Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Barry Taff est docteur en psychophysiologie et parapsychologue de renommée mondiale; il a travaillé sur la parapsychologie au laboratoire de l'UCLA de 1969 à 1978.

Selon ce chercheur américain, la machine temporelle n'est pas de la science-fiction.

Quand il s'agit de voyager dans le temps, les fantasmes sont légion, certains aimeraient voir des dinosaures, d'autres le sacre de Charlemagne ou tuer Hitler.

En théorie, cela semble impossible tant les paradoxes qui nous viennent logiquement à l'esprit (paradoxes temporels) sont  nombreux, citons le plus célèbre; celui des jumeaux de Langevin...

Est-il réellement possible de construire une machine qui permet de voyager dans le temps ?

Le Dr. Barry Taff  retrace l'historique non officiel des tentatives d'élaboration d'un tel jouet (qui peut évidemment se transformer en arme si des âmes mal intentionnées s'en emparaient..

Tout aurait commencé en Allemagne au cours des dernières années de la Seconde Guerre mondiale dans la quête d'armes miracles entreprise par les nazis.

Au cours des années 1970, à l'Institut neuropsychiatrique de l'UCLA  « que nous avons utilisé pour nos groupes de formation psi », raconte le physicien, « une jeune Asiatique a commencé à me parler d'un projet du gouvernement des États-Unis de machine temporelle qui avait eu un certain succès en termes opérationnels.

Elle avait  lu plusieurs articles que j'avais publiés sur le temps, elle supposait donc que je connaissais (ou  même faisait partie de - ce projet. Je lui ai dit que je n'en étais pas et que je n'avais jamais entendu parler d'un tel programme (...)»

Inutile de le dire, Barry Taff  a posé de nombreuses questions, la jeune femme refusa de répondre et disparut à tout jamais...

Il entreprit des recherches et lu toutes la littérature scientifique, y compris celle qui était inaccessible au public et en vint à une conviction  : un système de propulsion magnéto-plasmique permettrait d'utiliser  de "l'antigravité" pour voyager dans le temps.

Ce type de technologie est ultra-sensible et n'est pas rendu public, le programme constituerait un révolution  « spectaculaire de la façon dont nous avons vécu depuis l'aube de la révolution industrielle en ce qu'elle rendrait immédiatement caduque toute forme de production d'énergie: charbon, pétrole, nucléaire et hydroélectrique. »

En fait, cette technologie " Point Zero Energy " éclipserait le potentiel technologique du réacteur thermonucléaire (fusion).

« Il doit être dit très clairement que cette technologie ne requiert pas d'atteindre des vitesses proches de celle de la lumière pour que ça marche" poursuit le professeur. »

Fabriquez votre machine temporelle

D'après Barff, ce dont vous aurez besoin  (attention, si vous cherchez à commander ces éléments, le FBI frappera assez rapidement à votre porte...) :

1. Une installation contrôlée en laboratoire situé loin des regards indiscrets et le réseau électrique.

2. Des composants électroniques utilisés dans la construction des armes à énergie dirigée et issus de la recherche sur le  réacteur à  fusion.

3. Un mercure superfluide, un supraconducteur à base de plasma (gaz ionisé électriquement, le quatrième état de la matière).

4. Un mécanisme de confinement toroïdal (très difficile à produire et... à expliquer).

5. Une quadruple coque sphérique qui renferme  des plasmas de quelques mètres de diamètre. Pouvant embarquer Homme et marchandises.

6. Ce mécanisme génère ce que l'on appelle un champ de torsion créant un trou de ver dans le temps et l'espace autour de la coque.  

En polarisant la configuration de contre-rotation du plasma, la scientifique estime que l'on peut avancer ou reculer dans le temps à vitesse variable. Mais le docteur ès physique avertit :  « À l'inverse, vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps et avoir une forme quelconque forme d'interaction physique entre vous et l'espace du temps passé. »

L'engin de Barry Taff  a des similitudes avec celui de John Titor.






source : besoindesavoir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mer 10 Juil 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:12

bien sur,que c'est intéressant cette affaire la,mais,pour moi,ce n'est pas encore pour demain

et,les soucoupes volantes qui se déplacent a des vitesses inimaginables
ne seraient elles pas des engins de voyageurs du temps tout simplement,enfin,des terriens d'un autre temps,voila ce que j'en pense Wink 
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:47

Il est possible, Gemaf, que cela soit effectivement des humains du futur.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:33

comment le savoir,car ils n'ont pas le droit d'intervenir sur le passé,ca dérégle l'avenir :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:58

mais si cette technologie est entre les maines des militaires ou autres gouvernements, ourquoi ne l'utiliseraient ils pas pour justement modifier des choses....
on sait tous que le pouvoir peut faire faire n'importe quoi a certains Hommes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
jimétoile


Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:18

C'est très intéressant tout ça, cette machine m'intéresse, je vais m'y atteler, à sa fabrication,

il me manque juste quelques éléments, à part le poivre et le sel, mais on doit pouvoir trouver ça,

en cherchant bien !   velo sauteur velo sauteur velo
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:47

Tu m'emmèneras dis? J'aimerais bien aller foutre quelques baffes à certaines personnes dans le passé qui ont fait que m'embêter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Empty
MessageSujet: Re: La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff   La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à voyager dans le Temps du Dr Taff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGER DANS LE TEMPS ? 21 PHOTOS QUI TENTENT DE DÉMONTRER QUE CELA EST POSSIBLE
» 5 théories sur les voyages dans le temps
» [Reportage] LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS
» Un brevet pour voyager dans une autre dimension !
» 5 théories du voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: FUTUROLOGIE : S. F. d'aujourd'hui, Réalités de Demain....-
Sauter vers: