bonjour,
je m'appelle Mélodie j'ai 25ans et suis très intéressée par votre site et vos forums.
depuis petite ma belle-mère me conseille sur mes pensées, mes rêves et mon attirance pour le buudhisme... Puis elle m'a offert la collection de romans initiatiques de Lise Bourbeau. j'ai commencé le premier suite au décès de ma grand-mère et me suis retrouvée dans plusieurs situations. j'ai ensuite assisté par hasard à une conférence sur les guides et anges gardiens, le jeune femme qui animait, discutait avec les âmes, je n’étais pas venue pour cela mais elle a insisté pour me parler à part sachant que ma mère était la et qu'on parlait de sa propre mère. c'est la que j'ai tout compris! elle me répétait les paroles de ma grand-mère qu'elle seule pouvait savoir. cette experience m'a fait un bien énorme. Bref c'était il'y 9ans maintenant. je me sens a present prète pour aller à la rencontre de mes vies anterieures, plus précisément pour connaitre l'origine de certains ressentis vraiment puissant que je ressens depuis très jeune et que je voudrais élucider.
le développement personnel est très important pour moi, la vie ne peut qu'etre meilleure lorsque l'on est en paix avec soit meme.
"Love the Life you live, Live the Life you love" - Bob Marley