| Ils sont parmis nous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Ils sont parmis nous! Lun 29 Juil 2013 - 14:41 | |
| Un petit post pour vous signaler deux petites choses qui m'ont trituré l'esprit. Je suis un grand lecteur du blog nommé "WikiStrike", et, dans les news d'aujourd'hui j'ai eu une grande surprise. Deux sujets m'ont fait venir de nombreuses questions. Cela serait-il: le hasard, des signes cachés pour les initiés, provocation envers les personnes qui croient aux extraterrestres, réalité, ou préparation de la populace à une réalité à venir? Dites moi ce que vous en pensez. Voici les liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! Lun 29 Juil 2013 - 15:13 | |
| Etrange en effet cette image derrière le pape, pourquoi? Quel symbole? Quelle signification? Je ne vois pas. Quant au bébé, on pourrait y voir aussi des yeux de chat. Je suis dubitative | |
|
| |
Baloo ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! Lun 29 Juil 2013 - 17:56 | |
| Dubitatif aussi, et sous tout les angles (J'ai toujours trouvé infondé ces histoires de reptiliens)... Mais là j'avoue que c'est vraiment étrange, entre cet oeil de croco en fond qui ne fait qu'accentuer l'ambiance un peu glauque des éclairages, et cette pub somme toute assez étrange si on tient compte en plus du fait qu'elle a été postée sur le site du Vatican (!!). Pourquoi d'ailleurs ? Si quelqu'un a la traduction de la vidéo ce serait un bon début... | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! Lun 29 Juil 2013 - 18:30 | |
| Oui effectivement la traduction pourrait peut être nous avancer un peu plus. Et, oui, pourquoi cela est il sur le site du Vatican? | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! Lun 29 Juil 2013 - 19:00 | |
| Les reptiliens ne sont pas des tendres. C'est la force sombre des ET ! Le Pape a-t-il regardé ce qui se tramait dans son dos ? Est-il au courant ? Vu de près, je ne suis pas sûre qu'on voit bien de quoi il s'agit. C'est tellement énorme ! A moins qu'il en soit ? Oh oh ... !! Affaire à suivre... | |
|
| |
Ouimais ¤ Membres ¤
Messages : 11 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 33 Localisation : Sur mon nuage...
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! Dim 22 Sep 2013 - 20:50 | |
| Est-ce moi, ou dans l'oeil gauche du bébé on voit la tête d'un aliène qui se dessin légèrement sur un des gros plans ? | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! Lun 23 Sep 2013 - 14:33 | |
| Bon, après 4 essais, la vidéo ne veut pas démarrer chez moi, j'essaierai plus tard. Pour ce qui est du pape, il ne ressemble en rien aux papes précédents. De là à penser qu'il ne ressemble pas non plus à un humain, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! Dim 27 Oct 2013 - 16:23 | |
| chaque pape a une personalité, certains sont plus carismatique que d'autres. le pape francois peut aussi etre un "original". est ce lui qui a choisi cet oeil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont parmis nous! | |
| |
|
| |
| Ils sont parmis nous! | |
|