chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: reve de canard..... Jeu 21 Fév 2013 - 21:45 | |
| qu'on nourrit au biberon ou seringue ! cette nuit j'ai nourrit un poussin que j'ai pris pour un canard avec une grosse seringue de lait ! il me suivait partout et c'est gestes répétitifs m'ont suivit jusqu'au mon réveil ou le canard essayant beaucoup grossit (ma taille) le canard était en fait un jarre. il ne s'est rien passé de plus , je sentais que je révais , je voulais que cela cesse et sans arret, ce canard me suivait et je me sentais responsable et je ne voulais pas qu'il meurt par ma faute, alors il fallait que je le nourisse..... encore et encore.j'ai l'esprit embué, je ne vois pas à quoi cela correspond. le canard représente le monde spirituel, pourquoi le nourir et voir qu'il devient un jarre ? mystère | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: reve de canard..... Ven 22 Fév 2013 - 8:23 | |
| Le canard représente une forme d'évolution psychique inaboutie, qui se cherche encore. On cherche la transformation mais on a du mal à y parvenir.Tu nourris ta spritualité en tentant de la faire grandir.
Dans un second temps c'est aussi le vilain petit canard du conte, on le prend pour inférieur mais il va montrer qu'il dépasse son milieu d'origine.
| |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: reve de canard..... Ven 22 Fév 2013 - 12:38 | |
| ha je l'avais oublié celui la, le vilain petit canard.... merci triskel OK | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: reve de canard..... Ven 22 Fév 2013 - 16:34 | |
| si j'avais pu faire un tour dans ton réve je l'aurais bien cuisiné,ton canard | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: reve de canard..... Sam 23 Fév 2013 - 14:21 | |
| pauvre bete ! Non mais ca va pas hein ? | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: reve de canard..... Sam 23 Fév 2013 - 15:45 | |
| et,pourtant,ce fut mon menu de ce midi(magrets) en quelques sorte,tu m'as donné une idée de menu je suis allé au marché ce matin,en plus il y faisait un froid de canard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve de canard..... | |
| |
|