Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la guigne!!!

Aller en bas 
+2
Quinqua
lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:30

bonjour à toutes et a tous,
ma question porte sur la malchance,la poisse...
pour faire court,j'avais une bonne étoile,j'étais comme un chat je retombais toujours sur mes pattes,quoique je fasse comme bévu les choses s'arrangeais toujours d'elles meme..étant jeune j'étais du genre anarchiste tendance punk,c'est dire si j'en ai fais des connerie..!!mais je ne vais pas m'étaler sur se sujet,j'ai pas mal bougé et rencontré toute sorte de personne (bonne ou mauvaise),avec mon taf je voyage dans tout les bleds paumés de france...sans compter tous les rades,bouges,troquets,bistrots,bars,et pubs irlandais...( bin oui!!!dans mon taf on fais beaucoup de poussière,tout ça faut le rincer...)
bref...il se peu qu'un jour,a la croisé des chemins,j'ai peut etre rencontrer une sorcière,et peut etre meme que j'ai du l'agacée un peu,car ma bonne étoile a disparue...en quelque année j'ai été victime de plusieur accidents plus ou moin grave,des truc qui pourrais paraitre anodins,mais qui m'ont tous envoyé a l'hosto...
ma question est:
"-peut on conjurer un mauvais sort sans conaitre la personne qui me l'a lancé?
si oui:
-"est il possible de le faire sans incantation démoniaque,sacrifice,ni scarification ou tous ces truc du genre?
merci d'avance pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:53

Tu sais si tu penses que quelqu'un t'a lancé un mauvais sort, ça ne peut marcher que si tu le crois!

La roue tourne pour tout le monde et la chance te reviendra.

Si tu veux vraiment te protéger contre ... quelque chose ... trouve-toi une amulette, un talisman ... un objet que tu désignes comme tel, tout simplement!

Imagine-toi aussi sous la protection de la "fameuse" bulle bleue (on en parle ailleurs, dans Abracadabra, je pense) où rien ne pourra t'atteindre.

Au pire, allume une bougie rouge et dis que tu souhaites à la personne qui "t'aurait" envoyé ce mauvais sort de vivre tout ce que tu vis ... sans rien préciser ... car n'oublie pas que dans la "magie" tout revient à l'envoyeur ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:25

Ce n'est peut-être pas la chance qui a tourné, mais une mémoire qui s'est réveillée par rapport à la généalogie par exemple?
Ou encore toi-même qui t'envoie ça car il y a un moment où tu as choisi de devenir adulte ? Et ce serait autant de signes pour te donner quelques barrières ?
Il y a aussi des moyens de nettoyer l'aura en se visualisant sous une cascade de lumière...

Je crois qu'il faut pouvoir cerner plus précisément la cause. Si tu as fréquenté beaucoup de lieux "mal famés", tu as certainement ramassé bien des négativités. Alors pourquoi maintenant ?
Te souviens-tu de la période où cela a commencé ? Que vivais-tu ? Dans quel état d'esprit étais-tu ? (Pas évidentes ces questions, mais cela peut servir...)

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:50

reflechi pour répondre a Arwen oui je crois en la sorcellerie,ici en auvergne ou je me suis installer en 2010,il y a encore beaucoup, de se qu'ils nomment, des tradipraticiens,charmeur de vipère,ou magnétiseur de toute sorte,j'ai été soigné d'une brulure par un type d'ici qui avait le don du feu,il m'a dit d'y croire,j'y ai cru la douleur a disparu et j'ai cicatrisé rapidement...
je ne l'aurai pas vécu je n'y aurais pas cru, je l'admet...
il n'est pas rare de trouver dans les bois,un endroit bien nettoyé,qui sert d'autel,avec une accumulation de petites pierres,et des amulettes qui font penser au projet blair witch suspendu au branche,evidement je me suis renseigné a propos de ces sites,et on ma confirmer que c'etais un site de "travail"...
je suis pas tres calé dans ce domaine,et j'irais voir sur abracadabra...
et pour le coup de la bougie,si je renvois le sort a l'envoyeur,je devient,par ce fait l'envoyeur,sa risque de me retomber dessus...encore...car je me doute qu'il y aura des retomber...
pour répondre a Lune,se n'est pas de aujourdhuit,ça a comencer en 2006, il y as eu un changement dans ma vie,je ne saurais pas dire exactement se que c'est..suite a un demenagement,comme un ressentit,un mauvais pressentiment,on pourrait comparer au nuage noir qui ne te quitte jamais,s'en suit une série inintéromptu de malchance,accident...pour te donner un exemple rigolo imagine qu'on est deux sur la plage,il y a une mouette,une seule...devine sur qui elle va faire caca....?la phrase:
"-toi ta vraiment pas de bol...",je l'entend bien deux fois par semaine...je le vis bien dans le fond,sa fait rire mon entourage...
dans tout les cas un grand merçi d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon ptit souci merci2
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:03

tiens pas besoin de chercher tu cliques ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ce que j'en pense. J'ai coutume de dire que la vie est un équilibre. de bon et de mauvais.
pour apprécier l'un il faut une bonne dose de l'autre....
Donc lorsque dans la vie on a beaucoup de chance (ma grand mere disait : le cul brodé de nouille) il s'en suit une "facture" qui est d'autant plus salé que la période de chance à été longue.
et la, en entre de" plein fouet dans ... la mouise.
Mais la vie est un grand manége et la ROue tourne.

Tu l'a ressenti. le moment venu tu sentira a nouveau les ailes de chance se déployer.
tu as raison de bien le prendre.
c'est un bien pour un mal.

mm


courage. Utilise tout les petits rituels pour modérer ta malchance. c'est sans risque et te mettre juste en condition pour bien passer cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:32

ha oui,je te confirme...
le retour de baton a été salé...ça fais tout drole
moi ma grand mere me disais que ma bonne étoile venais de mon grand pere que je ne n'ais pas connu,il parais aussi que j'ai son culot,son aplomb...et sa coupe de cheveux(chauve)...
donc si j'ai bien compris j'ai mangé mon pain blanc,au tour du pain noir...au gout,le pain noir c'est pas terrible...
et je pense comme toi,la vie,le monde,l'univers reposent sur un équilibre sensible,fragile...
se soir j'irais voir sur le lien que tu m'a laissé...
j'éssayerais aussi se que ma conseillé Arwen,avec la bougie rouge (çà c'est pour le cas ou j'aurai malencontreusement froissé un ou une sorcier(re),)
le sort en est jeté...si jpuis dire lol!
pour en finir,je pense que tout se paye,si aujourdhuit je paye pour mon comportement passé,bin c'est normal,je pleur pas sur mon sort car on est jeune et con!!!et jsuis resté jeune longtemp mdr3
voilà,çà fais du bien d'en parler,merçi Chantara,Lune et Arwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:52

Ce qui est sûr, c'est que ça te fait d'autant plus apprécier la chance que tu as eue jusqu'à présent. Il arrive qu'on ait une chance insolente et qu'on n'en soit même pas conscient vu que c'est tout naturel.
Il est possible que tu doives passer par cette période un peu guigne pour passer à autre chose en l'appréciant à sa juste valeur, ce que tu n'aurais pas pu faire avant car tu n'étais pas prêt.

Il y a pas mal de proverbes sur le sujet :
En toute chose, malheur est bon.
On ne peut pas tomber plus bas.
Quand on touche le fond, on ne peut que remonter

etc...

Le fait qu'en plus tu l'aies dit, écrit ici, matérialisé en quelque sorte, je pense que tu dois être au bout de ce tunnel. Tu subissais et maintenant tu vas te battre! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:06

Je partage ce qui est dit.

Cependant je rajouterais une petite chose toute bête. Tu dis qu'il s'est passé quelque chose dans ta vie qui aurait... déclenché (?) cette période. Parfois, sans aller chercher plus loin, il suffit d'envoyer dans l'Univers un message du genre: "Maintenant que j'ai fait ça (ou que je suis dans cette maison, ou...), qu'est-ce qu'il va me tomber sur la tête ? " Ou encore "je vais le payer" !

Si c'est dit avec émotion, il est quasi certain que l'Univers, qui ne juge pas ce qui est bien ou ce qui est mal, va t'envoyer ce que tu "demandes".

Si tu arrives à prendre cette période avec un certain détachement (autant que possible, bien sûr), voire avec humour, tu envoies des pensées et des émotions positives et tu vas infléchir la tendance.

Je dis cela car je pense que nous sommes créateurs de notre vie. Ce qui n'empêche pas ce qui est dit, car si nous sommes vulnérables à un certain moment, nous donnons alors notre pouvoir aux autres, (humains ou entités) et il peut s'ensuivre quelques déconvenues.

Alors oui, quoi que ce soit , COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:15

fleur fleur merci les filles...
c'est ma philosophie...tout prendre avec un brin d'humour...
ça permet de relativiser,et voir venir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:23

coucou Voodoopunk

Je viens prendre de tes nouvelles... ton message d'alerte à la guigne remonte à :
Mar 28 Mai 2013 - 17:30 (heure locale)
Peux-tu nous faire le point ?
:roll:

Citation :
Arwen
- trouve-toi une amulette
- la protection de la "fameuse" bulle bleue
- allume une bougie rouge
Ses conseils m'ont l'air judicieux, mais qu'en est-il des résultats ?

D'après mon enquête...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aucune trace de Voodoopunk dans ce sujet !

Pour être sorcière, Arwen n'est pas moins femme... je pense qu'il faut viriliser tout ça.
Ces techniques de bonne femme (dans le sens étymologique, latin, "bonae famae" : de bonne réputation)
ne pourront que réussir à condition d'y mettre de la bonne volonté et de prendre le taureau par les cornes.

la variante 1664 de la magie d'Arwen
Je t'envoie un mp parce qu'avec la Kronenbourg, je vais être classé directement dans la magie noire.
Si on me voit débarquer avec un pack de bières, je peux toujours crier à la magie aussi blanche que la mousse...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:51

361122
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:18


Tout compte fait, je vais te créer un autre rituel dans la rubrique Acadabra, Voodoopunk.
Je voulais faire une blague avec mon "rituel 1664" basé sur les précieux conseils d'Arwen.

En début de soirée, je me suis assis dans le fauteuil, abruti de chaleur par la canicule,
je me suis endormi pendant le film ; en me réveillant, le rituel me trottait dans la tête
en me rendant mal à l'aise, comme un mauvais présentiment : "la nuit porte conseil".

Ce rituel à coups de bibine ne te portera pas bonheur ; tu seras bleu comme une violette
et quand tu te raseras le lendemain matin, tu verras Bloody Mary te sourire dans la glace.
Embarassed

Je vais envoyer mon rituel d'ivrogne à Chantara pour qu'elle le range avec les autres rituels sulfureux .
Arwen pourra l'expertiser.
Wink


Dernière édition par howling_coyote le Mar 7 Juil 2015 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 4:55

Euh ... Arwen n'est qu'une 'tite Sorcière de rien du tout mais euh ... vite ma bulle bleue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:53

Hey!!!salut howling coyote!!!
Nan moi j'aime bien ton rituel!!!
Je l'ai adopté depuis un bail...
Navré j'ai eu pas mal de souci avec la logistique (et oui je surf sur une tablette qui tire son énergie d'un rat qui tourne dans une roue,c'est beau la technologie...sauf qu'il a claqué, le rat)
Bref,pour te donner une idée,juste pour en arriver là il m'a fallu bien 20bonnes minutes,et j'ai pas fini!!!
Entre le tactile de cette engin de malheur qui déconne tant qu'il peu,et la connection qui coupe quand qu'elle veut,je te dis pas l'enfer que c'est pour un gars patient comme moi qui en connait autant sur le net qu'un gosse de huit ans...
Pour ma poisse tout revient sur un seul mot en faite,équilibre....
Je le prend comme ça car a chaque fois qu'une "roubignole" m'arrive,autre chose de cool s'en suit...pas pour moi,ou rarement en ma faveur,mais aujourd'hui je me dis " il y a sûrement une bonne raison..."
Fataliste...ou pas,a voir...
C'est vraiment cool de votre part a tous d'avoir pris le temps de vous penchez sur mon sujet, vous étés géniaux les gars et les gazelles...
Impossible pour moi de me visualiser sous une cascade de lumière, trop impulsif...
Pareil pour bougie rouge de ma sorcière bien aimée, pour y croire j'y crois,mais c
Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:05

HAAAAAAAAAAAAA!!!!!! FOUTU tactile de M.....!!!!!!
Ou j'en étais...
Oui la magie est réservée aux initiés Arwen,je prendrais pas le risque de la manipuler sans avoir eu la formation de base...
Merci a tous,j'ai plein de truc a dire encore,mais là, tout de suite je transpire encore plus que si j'avais une journée de boulot dans les pattes a écrire un message (encore car j'ai cliqué sans vouloir sur un truc et ça m'a tout effacé... L'enfer je te dis!!)
Bizzzz a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:58

Formation de base .... tu veux le fond de ma pensée? Je pense que nous sommes tous des sorciers et des sorcières. On l'a juste oublié. Nous avons tous des pouvoirs. Elle n'est pas réservée aux initiés, enfin c'est ce que je pense.
Il faut juste se rappeler que ce n'est pas un jeu, qu'on récolte ce que l'on sème.

En fait, il paraît que dans une autre vie, j'étais une sorcière.
Dans celle-ci, c'est juste un monde qui m'attire, dans lequel je me sens bien, en paix.
Biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:58

Citation :
Arwen
Euh ... Arwen n'est qu'une 'tite Sorcière de rien du tout
Il n'y a pas de 'tite sorcière ou de mauvaises sorcières, voyons !
Il n'y a que les bonnes et les mortes : c'est la dure loi de l'évolution et de la survie des espèces.
:roll:

Citation :
Voodoopunk
je surf sur une tablette qui tire son énergie d'un rat qui tourne dans une roue,
c'est beau la technologie...sauf qu'il a claqué, le rat
lol!

Citation :
la magie est réservée aux initiés Arwen,je prendrais pas le risque
de la manipuler sans avoir eu la formation de base...
Tu me rappelles un peu trop mon :
"un jour, je m'arrêterai de fumer ; je n'ai pas à m'inquiéter puisque la date est clairement fixée".
Je m'arrêterai de fumer le jour où je m'arrêterai de respirer.
Very Happy

Tu auras la formation de base de la magie dès que tu auras gobé ton rituel.
Wink

Citation :
peut on conjurer un mauvais sort sans conaitre la personne
qui me l'a lancé?
Naturellement, mais tu peux aussi conjurer le sort en la connaissant bien.
Regarde-toi dans la glace, et tu verras ton envoûteur.

Citation :
ma bonne étoile a disparue...en quelque année j'ai été victime
de plusieur accidents qui m'ont tous envoyé a l'hosto...
on est deux sur la plage,il y a une mouette,une seule...devine sur qui elle va faire caca....?
"toi ta vraiment pas de bol..."
Tu pratiques le mauvais mantra !

C'est le mauvais côté de l'auto-suggestion : tu entres un principe négatif dans ton subconscient
et tu l'enfonces comme un clou à chaque fois que l'occasion se présente.

Il faut renverser la vapeur en pratiquant un mantra positif, en faisant exactement le contraire de ce que tu fais :
dès que tu vois arriver la mouette, dis-toi que ta bulle bleue te protégera par le pouvoir du 3 x 3,
et quand elle bombardera Arwen, dis-toi que tu as réussi à changer le cours des choses,
puis enfonce le clou en prenant conscience que ta protection est efficace,
tu deviens de moins en moins malchanceux.

Pour Arwen, on va pas en faire un drame puisqu'il y a la mer tout juste à côté.
ange

"toi ta vraiment pas de bol..." : dis-toi : "j'ai de plus en plus de bol" chaque fois que tu ne prends pas le maximum.

Tu pratiques inconsciemment une forme d'auto-suggestion destructive.

Citation :
la magie est réservée aux initiés Arwen,je prendrais pas le risque
de la manipuler sans avoir eu la formation de base...
Ta formation de base t'attend à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(clique sur le lien ci-dessus)

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:21

Dis donc, toi, Howling pas le wolf, t'as fini d'inciter la mouette à viser mon crâne?

Oui, heureusement, il y a la mer mais quand même! pffff hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 6:21

Citation :
Dis donc, toi, Howling pas le wolf, t'as fini d'inciter la mouette à viser mon crâne?
Je m'attendais à une autre conclusion pour ma théorie fumeuse sur les techniques d'auto-suggestion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la complicité de cette mouette démoniaque...
la malchance de Voodoopunk serait-elle devenue contagieuse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu soulèves une grave question, juste pour sauver tes apparences.
Sans compter que ta coquetterie risque de m'envoyer Chantara sur le dos.

Si je descends la mouette pour sauver la colombe de Minuit,
Brigitte Bardot me sautera dessus avec tous ses bébés phoques.
affraid

Je crois qu'il est temps de rentrer, l'air canadien ne te fait pas du bien.
Cette petite cabane au fond des bois... c'est l'antre du diable, ma parole !
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:54

Lolllllllllllllllll t'as pas idée!!!
Il est près de 2 h du matin et j'arrive pas à dormir.
Oui, je sais! Tu m'as expliqué comment faire hum
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:13

hehe voila la bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.. et on range les fusils . merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:33

Ah non, pas de fusil même si on subit la loi de la nature!

Jolie alouette! ... Euh, mouette! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:31

Bon la mouette c'etais un exemple!!!!!!
Faut pas vous formaliser sur cette pauv'bete,même si se qu'elle lâche en vol et plus consistant qu'un moineau,et que sur une certaine hauteur le "SPLASH" peu vous démettre une cervicale,ça reste un exemple, vécu,mais un exemple...
Se que je voulais dire par formation de base c'est qu'il faut quand même quelque connaissance sur le sujet...
Étant assez maladroit (enfumé ???),j'ai le sentiment que je ferais pire que mieux,et que j'attirerais au dessus de ma tête se joli petit nuage noir a la tex Avery....
Bon j'ai noté sur un bout de papier l'incantation de la bulle bleu,il faut maintenant que trouve LA bonne occaze pour la tester....
Et oui,comme arwen je reste persuadé que nous avons tous une magie ancestrale enfoui en nous, différente les uns des autres,reste a l'exploiter,en prendre connaissance et l'exploiter...pas facile non plus...
C'est marrant que tu parle de vie antérieur,j'ai le sentiment d'avoir été pendu...plusieurs fois...c'est plus une justice mais de l'acharnement....
En effet,chaque fois ou dans un film ils montrent une pendaison,j'ai cette sensation de suffocation,comme une impression de déjà vécu...jusqu'à même la sensation,parfois,d'entendre croustiller mes vertébres...
Peut être est-ce mon imagination,j'irais voir un jour cette rubrique...peut être,ou pas...sais pas si je veux vraiment le savoir en faite...
Toujours est-il que vous n'êtes pas denuer d'humour et de réparti bien placé..
C'est un plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:39

a bientot voodoopunk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:20

Hé oui, voodoopunk, l'humour c'est très important. Je suis bien d'accord avec toi et je ne pourrais pas m'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:48


Citation :
Voodoopunk
[la mouette] sur une certaine hauteur le "SPLASH" peu vous démettre une cervicale
C'est vrai que le poids double au carré de la vitesse, mais d'ici à déplacer une cervicale,
même à haute altitude accrochée à un Boeing, elle aura du mal, sauf si elle est marseillaise.
C'était bien à Marseille qu'une sardine avait bouché l'entrée du port, n'est-ce pas ?
:roll:

La victime avait certainement un tassement et elle a fait un faux-mouvement à l'impact.
A l'usine, un gars m'avait dit qu'on pouvait avoir une hernie discale en balayant... oui,
si une mouette fait le coup du Père François aux baigneurs, un balai devient une véritable arme blanche.
Very Happy

Citation :
Arwen
l'humour c'est très important. Je suis bien d'accord avec toi et je ne pourrais pas m'en passer
Ce n'est certainement pas moi qui te contredirai : moi non plus je n'arrive pas à rester sérieux très longtemps.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:18

Ouai bon....j'admet que j'ai légèrement tendance a l'exagération...
Mais quand même!!!
On voit bien que tu n'as jamais entendu l'impact que produit la mini bombe quand il percute le macadam!!!
Cette déflagration mes aïeux!!!!!!
Dix milles de ces bestioles lâché dans les tranchées en 14 et la guerre étais pliée en une semaine....
Allez compte dix jours en tout,le temps de tout gratter après....
Et la je n'exagère pas...enfin pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:21

Dites voir..
On n'aurais dévié légèrement la conversation... ???
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:02

Very Happy mais avec beaucoup d'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:07

chantara a écrit:
Very Happy mais avec beaucoup d'humour lol!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii vive la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





la guigne!!! Empty
MessageSujet: Re: la guigne!!!   la guigne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guigne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: