Communement on appelle walk in une personne dont l'âme d'origine a été remplacée par une autre âme suite à un accord tacite entre ces âmes.Il s'agirai ainsi d' une transmigration de l'âme.
Un Walk ln est un être qui marche à l'intérieur, à l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas après un pacte d'alliance passé entre l'âme de ce corps et celle qui s'y incarne.
Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance;d'une manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps.
Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.
Une date est alors fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de de l'échange, qui peut par exemple intervenir pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.
Certains éléments viennent coroborer cette définition:en effet certaines personnes
· se réveillent un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;
· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;
· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;
· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;
· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.
Dans Walk In , Anne Givaudan décrit ce phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration ,mais s'attache surtout à démontrer qu'il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'autres précisions nous informent aussi qu' actuellement sur terre il y a différents types de Walk In ;et nous avons aussi des Walk In qui ont à régler dans le même corps deux karmas, des Walk In aussi endormis ,des Walk In de l'ombre,et des Walk in de lumière...