Deux pyramides de verre géantes immergées découvertes dans
le Triangle des Bermudes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec la technologie actuelle, l’homme peut partir à la découverte des 70% de la planète les plus inaccessibles, les fonds marins. Et régulièrement, les surprises sont de taille !
Dernière en date, et pas des moindres: deux gigantesques pyramides faites d’un matériau similaire à du cristal au beau milieu du Triangle des Bermudes.
Ces étranges structures de verre ont été découvertes à deux milles mètres de profondeur, dans le très étrange Triangle des Bermudes, et ont été identifiées à l'aide d'un sonar, selon l'océanographe Dr. Meyer Verlag.
Si ces deux pyramides avaient originellement été découvertes par Ray Brown, docteur en naturopathie, en 1968, par « accident », c’est bien le Dr. Meyer Verlag qui, grâce à un sonar, a identifié ses deux énormes pyramides – plus de trois fois la Pyramide de Kheops en Egypte – gisant à plus de 2 000 mètres de profondeur.
Et comme si le simple fait de trouver des pyramides sur des fonds marins ne suffisait pas, celles-ci s’avèrent être faites d’un matériau ressemblant grandement à du cristal, leur conférant des propriétés très intéressantes mais encore méconnues. Que de telles sculptures architecturales se retrouvent dans le Triangle des Bermudes ne fait qu’ajouter une bonne dose d’inconnu à cette découverte.
Les études des autres appareils ont permis aux scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes seraient apparemment en verre épais. Les deux structures sont vraiment impressionnantes, chacune d’elle étant plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte ! B. Meyer croit cette découverte pourrait enfin faire toute la lumière sur les secrets du Triangle des Bermudes, c’est-à-dire, les nombreuses et mystérieuses disparitions qui lui sont associées.
Dans sa conférence de presse dans les Bahamas, le scientifique a donné un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides, ainsi que des cartes et… une photo ! (ci-dessus). De plus, l'océanographe a déclaré que la technologie est inconnue de la science moderne.
Peut-être qu’une étude plus détaillée donnera des résultats qui nous seront difficiles à imaginer.
Il faudra encore de nombreuses années de recherche et d’analyse pour en percer le mystère. Certains parlent déjà d’Atlantis…
Ghisham Doyle pour WikiStrike
Source: Gizmodo