Voilà, en fait, tout à l'heure, je me suis rappelée avoir un devoir maison de maths a faire pour samedi prochain. Je n'avais rien a faire alors j'ai voulu le commencer...J'ai ouvert mon cahier et surprise ! Il n'y était pas !
J'ai cherché dans toute ma chambre, je l'ai mise a sac pour le retrouver et toujours rien...En plus, c'était un tout petit papier carré, avec juste le sujet dessus, un truc noté sur 10.
Je suis une vraie tête en l'air, il y a à peu près un mois, j'ai perdu l'étui de mon appareil photo, et après quelques tentatives, j'ai trouvé une prière sur le net. La prière à Saint-Antoine de Padoue, apparemment le saint des objets perdus.
Je me suis lancé, j'ai dit la prière qui était écrite, sans trop y croire pourtant. Quelques minutes après, j'ai pris un livre et mon étui est tombé, alors que je ne l'avais même pas vu avant...
Enfin bref, donc, cet après midi, j'ai recherché cette fameuse prière à Saint Antoine de Padoue, et je suis tombée sur plusieurs forum, qui écrivaient des prières beaucoup trop longue et j'en ai enfin trouvé une toute simple :
"Saint Antoine de Padoue, vieux filou, rendez-donc ce qui n'est pas a vous" J'ai trouvé ça un peu bizarre au début, mais bon. Je me suis lancée, comme la dernière fois, sans y croire vraiment. J'ai patienté au moins 2 minutes assise sur mon lit et j'ai senti un énorme mal de tête. J'ai voulu sortir de ma chambre pour aller prendre un médicament mais des cahiers étalés par terre gênaient pour ouvrir la porte. Je les ai poussés sur le coté, a coté de ma poubelle et Oh ! La poubelle ! Il y avait un papier blanc derrière ! Je me suis jetée dessus et miracle, mon devoir maison ! Je me suis relevée et je n'avais plus mal à la tête...
Voilà l'histoire
, Dit comme ça, ça fait un peu bizarre mais je vous assure que c'est vrai dans les moindres détails, et ma feuille trône sur mon bureau...Et je l'ai toujours pas fait d'ailleurs, ce devoir maison :silent:
Enfin bref, vous connaissez Saint Antoine de Padoue ? D'autres prières, ou bien des expériences avec ?
Ps: Désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant, mais je dois beaucoup bosser en ce moment, il faut que je tienne ma moyenne générale assez haute, même plus haute qu'en 5e, et c'est pas facile
Mais j'essaie de venir autant que possible, même si je ne poste pas beaucoup !
Au fait, j'ai loupé Noel et le jour de l'an ici, alors Joyeux Noël très en retard, et Bonne année
!