’il l’ait trahi. Mulder se demande si l’Homme à la cigarette n’est pas impliqué dans cette affaire. Mulder cherche à contacter le Dr Stroman, mais il est entré à Washington. Il a laissé un numéro de téléphone qui est celui de motel où Scully a eu sa crise de paranoïa. Mulder va fouiller dans la chambre de Stroman et trouve des mégots de cigarette de la compagnie Morley. Grâce à l’écoute téléphonique, Mulder remonte la piste de Stroman jusqu’à une maison. Mulder voit entrer l’employé du câble. Des coups de feu se font entendre, Mulder trouve deux hommes morts. M. X apparaît et lui révèle qu’il est arrivé trop tard.

Mulder demande à X pourquoi ils ont eu besoin d’une troisième personne. De toute façon, X devait les tuer. Mais l’informateur lui déclare qu’il espérait que Mulder les trouve avant lui. Mulder le traite de lâche. X tourne les talons pour sortir, mais il regarde Mulder une dernière et lui dit : « La vérité, c’est que vous avez besoin de moi ».

Skinner demande à Mulder qui a tué les suspects. L’agent déclare que l’énigme ne sera jamais résolue.

Dans une ruelle mal éclairée, X entre dans une voiture où il retrouve l’Homme à la cigarette. Celui-ci lui demande si le travail est terminé. X l’assure en disant que tout le matériel et personnel ont été déménagés et que l’informateur de Mulder a été tué. Quand l’Homme à la cigarette se demande quelle était la source première, X se contente de dire que cette personne reste non-identifiée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Affaire # X-S03-E23 Hallucinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire # X-S09-E04 4-D
» Affaire # X-S07-E15 En Ami
» Affaire # X-S05-E20 La Fin
» Affaire # X-S01-E11 Eve
» Affaire # X-S01-E09 Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: