Bonjour, bonsoir
Je suis juste de passage sur terre, et après avoir passé pas mal d'années à arriver à l'heure au travail, à en partir à l'heure aussi, et sans poser de problèmes dans l'intervalle, je profite des progrès de la technologie, du forum donc, pour m’intéresser aux sujets divers et variés qui sont abordés ici.
Je me souhaite donc la bienvenue et merci par anticipation à ceux qui feront de même
J'ai une femme, deux enfants, deux voitures, deux chats, deux tortues, deux vélos, une maison. Deux poubelles aussi, une jaune pour le verre (sauf les bouchons) et le plastique, cartons (sauf sopalin) et une marron pour le tout-venant et les végétaux. La première relevée le samedi , la marron le mardi (sauf jours fériés)
Je joue du violon, enfin c'est ce que je pense, ma femme n'est pas tout à fait de cet avis :)
Je lis tout ce qui me tombe sous la main, romans historiques de préférence. J'adore Charles d'Orléans et les moules-frites. J'évite les deux en même temps, pas très pratique.
Mais promis, pour Histoires sans fin, j'aurai les mains propres.
J'ai sûrement dû oublier deux ou trois choses. Je répondrai avec plaisir, mais néanmoins tout seul, aux questions que vous n'oserez pas me poser et pour lesquelles la modestie m'empêchera probablement de répondre.
Contrairement aux apparences, je suis taciturne et solitaire, et de ceux qui n'hésitent pas à faire couler la goutte pour mettre le feu aux poudres, ou à déclencher l'étincelle qui fera déborder le vase.
A bientôt donc
ps : Aetius est le romain qui a mis la patée à Attila, aux Champs Catalauniques. Ne me demandez pas l'année, je ne sais plus