Raseri Y Nord Chercheur d'indices
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 28 Localisation : Djupr/ Dieppe
| Sujet: Cadavre d'extraterrestre trouvé en Russie Mar 25 Juin 2013 - 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouvé cette vidéo totalement par hasard et j'ai pensé que sa pourrait vous intéressez. La vidéo a été tournée dans une région de Sibérie, je mets la description de la vidéo pour que sa soit plus explicite: "Nous l'avons trouvé autour des deux heures de l’après midi,il doit avoir été couché ici pendant des jours" un corps étrange se trouvant à proximité du site d'un crash d'OVNI en Russie. Cette publication fait état d'un événement majeur d'Ovni qui a eu lieu dans la région d'Irkoutsk Sibérie en Russie. Des centaines de villageois ont vu un objet énorme, brillant rose et bleu, dévalant vers la Terre et un violent impact sur le sol dans une zone boisée. L'événement a reçu une couverture généralisée en Russie et a été rapporté par Inter-fax, l'agence russe d'État. En Occident, l'événement a été complètement ignoré délibérément du public. Une équipe énorme de fonctionnaires du gouvernement, y compris militaires personnels, agents des services secrets et de la science fonctionnaires du ministère ont fait leur état sur le site du crash d'OVNI dans les heures qui suivent l'événement. Maintenant il semble qu'une vidéo a été divulgué sur Internet montrant un Alien mort, dans la République de Bouriatie, non loin du site du crash d'OVNI. Cette étrange créature vu dans cette vidéo est un survivant de ce crash qui a réussi à quitter la région pour mourir à la suite de conditions difficiles de la Russie?"Si le cadavre est un faux je dis bravo a ceux qui ont tournés la vidéo car sa parait réaliste dans la mise en scène, car notre ami se mettait a l'abri. Je reste Neutre pour cette vidéo, hésitez pas a donner votre avis. | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Cadavre d'extraterrestre trouvé en Russie Mar 25 Juin 2013 - 17:25 | |
| J'ai déjà vu cette vidéo depuis longtemps, et sincèrement je n'y crois pas du tout, désolée! | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Cadavre d'extraterrestre trouvé en Russie Mar 25 Juin 2013 - 19:44 | |
| et bien moi non plus, car si vous regardez bien, la jambe de l'extra terrestre a été sectionnée et il n'y a pas UNE seule goutte de sang sur la neige en dessous... ? alors que le E.T aurait du perdre beaucoup de sang, (rouge, vert, bleu, ou acide... mais du sang) | |
|
dorgan Accrédité PENTAGONE
Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
| Sujet: Re: Cadavre d'extraterrestre trouvé en Russie Mar 25 Juin 2013 - 22:25 | |
| | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Cadavre d'extraterrestre trouvé en Russie Mer 26 Juin 2013 - 7:31 | |
| je le pense également :roll: | |
|
Raseri Y Nord Chercheur d'indices
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 28 Localisation : Djupr/ Dieppe
| Sujet: Re: Cadavre d'extraterrestre trouvé en Russie Mar 2 Juil 2013 - 13:20 | |
| Bah au moins je suis fixé :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavre d'extraterrestre trouvé en Russie | |
| |
|