Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Dictionnaire des sciences occultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

Dictionnaire des sciences occultes Empty
MessageSujet: Dictionnaire des sciences occultes   Dictionnaire des sciences occultes Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:50

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Les dames blanches annoncent-elles la mort? Le gnosticisme est-il une pernicieuse hérésies? Quels secrets renferment les grimoires? Quelle est l'origine de la messe de sang? Y a t il plusieurs méthodes pour pratiquer la nécromancie? Quelles sont les plantes bénéfiques et les poisons utilisés en magie? Comment reconnaître, grâce à la physiognomonie, les sept types humains? Sur quoi repose la radiesthésie? l'ordre des rose-croix est il secret? etc.

Répondant à ces questions et à beaucoup d'autres, un recueil commode et très documenté restituant l'essentiel de ce que la tradition occultiste a produit au cours des siècles.

On y trouvera, avec la citation de nombreuses pratiques ancestrales et souvent oubliés, mention des travaux des grands occultistes anciens et modernes, les doctrines les plus complexes des magiciens et des prêtres du satanisme, ce qu'il faut savoir sur les superstitions et recettes de la basse sorcellerie, enfin très ample information sur l'art de la divination. Les croyances, les rites, les symboles, les légendes, les sectes, secrètes ou non, qui s'attachent à capter les messages de l'invisible, figurent en bonne place dans cette vivante initiation au monde de l'au-delà.

Recherché par tous les amateurs, un très curieux manuel pouvant servir de lien entre l'occultisme traditionnel et l'étude des phénomènes parapsychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Dictionnaire des sciences occultes Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des sciences occultes   Dictionnaire des sciences occultes Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:13

Ben dis donc, tu en as des livres!
Il faudrait peut-être que tu te mettes à les lire maintenant lol! 
Ensuite tu pourrais nous faire un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

Dictionnaire des sciences occultes Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des sciences occultes   Dictionnaire des sciences occultes Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:20

Pour ce livre la j'avance bien je suis à la lettre I.

Il donne des définitions et des anecdotes très intéressants.

J'en ai encore chez moi mais la je suis au travail donc pas tous mes livres sur la mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Dictionnaire des sciences occultes Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des sciences occultes   Dictionnaire des sciences occultes Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:13

ça a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Dictionnaire des sciences occultes Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des sciences occultes   Dictionnaire des sciences occultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire des sciences occultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DICTIONNAIRE INFERNAL
» Pourquoi un dictionnaire ?
» Dictionnaire des reves
» Petit dictionnaire des arts divinatoires
» Dictionnaire sumérien-babylonien-asyrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: